Topic de JanUllrichYTB :

[SCREEN] Des golems disent à un cuck de pardonner, un blackpillé lâche une frappe nucléaire

Cest quoi cette page facebook ?

Le 15 mars 2024 à 18:54:23 :
Le légendaire philou

Ce petit "filou" n'empeche , il l'a terminé le pauvre

Le 24 juillet 2024 à 14:56:43 :
Perso j'abandonne mes gosses sans vergogne si une femme que j'ai épousé me trompe.

Elle sera dans la merde, condamnée à servir de vide couilles pendant que je peux en faire ailleurs.

Cest tres con ca quand meme

Tes gosses n'y sont pour rien s'ils sont des fdp, les seuls responsables c'est la meme et toi meme pour avoir choisi cette genitrice

Le 24 juillet 2024 à 15:00:29 :

Perso j'abandonne mes gosses sans vergogne si une femme que j'ai épousé me trompe.

Elle sera dans la merde, condamnée à servir de vide couilles pendant que je peux en faire ailleurs.

Tes gosses n'y sont pour rien s'ils sont des fdp, les seuls responsables c'est la meme et toi meme pour avoir choisi cette genitrice

perso je me barrerais aussi, osef des gosses + de toute façon vu la meuf, c'est surement pas les miens

Ca ne changera rien pour eux, la mère est la fondation du foyer, autant aller en batir un autre.

Avec ou sans père ça ne fait aucune différence, c'est limite mieux, plus tard s'ils se font cucks ils feront pareil.

Le 24 juillet 2024 à 15:03:23 :

perso je me barrerais aussi, osef des gosses + de toute façon vu la meuf, c'est surement pas les miens

En effet, mais même on pourrait faire des tests de paternité je me barerais quand même.

Plus en grandissant les enfants comprennent.

Le gauchiste a pas entièrement tord. Si tu es une victime aucun femme de ne reste avec toi sur le long terme.
Après 80% des femmes aujourd'hui sont le produit d'une société occidentale décadente qui a perdu ses valeurs et qui n'ont le méritent d'exister que pour être des vides co***le.

Le 15 mars 2024 à 19:02:03 :

Le 15 mars 2024 à 18:55:57 :
Comment le savoir

Moi, je sais reconnaître la caractère d'une femme rien qu'à l'apparence

Je défie quiconque de le faire

Le 24 juillet 2024 à 15:04:20 :

Ca ne changera rien pour eux, la mère est la fondation du foyer, autant aller en batir un autre.

Avec ou sans père ça ne fait aucune différence, c'est limite mieux, plus tard s'ils se font cucks ils feront pareil.

Sacré père que vous faites, et après ça te parle de décadence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ahi la psy de comptoir qui veut lui faire raquer un "entretien de couple" :rire:

Le 24 juillet 2024 à 15:12:49 :
ahi la psy de comptoir qui veut lui faire raquer un "entretien de couple" :rire:

les affaires sont les affaires

Le 24 juillet 2024 à 15:11:23 :

Le 24 juillet 2024 à 15:04:20 :

Sacré père que vous faites, et après ça te parle de décadence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah oui cuckito, les enfants sont foutus avec une mère pareille, qu'elle se demerde. :ok:

Philou qui remets les idées en place CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png
Le problème c'est que sa p*te de femme va récupérer la garde du gosse qui va voir débarquer un homme différent tous les soirs chez elle

La blanche qui vient bien évidemment direct faire sa pub https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Quoi? Tu t'es fait cuck 5 fois? Et bien vient faire le cuck aussi avec moi en me donnant des centaines d'euros pour que je te dise de rester avec ta femme qui va te recuck" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 mars 2024 à 19:01:09 :
Sans cliquer ce chad de philou

tout le monde parle de philou dans le topic, "sans cliquer ce chad de philou" :o))

Données du topic

Auteur
JanUllrichYTB
Date de création
15 mars 2024 à 18:53:27
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !