Le 24 mars 2024 à 00:11:41 :
Le 24 mars 2024 à 00:10:20 :
Le 24 mars 2024 à 00:03:44 :
De toute facon tu peux toujours tomber sur plus fort que toi, si t’es un mec mince pourquoi t’as pas peur de te faire defoncer par un mec musclé des que tu sors?Je croyais que être musclé ça voulait rien dire et que ça n'avait pas d'impact en combat de rue
J'ai mal compris ?
Non, autant pour moi si je me suis mal exprimé quelque part
Le 24 mars 2024 à 00:23:16 :
@LeNoumene , dans un combat de rue avec 2 individus sans aucune expérience en sport de combat on est d'accord que c'est celui qui à le plus de force physique qui gagne nn ? ( surtout si sa finit au sol )
Non, il y a l intelligence et la nervosité qui rentre aussi en compte. C est quand même un des piliers de la réaction puis de l action
Le 24 mars 2024 à 00:25:16 :
@LeNoumene , dans un combat de rue avec 2 individus sans aucune expérience en sport de combat on est d'accord que c'est celui qui à le plus de force physique qui gagne nn ? ( surtout si sa finit au sol )Non, il y a l intelligence et la nervosité qui rentre aussi en compte. C est quand même un des piliers de la réaction puis de l action
Ah oui OK je vois genre la réaction qu'on peut avoir avec l'adrénaline etc ..certaine personne reste bloqué sur place j'ai vu
@LeNoumene , dans un combat de rue avec 2 individus sans aucune expérience en sport de combat on est d'accord que c'est celui qui à le plus de force physique qui gagne nn ? ( surtout si sa finit au sol )
Je suis d'accord. C'est pour cela que pour moi aucune femme sans expérience de combat n'est en mesure de battre un homme sans expérience de combat, et ce, peu importe la différence de gabarit entre les 2. La différence de force physique naturelle entre un homme et une femme est vraiment énorme, et ce, peu importe le gabarit encore une fois.
Le 24 mars 2024 à 00:26:31 :
Le 24 mars 2024 à 00:25:16 :
@LeNoumene , dans un combat de rue avec 2 individus sans aucune expérience en sport de combat on est d'accord que c'est celui qui à le plus de force physique qui gagne nn ? ( surtout si sa finit au sol )Non, il y a l intelligence et la nervosité qui rentre aussi en compte. C est quand même un des piliers de la réaction puis de l action
Ah oui OK je vois genre la réaction qu'on peut avoir avec l'adrénaline etc ..certaine personne reste bloqué sur place j'ai vu
Alors l adrénaline ça joue aussi, mais moi je te parlais simplement de l intelligence et l hyperactivité neuronale de l individu
Le 24 mars 2024 à 00:29:17 :
Hyperactivité neuronale -----> hyperéactivité du corps + agilité accrue du coup
Et donc, comme précédemment dit, là c est un exemple, mais ya tout un continuum
Le 24 mars 2024 à 00:27:29 :
@LeNoumene , dans un combat de rue avec 2 individus sans aucune expérience en sport de combat on est d'accord que c'est celui qui à le plus de force physique qui gagne nn ? ( surtout si sa finit au sol )Je suis d'accord. C'est pour cela que pour moi aucune femme sans expérience de combat n'est en mesure de battre un homme sans expérience de combat, et ce, peu importe la différence de gabarit entre les 2. La différence de force physique naturelle entre un homme et une femme est vraiment énorme, et ce, peu importe le gabarit encore une fois.
On est d'accord au final , dcp j'en reviens au sujet du topic selon toi pk sachant ça les femmes continuent de sortir le soir très tard ? sachant qu'elles risquent l'agression voir pire
Le 24 mars 2024 à 00:31:12 :
@LeNoumene , dans un combat de rue avec 2 individus sans aucune expérience en sport de combat on est d'accord que c'est celui qui à le plus de force physique qui gagne nn ? ( surtout si sa finit au sol )Je suis d'accord. C'est pour cela que pour moi aucune femme sans expérience de combat n'est en mesure de battre un homme sans expérience de combat, et ce, peu importe la différence de gabarit entre les 2. La différence de force physique naturelle entre un homme et une femme est vraiment énorme, et ce, peu importe le gabarit encore une fois.
On est d'accord au final , dcp j'en reviens au sujet du topic selon toi pk sachant ça les femmes continuent de sortir le soir très tard ? sachant qu'elles risquent l'agression voir pire
De connaissance, par manque de passions ça vagabonde un peu partout et ça laisse s écouler le temps. Après ça dépend du mode de vie, donc c est très variable
Le 24 mars 2024 à 00:32:35 :
+ souvent habillée de façon provocatrice c'est très dangereux je trouve
Oui bon après ça... comment te dire....
Imagine t es 10/10, et tu le sais.... tu vois peut être déjà où je veux en venir, mais bref..
Tu ne penses pas que tu vas pas un peu te servir de ton charme au lieu de ne pas t en servir ?
Alors certes, ce que je dis reste relatif à l intelligence, mais quand tu as un groupe de potes et un mode de vie un peu de low, tu vas simplement mener ta vie simple, et te servir de tes attraits bas bassement
Le 24 mars 2024 à 00:35:06 :
Le 24 mars 2024 à 00:31:12 :
De connaissance, par manque de passions ça vagabonde un peu partout et ça laisse s écouler le temps. Après ça dépend du mode de vie, donc c est très variable
D'accord je vois
En tout cas se fût un plaisir les kheys d'échanger de façon intelligente et courtoise sur ce sujet qui souvent tourne à l'hystérie collective tant ce genre de sujet est glissant
JvArchive compagnon