Elles REFUSENT catégoriquement d'intégrer leur nouvelle coéquipière, la RAISON va vous étonner
Y a encore des progrès à faire pour lutter contre la fermeture d'esprit sur ce sujet

Le 27 mars 2024 à 13:51:49 :
Choqué déçu
Elle aurait pu lui tailler une petite pipe quand même
Le 27 mars 2024 à 13:52:28 :
Pour des joueuses de fléchettes, elles sont extrêmement pointilleuses
Très sérieusement, il devrait y avoir un autre "concept" pour ce genre de situation.
Ou alors cela devrait être clarifié au niveau de la federation des sports que ce qui importe c'est le sexe à la naissance, pour des raisons évidentes.
Le 27 mars 2024 à 13:55:02 :
C'est quoi la gêne à ce que ce soit pas hommes et femmes ensembles?
C'est gênant dans les douches
Blague à part, il y a quand même des uniformes pour leur equipe et donc elles se changent ensemble non ?
Le 27 mars 2024 à 13:57:46 :
Il n'y a aucun equart de niveau entre une femme et un homme au fléchette je dis ça en étant joueur et en équipe mixte.
Chez les pros, si. Comme dans tous les sports.
Il n'y a aucun equart de niveau entre une femme et un homme au fléchette je dis ça en étant joueur et en équipe mixte.
Aya ok j'avais pas fait attention au sport en question.
Le 27 mars 2024 à 13:59:18 :
Il n'y a aucun equart de niveau entre une femme et un homme au fléchette je dis ça en étant joueur et en équipe mixte.Chez les pros, si. Comme dans tous les sports.
Je te jure que non, viser et apprendre des positions ça ne change pas que tu sois de sexe féminin ou masculin. Regarde la photo du key au dessus si tu veux mettre la masse musculaire en jeu.
Le 27 mars 2024 à 14:02:09 :
Le 27 mars 2024 à 13:59:18 :
Il n'y a aucun equart de niveau entre une femme et un homme au fléchette je dis ça en étant joueur et en équipe mixte.Chez les pros, si. Comme dans tous les sports.
Je te jure que non, viser et apprendre des positions ça ne change pas que tu sois de sexe féminin ou masculin. Regarde la photo du key au dessus si tu veux mettre la masse musculaire en jeu.
Si, dans tous les sports, même la pétanque, on constate un écart de niveau. Y compris ceux qui requièrent le moins de faire pratiquer le corps, comme les échecs par exemple.
Données du topic
- Auteur
- PS4_Honte_a_toi
- Date de création
- 27 mars 2024 à 13:51:35
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77