Topic de Frederik-Niche :

[idées] Ma meuf me fait une proposition alléchante

Fist ça peut sûrement se tenter !
Jamais fait , on va quand même doser

C’est rien le fist en soit je parle physiquement ça se fait facile si la meuf te kiff

Par contre si elle te kiff pas elle va avoir mal anananan

Le gros problème de ça c’est la barrière psycho que tu fais peter et les sensations qu’elle va éprouver
Même si t’es bien membré ça a rien avoir d’une part c’est plus gros et d’autre part t’as l’aspect *** qui fait qu’elle kiff
C’est une ouverture et t’en refermes pas la porte faut assumer sur la durée

Future plainte pour viol, not ready
Ah oui par contre si c'est irréversible c'est sûrement dangereux, on va éviter. Ce qu elle kiff c'est surtout l'aspect psychologique de se sentir soumise

Fais moi pas flipper avec une plainte :peur:

C'est a sa demande et elle a signé un papier. Mais je t'avoue que je flippe toujours d'un piège même dans ce cas

Fais gaffe c'est peut être un shit test

Moi ma meuf m'avait demandé de + l'insulter au lit

Le soir même je me suis lâché et je lui ai dis que c'était une grosse pute qui avait tout raté et que même sa famille voulait plus voir sa gueule

Elle est partie en pleurant et elle m'a quitté wtf

Les meufs sont vraiment compliquées :(

Elle a écrit une lettre mais à aucun moment du topic, tu nous enverras la photo je boost la ddb
Non c'est pas un shit test khey, on fait déjà des trucs BDSM elle est très demandeuse

Le 29 mars 2024 à 20:41:04 :
Fais gaffe c'est peut être un shit test

Moi ma meuf m'avait demandé de + l'insulter au lit

Le soir même je me suis lâché et je lui ai dis que c'était une grosse pute qui avait tout raté et que même sa famille voulait plus voir sa gueule

Elle est partie en pleurant et elle m'a quitté wtf

Les meufs sont vraiment compliquées :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui ben psychologiquement en plus de l’aspect physique je te promets que le fist y’a pas mieux
Et la choune pas les fesses hein à part si c’est une détraquée
Mais elle va se sentir tellement soumise qu’elle te dire des trucs que même toi tu vas pas assumer

Tu vas sentir que ça vient du cœur du fond des tripes en mode «  je suis y’a grossse **** je suis ta **** «  et elle va jouir comme never en plus
C’est kiffant en vrai par contre oui t’ouvres la boîte de Pandore et faudra le faire de temps en temps

Le 29 mars 2024 à 20:31:11 :
Le fist c’est incroyable
Elle devient dingue

Le désavantage c’est que sur la durée si elle te kiff vraiment elle te dira que ça change rien et continuera de kiffer quand tu ken normal même sale et si par contre elle te kiff moyen c’est finito

Par contre elle est marquée à vie et bonne chance pour trouver un *** aussi gros qu’un poing

après tu pourras plus la faire jouir avec une teub normale

Enfonce lui la boîte à caca

Les délires de bdsm me dégoûtent au plus haut point. En quoi la violence est quelque chose de plaisant et d'excitant ? C'est affreux bordel .

Dis à cette meuf de go psy. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans son cerveau.

Toi aussi d'ailleurs. Comment peux tu accepter bordel ? Ça te plaît de faire mal à ta partenaire ? Ça te fait bander ? C'est pas un peu psychopathe ?

Bah faire vraiment jouir une meuf avec une teub c’est chaud déjà
Pourtant j’ai 19/5 et j’ai connu 50 meufs eh ben les seules fois où j’ai vu vraiment la jouissance c’est le fist ou alors des trucs psycho qui rendent gaga là meuf genre plan a 3/4 qui font que ça décuple

Mais une meuf tu fist mais tu te dis limite attends il se passe quoi, c’est vraiment ouf

Et c’est là où j’ai compris que les femmes aiment bcp plus le sexe que nous

fais une vidéo de toute ces humiliation et poste là ici, tu pourra pas faire pire
Throathfuck, tu peux t'inspirer des vidéos de Facialabuse

Ok si tu veux vraiment du trash j'ai ce qu'il te faut :

"Tu pues de la gueule grosse truie" elle va trop kiffer :bave:

Le 29 mars 2024 à 20:35:28 :
C’est rien le fist en soit je parle physiquement ça se fait facile si la meuf te kiff

Par contre si elle te kiff pas elle va avoir mal anananan

Le gros problème de ça c’est la barrière psycho que tu fais peter et les sensations qu’elle va éprouver
Même si t’es bien membré ça a rien avoir d’une part c’est plus gros et d’autre part t’as l’aspect *** qui fait qu’elle kiff
C’est une ouverture et t’en refermes pas la porte faut assumer sur la durée

c'est quoi le fist khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

utilse une ceinture pour lui tenir en laisse pendant la fucksession + utilse une/des cordes pour du bondage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Données du topic

Auteur
Frederik-Niche
Date de création
29 mars 2024 à 20:12:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !