Topic de jvcdespote :

Le temps qui s’écoule qd t’as écrit à une meuf

Supprimé

Et qu’elle répond pas :)
Ton cerveau qui invente des scénarios plaisibles alors que tu sais que c’est mort :)

La réponse de merde qui arrive après des heures ( si t’as de la chance) :)

« Agneugneu fragile » quand la boucle se répete ca devient un traumatisme :)

Ouai draguer des meufs c'est trop relou
Toi t'attends alors qu'elle est débordée de messages et qu'elle les hiérarchise :ok:

Le 27 mars 2024 à 22:16:06 :
Et qu’elle répond pas :)
Ton cerveau qui invente des scénarios plaisibles alors que tu sais que c’est mort :)

La réponse de merde qui arrive après des heures ( si t’as de la chance) :)

« Agneugneu fragile » quand la boucle se répete ca devient un traumatisme :)

Parfois je ne répond pas aux meufs, parce que ça me saoule, ou parce que je suis crevé.

T'as sûrement aussi un paquet de dépressives qui ne répondent pas à quiconque.

Je pense que tu accordes trop d'importance à des meufs que tu n'a pas encore réussi à séduire
Soit un peu plus détaché merde, et surtout au grand surtout j'espère de tout mon coeur que tu ne réponds pas en 1min si elle elle met 5 heures

C'est pour ça qu'il faut utiliser le même stratagème, c'est à dire multiplier les conversations avec plusieurs femmes et pallier la latence de l'une par la présence de l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Y'a une multitude de choses plus intéressantes à faire que de boucler sur une random sur laquelle tu te projettes (généralement à tort et on le fait tous) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu te doutes bien que je ne suis oas dans l’abondance :)

Données du topic

Auteur
jvcdespote
Date de création
27 mars 2024 à 22:16:06
Date de suppression
29 mars 2024 à 07:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !