Persoent mes pays :
- France : pratiquement visité tous les départements sauf certains du nord est
- Espagne : tour du pays, deux fois dans les sierras de guara pour faire des sports extrêmes, Madrid, Barcelone, toute l'Andalousie
- Italie : 3 semaines de voyages à vélo avec un pote sur toute la partie nord de Vintimille à Venise
- Croatie : 3 semaines sur un peu toutes les plages
- Grèce : tout le Péloponnèse, Crête, 4 îles grecques
- Chypre : tour de l'île sur 3 semaines
- Portugal : tour du pays, Lisbonne 2x
- Royaume-Unis : Londres 2x et un peu la région du nord
- Irlande : 3 semaines dans une université
- Etats-Unis : New York, 3 mois à New Orleans, visite des parcs nationaux à l'ouest (tous les canyons) + San Francisco, Las Vegas etc
- Andorre
- Monaco
- Sénégal : 3 semaines chez des amis à Dakar + visite du sud avec plages et mangroves
- Madagascar : tour complet
Programme des prochaines années : 6 mois au Costa Rica, 6 mois en Afrique du Sud puis 6 mois aux US
Le 18 mars 2024 à 10:29:56 :
Les gens qui pense être expert en géopolitique parce qu'ils ont voyagé dans des pays juste pour prendre des photo de monument comme des pnj touriste ou ont passé 2 semaine a bronzer a la plage, en effet ça donne tellement de perspective sur le monde.
Le 18 mars 2024 à 10:29:56 :
Les gens qui pense être expert en géopolitique parce qu'ils ont voyagé dans des pays juste pour prendre des photo de monument comme des pnj touriste ou ont passé 2 semaine a bronzer a la plage, en effet ça donne tellement de perspective sur le monde.
Toujours les mêmes clichés vous êtes des golems vraiment. Les voyages c'est pas ça
Le 18 mars 2024 à 10:24:04 :
Tu es régis par une intelligence artificielle misérable PNJ
Dit le mec qui associe automatiquement les voyages à une activité de golem, sans une once de discernement
Le 18 mars 2024 à 11:10:22 :
j'ai visité qu'un seul pays: l'angleterre. j'ai pas l'argent pour visiter le monde
L'Europe c'est super low cost t'as zero excuse pour ne pas voyager hein. Justement t'as la chance d'avoir accès à une trentaine de pays sans payer trop cher. Zéro excuse
JvArchive compagnon