Le 01 avril 2024 à 16:35:22 :
Le 01 avril 2024 à 16:23:00 :
Le 01 avril 2024 à 16:18:35 :
Le 01 avril 2024 à 16:13:04 :
Oui c'est bien
Y a unreal aussi, ptet plus de ressource online pour un débutantOk merci tu conseillerais Unreal pour débuter ?
Par ce que j'ai quelques bases en prog mais assez peu pour être à l'aise, et j'ai entendu dire le C# était plus simple que le C++...
Et Unity est moins chiant niveau pécunier.Par contre meme si je comprend assez bien l'anglais, les tutos fr sont quand meme plus agréable à suivre et sur Unreal y'en a beaucoup contrairement à Unity où la commu Fr est quasi inexsitante...
J'avoue j'ai utilisé unity une fois quand je cherchais un taf pour un test, j'utilise unreal dans mon taf et je préfère. Selon moi unreal c'est facilement le meilleur engin pour un jeu vue les updates qu'ils font, il y a pleiin de tutos online (plus que unity j'ai l'impression)
Sur unreal y a les blueprints c'est pas malJe reviens juste sur ta question a propos des enviros dynamique: c'est le but de ce genre d'engine, de gérer les enviros dynamique
unreal ou unity t'aura pas de problème
J'ai l'impression que Unreal est très peu utilisé pour des petits jeux, comme si c'était un "gachi de perf", qu'un petit jeu sera trop gourmand pour le peu de qualité, j'ai peur que ce soit "overkill"
Ok merci, c'est vrai que c'est un peu con je demandais ça pour le côté dynamique parce que j'ai vu que des gens faire des jeux en "dur" alors j'ai pris peur
Je crois que pour les jeu mobiles et petit jeu dans un autre style que la 3D typique c'est mieux ?
Mais pour un two point hospital, unreal va faire le taf très bien
Si tu veux en faire ton taf ou recruter aussi, je pense unreal c'est mieux
Dans les deux cas ça va faire le taf que tu veux
Le 01 avril 2024 à 16:55:20 :
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Le 01 avril 2024 à 16:23:00 :
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Oui c'est bien
Y a unreal aussi, ptet plus de ressource online pour un débutantOk merci tu conseillerais Unreal pour débuter ?
Par ce que j'ai quelques bases en prog mais assez peu pour être à l'aise, et j'ai entendu dire le C# était plus simple que le C++...
Et Unity est moins chiant niveau pécunier.Par contre meme si je comprend assez bien l'anglais, les tutos fr sont quand meme plus agréable à suivre et sur Unreal y'en a beaucoup contrairement à Unity où la commu Fr est quasi inexsitante...
J'avoue j'ai utilisé unity une fois quand je cherchais un taf pour un test, j'utilise unreal dans mon taf et je préfère. Selon moi unreal c'est facilement le meilleur engin pour un jeu vue les updates qu'ils font, il y a pleiin de tutos online (plus que unity j'ai l'impression)
Sur unreal y a les blueprints c'est pas malJe reviens juste sur ta question a propos des enviros dynamique: c'est le but de ce genre d'engine, de gérer les enviros dynamique
unreal ou unity t'aura pas de problème
J'ai l'impression que Unreal est très peu utilisé pour des petits jeux, comme si c'était un "gachi de perf", qu'un petit jeu sera trop gourmand pour le peu de qualité, j'ai peur que ce soit "overkill"
Ok merci, c'est vrai que c'est un peu con je demandais ça pour le côté dynamique parce que j'ai vu que des gens faire des jeux en "dur" alors j'ai pris peur
Je crois que pour les jeu mobiles et petit jeu dans un autre style que la 3D typique c'est mieux ?
Mais pour un two point hospital, unreal va faire le taf très bien
Si tu veux en faire ton taf ou recruter aussi, je pense unreal c'est mieux
Dans les deux cas ça va faire le taf que tu veux
Dacc merci beaucoup, ben je pense switcher sur UE du coup, j'ai l'impression que pour se faire la main il est quand meme plus simple meme si plus complet.
Les blueprint vont bien m'aider au début
JvArchive compagnon