Topic de RaymondLevrette :

Les FILLES ALLEMANDES

Sinon l'auteur ta légende de "les allemandes adorent les français" tu la sors d'où ?
Il me semble que ce serait plutôt l'inverse en fait, les allemands nous voient comme des décadents faibles et sales.
Pas d'allemands a la maison, mon père me l'a toujours dis

Le 26 mars 2024 à 11:05:19 :
Sinon l'auteur ta légende de "les allemandes adorent les français" tu la sors d'où ?
Il me semble que ce serait plutôt l'inverse en fait, les allemands nous voient comme des décadents faibles et sales.

J'ai une copine allemande et plein de potes allemands, je le sort de la. Les allemands et les espagnol nous aiment bien et les italien et anglais nous détestent, pour faire simple. En Allemagne ils appellent la France "la Grande Nation"

Le 26 mars 2024 à 11:09:34 RaymondLevrette a écrit :

J'ai une copine allemande et plein de potes allemands, je le sort de la. Les allemands et les espagnol nous aiment bien et les italien et anglais nous détestent, pour faire simple. En Allemagne ils appellent la France "la Grande Nation"

Espagnols aiment les français je semble confirmer
Les Allemands jsp encore, ils sont tous en vacance là je les vois quasi jamais :(
Les Irlandais ont un avis mitigé sur la France
Les Italiens ça dépend

Mais faut absolument parler anglais par contre, le français qui parle pas anglais c'est juste pas possible et on passe pour des minables

Le 26 mars 2024 à 11:09:34 :

Frankreich c'est juste le terme allemand pour dire France, à aucun moment j'ai entendu un allemand qualifier la France de "grande nation".
L'allemagne est un pays qui a toujours ouvertement détesté la France.

Le 26 mars 2024 à 10:55:33 :

Le 26 mars 2024 à 10:52:08 :
D'ailleurs c'est marrant, les allemande dans les années 70 étaient souvent très moche. Elles ont glow-up génétiquement de fou, pendant que les Françaises ont baissées

source :question:
elles étaient pas au niveau des anglaises quand même :rire:

Mon père qui vivait en Allemagne ahi :hap:

Le 26 mars 2024 à 11:07:13 :
Pas d'allemands a la maison, mon père me l'a toujours dis

chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711448175-miss-allemange.png

Le 26 mars 2024 à 11:13:12 Reuse11 a écrit :

Le 26 mars 2024 à 11:09:34 :

Frankreich c'est juste le terme allemand pour dire France, à aucun moment j'ai entendu un allemand qualifier la France de "grande nation".
L'allemagne est un pays qui a toujours ouvertement détesté la France.

Alors Frankreich moi je traduirais par "Empire des Francs " , sinon ce serait GroßesLand ou un truc du genre :(

J'avais lu vite fait un passage d'un bouquin de Goethe sur l'Europe, où il disait que les Allemands de l'époque avaient plutôt une admiration pour les Français. Lui-même avait une admiration pour notre peuple, avant d'être déçu de nos élites (de l'époque).
La célébration fait partie de la routine. L'autre est calme. Les Allemands aiment aussi bien s'amuser que contempler en silence.
Se promener dans sa splendide vieille ville, avec au centre la résidence des Électeurs et des Rois de Saxe, dévoile tout le charme extraordinaire de la ville, que l'on surnomme à juste titre la Florence de l'Elbe.
La population totale de Dresde dépasse 550 000 habitants et sa région administrative correspondante, un million et demi. Les premiers établissements dans cette région datent de la période néolithique. En 1206, le nom de Dresde est mentionné pour la première fois.
Sur la rive gauche du fleuve, au zénith d'un charmant méandre, se trouve le centre de Dresde, parsemé de merveilleux édifices Renaissance, baroques et classiques. En la regardant de la rive opposée ou de l'un des ponts de l'Elbe, on comprend pourquoi c'est une ville culturelle de renommée internationale.
Il est juste de dire que la répartition des trésors artistiques du pays dans toutes les villes allemandes n'était pas excessivement juste. Et c'est qu'à Dresde, tant de choses se sont accumulées au fil des siècles, que nous ne pouvons qu'être surpris par tant de beauté qui nous entoure.
Anatomies et costumes, architecture et décoration semblent ne faire qu'un à Dresde. Il y a beaucoup de culture centenaire qui se promène dans ses rues.
Malgré les graves dommages subis lors de la Seconde Guerre mondiale, le centre historique a conservé ou restauré ses ensembles architecturaux. Dresde est passionnante, peu importe où vous la regardez. Allant de pair avec cet héritage extraordinaire, le contemporain fait aussi sa part, mêlant tradition et modernité.
Profiter de l'un des nombreux bars et cafés en plein air, ou de la cuisine saxonne traditionnelle sur les étals et les promenades de la foire n'est qu'une petite partie du plaisir que l'on respire ici.
Errer sans but dans les ruelles, s'arrêter pour regarder les vitrines et les vitrines est quelque chose qui peut consommer nos journées sans qu'on s'en rende compte.
Pour les amateurs d'art, il y a 44 musées, 56 galeries et 36 scènes qui offrent un plaisir ludique et intellectuel pour satisfaire toutes les demandes. En tant que ville musicale, Dresde jouit d'une renommée internationale depuis près de 700 ans.
L'Orchestre d'État de Saxe, la Philharmonie et le Chœur de la Sainte-Croix suscitent une véritable admiration ; des festivals attrayants, des productions de théâtre et de danse et des événements massifs qui sont des raisons plus que suffisantes pour visiter la ville à tout moment de l'année.
Bien sûr, le temps est plus agréable du printemps à l'automne. Dresde a des hivers froids où tout semble plus gris, plus calme, moins pertinent.
L'après-midi est devenue profonde et nous sommes tombés dedans, cette Allemagne est, si vous voulez, plus allemande que l'autre que nous avons vue dans de nombreuses villes du flanc ouest. Dresde est un régal pour les yeux.

Le 26 mars 2024 à 11:11:49 :

Le 26 mars 2024 à 11:09:34 RaymondLevrette a écrit :

Espagnols aiment les français je semble confirmer
Les Allemands jsp encore, ils sont tous en vacance là je les vois quasi jamais :(
Les Irlandais ont un avis mitigé sur la France
Les Italiens ça dépend

Mais faut absolument parler anglais par contre, le français qui parle pas anglais c'est juste pas possible et on passe pour des minables

les espagnols aiment pas les français hein

Données du topic

Auteur
RaymondLevrette
Date de création
26 mars 2024 à 10:29:43
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !