Le 02 avril 2024 à 03:00:09 AGNlWONKl a écrit :
Faut vraiment interdire les armes à feu, même pour les flics en fait![]()
Non, il faut interdire les abrutis qui paniquent et qui ont la gâchette facile. On doit trouver le meilleur équilibre entre armes à feu qui sont nécessaires et contrôle de soi. Sinon ça serait comme la France.
Le 02 avril 2024 à 03:04:26 :
Le 02 avril 2024 à 03:00:09 AGNlWONKl a écrit :
Faut vraiment interdire les armes à feu, même pour les flics en fait![]()
Non, il faut interdire les abrutis qui paniquent et qui ont la gâchette facile. On doit trouver le meilleur équilibre entre armes à feu qui sont nécessaires et contrôle de soi. Sinon ça serait comme la France.
![]()
ceci , mais ya 0 formation aux USA
Le 02 avril 2024 à 03:03:56 :
Le 02 avril 2024 à 03:02:00 :
Y a énormément de flics américains qui sont juste des putains d'abrutis qui rêvent de vider leur chargeur à la moindre occasioncomme le mec qi vide son chargeur parcqu'un gland est tombé sur sa voiture
il fait une roulade en mode "jsui toucher jsuii toucher" puis vide son chargeur
la scene est tellement ridicule
Celui qui tire sur son véhicule alors qu’il y a un suspect menotté ?
Je pense aussi aux flics qui arrêtent un malvoyant parce qu’ils pensent que sa canne est une arme
Ou quand ils arrêtent une personne retardée parce qu’elle prend du temps à payer à la caisse
Le 02 avril 2024 à 03:02:32 RaptorJesusXXX a écrit :
Il ne faut pas se faire prendre en otage aux US. Ils ont trop la gâchette facile ces flics.![]()
j'ai vu une vidéo encore pire :
- le flic, la nuit toque à la porte d'une maison, soit disant y'a eu une alerte cambriolage
- le proprio s'approche de la porte avec un gun à la main normal c'est la nuit on l'a réveillé en plein sommeil il se dit pourquoi on sonne chez moi, mais il n'a pas encore ouvert la porte, sauf que la moitié de porte est vitrée sur toute sa hauteur.
- du coup le flic voit le mec avec un gun, et bah il lui tire dessus à travers la partie vitrée de la porte
Le proprio s'est pris 2 balles, chez lui. Y'avait pas de cambriolage chez lui, il n'a même pas d'alarme. Proprio blanc agé d'une cinquantaine d'année.
Le 02 avril 2024 à 02:47:01 :
alors même que d'autres flics lui ont dit de sortir et de venir vers eux :
https://youtu.be/ryoeQpkQlA4?t=198
Morte![]()
Son père (le conducteur) aussi mais c'est mérité, il venait de kidnapper sa fille après avoir tué sa femme![]()
ca ressemble au 7 octobre cette histoire de flic qui tire sur les otages
Le 02 avril 2024 à 03:05:42 :
Y a énormément de flics américains qui sont juste des putains d'abrutis qui rêvent de vider leur chargeur à la moindre occasioncomme le mec qi vide son chargeur parcqu'un gland est tombé sur sa voiture
Celui qui tire sur son véhicule alors qu’il y a un suspect menotté ?
![]()
Je pense aussi aux flics qui arrêtent un malvoyant parce qu’ils pensent que sa canne est une arme![]()
Ou quand ils arrêtent une personne retardée parce qu’elle prend du temps à payer à la caisse![]()
T'as déjà vu la vidéo du flic qui met au sol un trisomique et lui passe les menottes?
Le 02 avril 2024 à 03:10:28 RaptorJesusXXX a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=psLm_Uwh3oc
Le 02 avril 2024 à 02:57:52 :
Le 02 avril 2024 à 02:55:48 :
Le 02 avril 2024 à 02:53:08 Robotphone a écrit :
Le 02 avril 2024 à 02:50:19 :
Le 02 avril 2024 à 02:48:55 Robotphone a écrit :
J'ai rien comprisPourquoi ils tirent autant ? Le mec est un tueur de masse ou quoi ?
il venait de buter sa femme à la sortie de l'école (et a tiré sur d'autres parents et élèves) avant de s'enfuir en voiture avec sa fille en otage.
Remonte en arrière de quelques secondes tu verra que ça tire pire que dans GTA du côté des flics : https://youtu.be/ryoeQpkQlA4?t=184Bah putain pourquoi ils utilisent pas un rpg a ce compte là ? C'est plus rapide et plus propre au moins
y'a même énormément de tirs croisés
le flic en bas doit se cacher derrière sa voiture sinon il se prend des balles ou des éclats des flics en bas qui tirent
![]()
Bah oui ils se tirent dessus en pensant mutuellement que c'est le mec dans la voiture qui tire je suis sur....
C'est ça, à tous les coups.
Le 02 avril 2024 à 03:16:47 NonBinaireLiban a écrit :
Le 02 avril 2024 à 02:57:52 :
Le 02 avril 2024 à 02:55:48 :
Le 02 avril 2024 à 02:53:08 Robotphone a écrit :
Le 02 avril 2024 à 02:50:19 :
> Le 02 avril 2024 à 02:48:55 Robotphone a écrit :
> J'ai rien compris
>
> Pourquoi ils tirent autant ? Le mec est un tueur de masse ou quoi ?
il venait de buter sa femme à la sortie de l'école (et a tiré sur d'autres parents et élèves) avant de s'enfuir en voiture avec sa fille en otage.
Remonte en arrière de quelques secondes tu verra que ça tire pire que dans GTA du côté des flics : https://youtu.be/ryoeQpkQlA4?t=184Bah putain pourquoi ils utilisent pas un rpg a ce compte là ? C'est plus rapide et plus propre au moins
y'a même énormément de tirs croisés
le flic en bas doit se cacher derrière sa voiture sinon il se prend des balles ou des éclats des flics en bas qui tirent
![]()
Bah oui ils se tirent dessus en pensant mutuellement que c'est le mec dans la voiture qui tire je suis sur....
C'est ça, à tous les coups.
Le 02 avril 2024 à 03:16:21 tasal83407 a écrit :
https://www.fox10phoenix.com/news/2nd-grand-jury-wont-indict-tucson-officer-who-shot-killed-man-in-wheelchair
il a volé une boite à outil
il aurait dû aller chez Lidl la boite à outil Parkside est accessible à toutes les bourses
Le 02 avril 2024 à 02:48:55 :
J'ai rien comprisPourquoi ils tirent autant ? Le mec est un tueur de masse ou quoi ?
Ils ont pas les memes codes aux usa, les flics ne tirent pas pour neutraliser, mais pour etre surs à 100% qu'il est mort
Le 02 avril 2024 à 03:20:13 ChubbyTeenGonzo a écrit :
Le 02 avril 2024 à 02:48:55 :
Ils ont pas les memes codes aux usa, les flics ne tirent pas pour neutraliser, mais pour etre surs à 100% qu'il est mort
c'est pas vrai, sinon ils ne passeraient pas les menottes au cadavre + ils font les premiers soins de réanimation eux-même
JvArchive compagnon