Topic de Skeminaz :

[ALERTE] Des journalistes de Mediapart SAUVENT un djihadiste

Le 25 mars 2024 à 12:39:03 :
Ça s’appelle du terrorisme, dans un pays sain ils méritent perpet

Ils méritent de se faire bouffer l'oreille à la russe, puis direction le poteau

Terroriste = bombe à retardement

Putain de boomers ravagés par le gauchisme. Ça parle d'humanité mais ça n'a aucune considération pour les gens que les terroristes massacrent. :)

J'espère qu'ils seront poursuivis pour terrorisme eux aussi, ce qu'ils font ce n'est rien de moins que de la complicité.

Le 25 mars 2024 à 12:52:37 :
Putain de boomers ravagés par le gauchisme. Ça parle d'humanité mais ça n'a aucune considération pour les gens que les terroristes massacrent. :)

J'espère qu'ils seront poursuivis pour terrorisme eux aussi, ce qu'ils font ce n'est rien de moins que de la complicité.

Elles ont sauvé des vies, le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Je pense que leur intention est bonne mais comme vous le savez bien l’enfer est pavé de bonnes intentions
la priorité des gauchos
Pourquoi aucun article ne mentionne le journal où elles travaillent ? :)
L'implacable justice francaise a rendu son verdict :
du sursis pour financement de terrorisme
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 mars 2024 à 12:46:52 :
Si c’était un electeur du RN elles le laisseraient crever la bouche ouverte par contre un terroriste djihadiste, la il faut faire preuve d’humanité :rire:

le pire c'est que je pense que plein de gaucho preferent des terroristes aux electeurs du fn...

aider le terrorisme doit être considéré comme du terrorisme et traité comme tel. C'est de la trahison, de la mise en danger du pays et mériterait la peine capitale.

La peine la plus lourde, soit trois ans d’emprisonnement assorti du sursis simple, vise l’ancien avocat Bruno V., 50 ans. Les deux prévenues journalistes, Edith B., 43 ans, et Céline M., 44 ans, ont aussi été condamnées respectivement à 10 et 12 mois d’emprisonnement assortis du sursis simple.

:rire:

CE PAYS LA FRONCE :rire:

Je prendrai plus cher à conduire sans PERMIS en FRONCE que d'exfiltrer des gens qui VEULENT LA MORT DU PAYS AHIIIIIIIIIIIIIIIII :rire:

à vomir, à l'image de leur engeance
Sauver des terroriste c’est sauver des vie :rire:

Edith et Céline :)

Dites vous bien qu'il y en a un paquet comme ça en France, il y a quelques temps elles seraient fusillés, aujourd'hui c'est du sursis :)

A ce niveau là c'est pathologique, c'est un peu comme ces femmes qui tombent amoureuses de psychopathes.

Ce n'est pas normal de penser comme ça

Le 25 mars 2024 à 12:27:27 :

Le 25 mars 2024 à 12:25:12 :
C'est pas clair du tout bordel, la peine c'est parce qu'ils ont corrompu un officier irakien pour faire sortir une meuf ? Mais pourquoi le titre de l'article parle d'un mec bordel

Financement du terrorisme
Le mari est mort et les gauchistes regrettent de pas l'avoir aidé à temps

Ok donc en France tu prend que trois ans quand tu finance du terrorisme? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les mecs prennent toujours plus que les femmes mêle en sursis :rire:
C'est un scandale elles auraient dû prendre du ferme et pour longtemps

Données du topic

Auteur
Skeminaz
Date de création
25 mars 2024 à 12:17:13
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 84