Topic de Liiisten :

Vous faites comment pour ne pas STRESSER à l'approche de vos résultats d'examens ???

oui mais ce quelques chose rend ta vie tellement plus agréable ci c'est bon.Donc normal de s'inquiéter.
Je réussis mes examens.

marche en foret :noel:

Se foutre sur un bon jeu écouteur et ne plus y penser.Comme ru lz dis vdd on ne peut rien faire sur quelque chose que on ne contrôle pas.A part la famille qui t'appelle pour te soutenir ,et te soulage .Heureusement

Bonne soirée. Pourvu que ça le fasse sinon et ba je retenterais.C'est un examen d'entrée qui avait des test mathématiques fr et oraux ,plus entretient.

J'ai des retour plutôt positif est rassurant.

Le meilleur profil à l'exam d'entrée est speleologue .Nous ne somme pas nombreux et le seul speleologue du groupe...c'est moi !

Sachant que j'ai appuyer à l'oral le cqp2 pour la suite et technicien .Ça a du aussi créditer la chose.Car il est clair que je ne m'arrêterai pas que au Cqp1 mais à technicien sur corde .Niveau 2 voir 3 plus tard.

Je suis tellement prêt putain

De toutes manière un speleo ne peux que etre en adéquation avec cette formation

90 % des techniques de cordiste sortent de la speleo .

Montee de corde
rappel
fractionnement
deviation
longe + conversion
changement de corde en pleine vertical
main courante

La speleologie ! Je suis quasi assurée de commencer ma formation le 12 Avril .Je suis prêt bordel .Rien ne m'arretera

après ça je repart vivre dans la Yaute en trouvant un job dans le secteur de ma corde et je retourne à l'école pour le Cqp2 .

je me mettrais dans le speleo club de Annecy tout en restant au sgcaf bien sur

Bon courage

J'étais pareil

Données du topic

Auteur
Liiisten
Date de création
26 mars 2024 à 14:43:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !