les BAD BOY c'est JUSTE des mecs qui MENTENT
- 1
https://youtu.be/kZWLm1M9ICc?t=623
J'ai appris un truc de cette meuf, en fait quand on dit bad boy on pense tous mecs insolent qui lui crache dessus dès le ébut de la relation
En fait ça n'a rien à voir, c'est juste des mecs qui mentent pour baiser
"Les bon garçons ils disent rien"
en fait il faut que les bon garçons exagèrent un peu au tout début de la relation pour que la fille les croit sincère et s'attache histoire de compenser les connards qui mentent.
Je l'ai constaté moi meme IRL, je parlais avec une nana mais j'avais la flemme de mentir et je manquais de tact, résultat la meuf a coupé court parce qu'elle pensait que je ressentais rien pour elle ( ce qui était un peu vrai )
C'est simple : assez vite en draguant beaucoup on se rend compte qu'il faut au moins un peu manipuler pour pécho
À partir de là les mecs qui ont pas trop d'états d'âme vont mentir et vendre du rêve sans vergogne pour faire pleins de truc et rendre une fille in love
Le 24 mars 2024 à 18:17:13 :
C'est simple : assez vite en draguant beaucoup on se rend compte qu'il faut au moins un peu manipuler pour péchoÀ partir de là les mecs qui ont pas trop d'états d'âme vont mentir et vendre du rêve sans vergogne pour faire pleins de truc et rendre une fille in love
exactement
mais ça tu peux t'en rendre compte qu'après avoir pris pleins de rateaux. Sauf qu'au final quand tu as la compétence "chopper" qui se débloque tu as aussi la porte "tromperie" et "enchainer des meufs" qui se débloque
Si les femmes se laissait choper sans avoir à les manipuler on le ferait. Juste inviter au restaurant, offrir des fleurs et parler de trucs normaux et basta c'est ma meuf, moi je suis ok.
Mais non, il faut jouer, manipuler, avoir du game.
J'ai envie de dire, meritax. Celles qui enchaînent les manipulateurs c'est celles qui rejettent les mecs honnête et droit.
Non! Là tu décris un connard manipulateur.
Un bad boy peut être quelqu'un de très honnête
Le 24 mars 2024 à 18:25:44 :
Non! Là tu décris un connard manipulateur.Un bad boy peut être quelqu'un de très honnête
C'est pas moi c'est la meuf, je pense qu'elle sait de quoi elle parle étant donné qu'elle est la premiere concernée
Non! Là tu décris un connard manipulateur.Un bad boy peut être quelqu'un de très honnête
Si il est honnête pourquoi c'est un Bad boy? La meuf sait à quoi s'en tenir, donc ça peut pas être un mauvais type, que une mauvaise fille
Le 24 mars 2024 à 18:26:18 :
C'est pas moi c'est la meuf, je pense qu'elle sait de quoi elle parle étant donné qu'elle est la premiere concernée
Ah oui pardon bb. J'avais pas vu la vidéo
Elle est perdue, un peu comme nous
Le 24 mars 2024 à 18:27:58 :
Si il est honnête pourquoi c'est un Bad boy? La meuf sait à quoi s'en tenir, donc ça peut pas être un mauvais type, que une mauvaise fille
Pour moi un bad boy = mec qui trempe dans des histoires louches, mode de vie risqué, en marge.
Pas nécessairement malhonnête avec les meufs
Le 24 mars 2024 à 18:30:19 :
Le 24 mars 2024 à 18:27:58 :
Pour moi un bad boy = mec qui trempe dans des histoires louches, mode de vie risqué, en marge.
Pas nécessairement malhonnête avec les meufs
Je suis d'accord avec toi. Ce qui les attire beaucoup chez les Bad boys, c'est qu'ils paraissent vrai, authentique. Du fait, qu'ils disent ce qu'ils pensent, ils s'en battent les c... de blesser, de choquer, d'énerver. Cela leur fait vivre des émotions fortes, alors après quand il a un moment de tendresse, de gentillesse, c'est une récompense énorme pour elles. Et là tu as el famoso "Il est gentil, c'est un gars bien dans le fond, mais faut le connaître."
Résultat des comptes, elles ne parlent que de nous de viennent se plaindre alors qu’elles choisissent les mauvais
C’est de leur faute et elles ne l’assumerons jamais
Le 24 mars 2024 à 18:37:55 :
Résultat des comptes, elles ne parlent que de nous de viennent se plaindre alors qu’elles choisissent les mauvaisC’est de leur faute et elles ne l’assumerons jamais
L'inverse est tout aussi vrai non?
- 1
Données du topic
- Auteur
- preimachuk
- Date de création
- 24 mars 2024 à 18:11:56
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15