Le 26 mars 2024 à 19:10:19 :
Elle t'as dematch depuis ?
non c'est moi qui l'ai dematch, je l'ai mal pris
mais bon après j'avais très peu d'exp avec les meufs tinder
Le 26 mars 2024 à 19:09:04 :
Le 26 mars 2024 à 19:07:30 :
Le 26 mars 2024 à 19:05:52 :
elle était pas intéressée de base malheuresement, c'est pas grave khey tinder deborde de meufs toutes aussi idiotesmais le pire c'est qu'elle m'a parlé de sa vie, m'a posé des questions sur ma vie, etc. on a échangé pendant 2h environ
limite elle me dit t'es pas mon style c'est moins blessantouais elle a deroulé le date elle s'est dis, j'y suis autant converser mais elle savait qu'elle te reverrait pas des les premieres minutes du date
souviens d'un truc, y'a pas plus vicelard qu'une meuf, et 10x si elle est sur tinder
très honnêtement t'as juste gagné du temps et de l'argent dans l'histoire
ouais c'est mieux qu'elle m'ait stoppé rapidement
Baisse pas les bras l'ami, tu as eu un date c'est déja cool
Je suis considéré comme bg et j'ai eu le meme coup avec une nana
Meme en étant plutot lucide, je me suis dit "ca va ca s'est bien passé", la meuf m'a trouvé une excuse vraiment chelou pour pas se revoir, quelque chose comme quoi j'avais pas posé assez de question sur elle.
J'ai creusé un peu et me suis rendu compte que c'était un complexe du a un ex et qu'elle avait essayé de me pousser a commettre cette faute pour ensuite me blamer... Imagine le niveau, et le pire c'est que quand je lui ai fait comprendre, elle a changé d'avis et a voulu me revoir
Troplongpaslu: quitte tinder, fais des activités qui te donnent envie genre musique ou sport etc. C'est la que tu rencontreras une femme qui te plaira et a qui tu pourras plaire
Tinder c'est de la merde, fais moi confiance
Le 26 mars 2024 à 19:14:37 :
Je suis considéré comme bg et j'ai eu le meme coup avec une nanaMeme en étant plutot lucide, je me suis dit "ca va ca s'est bien passé", la meuf m'a trouvé une excuse vraiment chelou pour pas se revoir, quelque chose comme quoi j'avais pas posé assez de question sur elle.
J'ai creusé un peu et me suis rendu compte que c'était un complexe du a un ex et qu'elle avait essayé de me pousser a commettre cette faute pour ensuite me blamer... Imagine le niveau, et le pire c'est que quand je lui ai fait comprendre, elle a changé d'avis et a voulu me revoirTroplongpaslu: quitte tinder, fais des activités qui te donnent envie genre musique ou sport etc. C'est la que tu rencontreras une femme qui te plaira et a qui tu pourras plaire
dans l'espoir qu'il y ait quelques exceptions quand même...
ton histoire c'est carrément un cas psy
Le 26 mars 2024 à 19:15:04 :
Le 26 mars 2024 à 19:13:46 :
En même temps gros tu proposes un resto, c'est trop formel le resto.![]()
ouais mais je comprends pas, ça l'implique pas dans une relation
juste une raison de se revoir....
Faut proposer boire un verre, une ballade, une sortie un endroit neutre où elles peuvent prendre la fuite facilement et toi aussi.
Moi perso la gonz me propose un resto pour le 2eme date je refuse.
Le 26 mars 2024 à 19:15:04 :
boire un verre c'est ok, se capter quelque part, dehors ou dans un centre co voir dans la voiture elles sont habituées a ça les filles de maintenant c'est triste
Le 26 mars 2024 à 19:03:28 :
Le 26 mars 2024 à 19:02:33 :
J'ai vécu la même avec des meufs invités dans la rue mais bon à force on s'y faitouais mais quand tu t'entends très bien avec quelqu'un pendant 1h30... et ensuite bam
Ça par contre faut pas se leurrer la dessus khey. Quand toi tu t’entends bien avec elle elle « s’entend bien « avec dix autres gars en même temps
Ce que je veux dire par la c’est qu’une complicité pour une fille ça veut rien dire, elle en a très souvent avec des hommes quand nous on chérit les fois où on trouve une nana avec qui on a se sent complice.
Donc ça veut rien dire pour elles quand ça se passe bien lors d’un date. Hélas
Le 26 mars 2024 à 19:03:54 :
oui oui bien sur c'est la proposition restau qu'a fait foirer
Elle savait déjà pendant ton date qu'elle te reverrait jamais
dur mais this
Le 26 mars 2024 à 19:14:37 :
Je suis considéré comme bg et j'ai eu le meme coup avec une nanaMeme en étant plutot lucide, je me suis dit "ca va ca s'est bien passé", la meuf m'a trouvé une excuse vraiment chelou pour pas se revoir, quelque chose comme quoi j'avais pas posé assez de question sur elle.
J'ai creusé un peu et me suis rendu compte que c'était un complexe du a un ex et qu'elle avait essayé de me pousser a commettre cette faute pour ensuite me blamer... Imagine le niveau, et le pire c'est que quand je lui ai fait comprendre, elle a changé d'avis et a voulu me revoirTroplongpaslu: quitte tinder, fais des activités qui te donnent envie genre musique ou sport etc. C'est la que tu rencontreras une femme qui te plaira et a qui tu pourras plaire
+1 mes meilleures rencontres c'était pas sur les applis
après pour ceux donc le cercle pro/perso empêche de rencontrer des filles ça peut se comprendre mais les filles des applis de rencontres sont totalement matrixées
Le 26 mars 2024 à 19:15:04 MultoPiano a écrit :
Un verre dans un bar ou une activité dehors aurait suffit kheyou
Au restau tu te retrouves "enfermé" avec la personne au moins jusqu'à la fin du repas
Ça c'est la 3eme date le resto. La deuxième c'est bar un soir pépère sans pousser trop tard si la meuf ne semble pas ok.
Si le bar s'est bien passé tu peux tenter le resto.
Mais tête à tête c'est trop impersonnel avec un inconnu dans la deuxième rencontre
Y'a rien de formel à proposer un resto bordel si les 2 êtres se plaisent et ont de la discussion, un resto est juste logique
Cette génération de 2009 matrixée par tiktok et fortnite, peuvent pas consacrer de leur temps plus de 10mn sur la même activité, quelle horreur
JvArchive compagnon