J'ai demandé à l'IA de me faire une BD ASTERIX
Le 31 mars 2025 à 06:50:50 :
les graphistes/dessinateurs/tous les métiers d'arts sont tellement mort dans le film c'est sidérant
Ouaip... Perso en tant que graphiste, je n'ai plus le moindre espoir, plus la moindre raison de vivre
Le 31 mars 2025 à 12:33:29 :
franchement c'est bientôt parfait, les dessins sont quasi impeccables, le seul soucis c'est les bulles attribuées au mauvais personnage
![]()
oui
ça serait bien de pouvoir modifier en temps réel chaque detail, je pense que ça sera possible dans le futur, mais pas tout de suite.
Le 31 mars 2025 à 13:14:34 Kheyduhelm3 a écrit :
franchement c'est bientôt parfait, les dessins sont quasi impeccables, le seul soucis c'est les bulles attribuées au mauvais personnage
![]()
oui
ça serait bien de pouvoir modifier en temps réel chaque detail, je pense que ça sera possible dans le futur, mais pas tout de suite.
il me semble que tu peux surligner des détails à modifier en mode "remix" avec sora
Le 31 mars 2025 à 13:49:08 :
Le 31 mars 2025 à 13:14:34 Kheyduhelm3 a écrit :
![]()
oui
ça serait bien de pouvoir modifier en temps réel chaque detail, je pense que ça sera possible dans le futur, mais pas tout de suite.il me semble que tu peux surligner des détails à modifier en mode "remix" avec sora
![]()
Oui, c'est ce que je fais parfois, mais ça marche encore assez mal.
Exemple je surligne un endroit et je lui dis "la main ici ça ne va pas faut faire comme ça" bah au lieu de juste modifier cette zone, il va malgré tout changer d'autres zones du dessin, et ça provoque des bugs en cascade, tu corriges un truc, d'autres problèmes apparaissent.
Données du topic
- Auteur
- McRacheley
- Date de création
- 25 mars 2024 à 22:13:44
- Nb. messages archivés
- 1695
- Nb. messages JVC
- 1665