Yo les clés, je suis dans une situation pas facile en ce moment.
J'ai plus de travail, et j'ai une opération très sérieuse qui m'éloigne de toute activité pendant minimum 5 à 6 mois.
Je me retrouve actuellement sans revenu, j'aimerai avoir des informations sur le RSA.
J'ai 25ans, une demande peut-elle s'effectuer en ligne ? C'est très difficile pour moi de me déplacer actuellement au niveau de ma santé. Peuvent-ils refuser de me le donner si je ne recherche pas activement un emploi même si c'est mon état de santé qui m'en empêche ?
Le 02 avril 2024 à 18:47:41 CatherineAmour a écrit :
Le 02 avril 2024 à 18:45:33 :
Oui tout se fait en ligneAh génial, tu connais un peu les modalités et les papiers qu'il faut khey ?
Ben fais la demande tu verras, ils demandent juste ton RIB, peut-être une photo de carte d'identité je sais plus et c'est tout.
Le 02 avril 2024 à 18:49:05 :
Le 02 avril 2024 à 18:47:41 CatherineAmour a écrit :
Le 02 avril 2024 à 18:45:33 :
Oui tout se fait en ligneAh génial, tu connais un peu les modalités et les papiers qu'il faut khey ?
Ben fais la demande tu verras, ils demandent juste ton RIB, peut-être une photo de carte d'identité je sais plus et c'est tout.
Ah ok, je pensais que c'était tout une galère avec l'administration française bah tant mieux merci les kheys
JvArchive compagnon