Topic de Lekirolei78 :

Pourquoi les femmes sortent dehors la nuit ?

Le 24 mars 2024 à 00:11:41 :

Le 24 mars 2024 à 00:10:20 :

Le 24 mars 2024 à 00:03:44 :
De toute facon tu peux toujours tomber sur plus fort que toi, si t’es un mec mince pourquoi t’as pas peur de te faire defoncer par un mec musclé des que tu sors?

Et ça t aurais pas oublié par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Je croyais que être musclé ça voulait rien dire et que ça n'avait pas d'impact en combat de rue :)
J'ai mal compris ? :)

Non, autant pour moi si je me suis mal exprimé quelque part :oui:

@LeNoumene , dans un combat de rue avec 2 individus sans aucune expérience en sport de combat on est d'accord que c'est celui qui à le plus de force physique qui gagne nn ? ( surtout si sa finit au sol ) :(

Le 24 mars 2024 à 00:23:16 :
@LeNoumene , dans un combat de rue avec 2 individus sans aucune expérience en sport de combat on est d'accord que c'est celui qui à le plus de force physique qui gagne nn ? ( surtout si sa finit au sol ) :(

Non, il y a l intelligence et la nervosité qui rentre aussi en compte. C est quand même un des piliers de la réaction puis de l action

Quelque soit ta force le coup de genoux dans les couilles bleu marche dans 85% des cas
Un type HPI aura tendance à être plus réactif et plus agile que la moyenne :oui:
A moins forte raison et à valeurs de degrés, ça joue aussi bien sûr :ok:

Le 24 mars 2024 à 00:25:16 :

Non, il y a l intelligence et la nervosité qui rentre aussi en compte. C est quand même un des piliers de la réaction puis de l action

Ah oui OK je vois genre la réaction qu'on peut avoir avec l'adrénaline etc ..certaine personne reste bloqué sur place j'ai vu :(

Je suis d'accord. C'est pour cela que pour moi aucune femme sans expérience de combat n'est en mesure de battre un homme sans expérience de combat, et ce, peu importe la différence de gabarit entre les 2. La différence de force physique naturelle entre un homme et une femme est vraiment énorme, et ce, peu importe le gabarit encore une fois.

Le 24 mars 2024 à 00:26:31 :

Le 24 mars 2024 à 00:25:16 :

Ah oui OK je vois genre la réaction qu'on peut avoir avec l'adrénaline etc ..certaine personne reste bloqué sur place j'ai vu :(

Alors l adrénaline ça joue aussi, mais moi je te parlais simplement de l intelligence et l hyperactivité neuronale de l individu :(

Hyperactivité neuronale -----> hyperéactivité du corps + agilité accrue du coup

Le 24 mars 2024 à 00:29:17 :
Hyperactivité neuronale -----> hyperéactivité du corps + agilité accrue du coup

Et donc, comme précédemment dit, là c est un exemple, mais ya tout un continuum :(

Le 24 mars 2024 à 00:27:29 :

Je suis d'accord. C'est pour cela que pour moi aucune femme sans expérience de combat n'est en mesure de battre un homme sans expérience de combat, et ce, peu importe la différence de gabarit entre les 2. La différence de force physique naturelle entre un homme et une femme est vraiment énorme, et ce, peu importe le gabarit encore une fois.

On est d'accord au final , dcp j'en reviens au sujet du topic selon toi pk sachant ça les femmes continuent de sortir le soir très tard ? sachant qu'elles risquent l'agression voir pire :(

Donc comprenez bien qu il y a bien plus de facteurs à prendre en compte, hein mes très chers détracteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png
+ souvent habillée de façon provocatrice c'est très dangereux je trouve :(

Le 24 mars 2024 à 00:31:12 :

On est d'accord au final , dcp j'en reviens au sujet du topic selon toi pk sachant ça les femmes continuent de sortir le soir très tard ? sachant qu'elles risquent l'agression voir pire :(

De connaissance, par manque de passions ça vagabonde un peu partout et ça laisse s écouler le temps. Après ça dépend du mode de vie, donc c est très variable :(

Le 24 mars 2024 à 00:32:35 :
+ souvent habillée de façon provocatrice c'est très dangereux je trouve :(

Oui bon après ça... comment te dire....
Imagine t es 10/10, et tu le sais.... tu vois peut être déjà où je veux en venir, mais bref..
Tu ne penses pas que tu vas pas un peu te servir de ton charme au lieu de ne pas t en servir ?
Alors certes, ce que je dis reste relatif à l intelligence, mais quand tu as un groupe de potes et un mode de vie un peu de low, tu vas simplement mener ta vie simple, et te servir de tes attraits bas bassement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Le 24 mars 2024 à 00:35:06 :

Le 24 mars 2024 à 00:31:12 :

De connaissance, par manque de passions ça vagabonde un peu partout et ça laisse s écouler le temps. Après ça dépend du mode de vie, donc c est très variable :(

D'accord je vois :(

En tout cas se fût un plaisir les kheys d'échanger de façon intelligente et courtoise sur ce sujet qui souvent tourne à l'hystérie collective tant ce genre de sujet est glissant :peur:

Donc t as du pouvoir, tu t en sers... sans distinction....
m enfin quand t es low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Le 23 mars 2024 à 23:15:44 :
Elles n'ont aucune notion du danger et sont stupides

il y a un peu de ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 mars 2024 à 00:40:33 :

Le 23 mars 2024 à 23:15:44 :
Elles n'ont aucune notion du danger et sont stupides

il y a un peu de ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Meeeerde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Lekirolei78
Date de création
23 mars 2024 à 23:08:50
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !