Acouphène depuis 2006
Lycée pétard dans la capuche
Et depuiiiiiiiiiiiis tout ce temps c'est l'enfer
Écouteur avec son à longueur de journée pour au moins travailler
GresiiiiiiîiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiilleeeeeeee
BzzzzzzZZZZZZzzziiiiiiIIIIIIIiiiiiiiizzzzZzzzziiiiiIiIIIiiiiiiii
Bref une symphonie forte de tv qui gresille totalement desaccordée
J'adore.
Ici ! Depuis bientôt 1 ans ! Le classique bio, bruit blanc et souvent la nuit un bruit de radio qu'on règle ou même je dirais quand on reçoit un SMS a côté d'une enceinte.
Je commence à m'y habituer plutôt bien après 6mois infernaux. L'hyperacousie est passé en me faisant violence.
C'est quoi votre histoire de spike ?
Le 07 avril 2024 à 23:27:30 :
Est ce qu’au début c’était juste léger et pas très genant ?
Oui. J'ai un peu merdé à un mariage en juillet.
Le 07 avril 2024 à 23:54:01 :
Ici ! Depuis bientôt 1 ans ! Le classique bio, bruit blanc et souvent la nuit un bruit de radio qu'on règle ou même je dirais quand on reçoit un SMS a côté d'une enceinte.
Je commence à m'y habituer plutôt bien après 6mois infernaux. L'hyperacousie est passé en me faisant violence.C'est quoi votre histoire de spike ?
"L'hyperacousie est passé en me faisant violence."
T'as fais quoi au juste si je peux demander ?
Le 08 avril 2024 à 12:47:53 :
Bah en arrêtant d'évité tout bruits. En me forçant à ne plus voir le moindre son comme uné menace. Ça été dur. Mais ça a marché
Je suis un peu encore dans cette phase là..
Le 31 mars 2024 à 00:43:21 :
Série d'otites quand j'avais 8 ans
Tympan droit percé
Acouphène depuis 15 ans
pareil, série d'otites qui touchaient l'oreille moyenne (me rappelle plus du terme exact), tympa percé et greffe, acouphènes depuis 8 ans...
c'est bizarre qu'il y ait autant de type à acouphènes + hyperacousie (j'en ai pendant un temps mais ça a disparu) ici ou bien il y a en plus que ce qu'on imagine ?
JvArchive compagnon