[ALERTE] Des journalistes de Mediapart SAUVENT un djihadiste
Le 25 mars 2024 à 12:20:36 :
Le 25 mars 2024 à 12:20:07 :
L'op qui comprend enfin le sens du mot islamo-gauchisteIls ont pas pris de ferme bien sûr
C'est lunaire, ils comprennent même pas pourquoi ils sont condamnés et veulent faire appel alors que c'est très clément, du sursis quoi.
Le pire : la meuf qu'ils ont voulu rapatrier elle a fini en prison à perpétuité en irak
Et eux ne comprennent pas la sévérité de la peine et estiment qu'ils ont juste voulu sauver une vie.
Bientôt, ils fabriqueront eux même les bombes pour l'intégraiton.
" les démarches qui leur sont reprochées ont permis de sauver des vies, à commencer par celle de Mélina Boughedir. A la mi-2017, cette djihadiste était bloquée en pleine guerre à Mossoul"
"Les deux mères étaient également jugées pour avoir détourné les fonds d’associations de parents en détresse, qu’elles avaient fondées."
"Choquées par la sévérité du jugement"
Sursis simple pour les trois accusés
Le 25 mars 2024 à 12:37:16 :
Gneugneu c'est des mecs de gauche donc toute la gauche est comme ça
T'es de gauche comme onfray ou Naulleau c'est ça ?
"C'a permis de sauver des vies"
D'accord, mais qui a dit qu'on voulait que ses vies soient sauvées, au juste ?
Le 25 mars 2024 à 12:23:24 :
Bordel ca se met en 4 pour des gens qui souhaitent notre mort, y'a que moi qui souhaitent que ces gens la pourrissent en Irak ou en syrie et qu'on les laisse la bas ?
Les enfants a la limite ok mais les adultes faut assumer les conneries
Non tinquiete pas c’est comme ca que pensent 90% de la population en france je dirais
Le 25 mars 2024 à 12:24:35 Skeminaz a écrit :
Le 25 mars 2024 à 12:22:07 :
Je ne vois la mention de Mediapart nulle part dans l'article.![]()
Ça a leak sur twitter tu peux chercher (avec les noms etc) mais cv pas être valeur actuelle hein..
"ça a leak" si tu prends le temps chercher, tu trouves une page wiki et linkedn.
Elles ont, toutes deux, travaillé pour différents organes de presse: RFI, Radio France, Le Figaro, Le Temps, Le Monde, Mediapart, L'Orient, Le Jour, TV5 Monde, Arte, RMC, BFMTV, France Culture et j'en passe.
Le 25 mars 2024 à 12:39:39 :
Gneugneu c'est des mecs de gauche donc toute la gauche est comme çaT'es de gauche comme onfray ou Naulleau c'est ça ?
De gauche comme jean jaurès oui

Le 25 mars 2024 à 12:42:01 :
Ça a leak sur twitter tu peux chercher (avec les noms etc) mais cv pas être valeur actuelle hein..
"ça a leak" si tu prends le temps chercher, tu trouves une page wiki et linkedn.
Elles ont, toutes deux, travaillé pour différents organes de presse: RFI, Radio France, Le Figaro, Le Temps, Le Monde, Mediapart, L'Orient, Le Jour, TV5 Monde, Arte, RMC, BFMTV, France Culture et j'en passe.
Le 25 mars 2024 à 12:42:01 :
ça doit être des articles à base "ils faut rapatrier tous les terroristes" j'imagine?
Le 25 mars 2024 à 12:42:28 :
Le 25 mars 2024 à 12:39:39 :
Gneugneu c'est des mecs de gauche donc toute la gauche est comme çaT'es de gauche comme onfray ou Naulleau c'est ça ?
De gauche comme jean jaurès oui
Oue donc aujourd'hui du RN
Données du topic
- Auteur
- Skeminaz
- Date de création
- 25 mars 2024 à 12:17:13
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 100