Topic de Mennen-Frisk :

COMMENT tenter sa CHANCE avec une collègue en COUPLE ?

Voilà, ma collègue me rend zinzolin, jamais de ma vie j'ai autant été attiré envers un femme. j'arrive pas à la sortir de ma tête, ça commence à réellement me rendre dingue. :fou:

Et avant de me dire "gneu gneu elle crache même pas dans ta direction", il y a clairement eu des signes au point que 2 autres collègues m'ont demandées si il y avait quelque chose entre nous. :(

J'aurais depuis longtemps tenter le premier pas seulement gros problème elle est en couple depuis 4 ans. :mort:

On est d'accord qu'il y a pas de solution dans ce cas la ? tant qu'elle est en couple c'est impossible de faire un move sans risquer l'énorme malaise ou autre ? :peur:

Propose lui un verre celestin

Le 30 mars 2024 à 21:54:15 :

Elle boit pas :( on est une team d'alcooliques et elle ne boit jamais avec nous. Mais elle est présente

Sait-elle que tu sais qu’elle est en couple ?

[21:55:44] <Mennen-Frisk>

Elle boit pas :( on est une team d'alcooliques et elle ne boit jamais avec nous. Mais elle est présente

Ahuri au pire elle prend un coca, le plus important c'est pas le contenu du verre

Le 30 mars 2024 à 21:56:58 :
Sait-elle que tu sais qu’elle est en couple ?

Oui je la connais depuis 1 an presque

laisse la tranquille le taré

Déconne pas l’OP, céder à la tentation comme ça c’est vraiment mauvais

Rien que par solidarité masculine tu ne devrais pas faire quelque chose comme ça

Respecte-toi et passe à autre chose, elle est en couple.
Tu devrais avoir honte de priser la femme d'un autre, porc que tu es.

Le 30 mars 2024 à 21:58:28 :

En quoi craquer pour une meuf c'est être un taré ? :pf:

Le 30 mars 2024 à 21:59:17 :
Déconne pas l’OP, céder à la tentation comme ça c’est vraiment mauvais

Rien que par solidarité masculine tu ne devrais pas faire quelque chose comme ça

Je suis d'accord je me dégoute un peu

mais il y a rien à faire j'arrive pas à penser à autre chose

Faut que tu trouves une meuf à foutre dans les pattes de l'autre pour qu'il la trompe. Genre un meuf que tu payes ou un truc comme ça.

Mais fais pas ça hein ! Sinon c'est que t'es un enculé en plus d'être un taré...

Le 30 mars 2024 à 21:57:58 :

[21:55:44] <Mennen-Frisk>

Ahuri au pire elle prend un coca, le plus important c'est pas le contenu du verre

j'avoue pourquoi pas enfaite :( merci

Elle est heureuse en couple ? Franchement faudrait juste passer à autre chose ..
Si vraiment c’est la femme de ta vie tu peux lui proposer un verre et faire un gros sous entendu pour voir ce que ça donne mais peu de chance de succès
C'est la plus vielle histoire du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Sois tu rentres dans la légende et vergogneless tu laisses son cuck sur le carreau en écoutant tes instincts de dernier mâle civilisé
Soit tu laisses faire le temps et tu te laisses coincer par les "bonnes manières" et les "principes" de soumission que t'as appris à l'école :hap:

Le 30 mars 2024 à 21:59:38 :

Le 30 mars 2024 à 21:58:28 :

En quoi craquer pour une meuf c'est être un taré ? :pf:

Une meuf en COUPLE !

Elle est en couple , tu la laisses tranquille . Reste a ta place

Données du topic

Auteur
Mennen-Frisk
Date de création
30 mars 2024 à 21:51:28
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !