Le 26 mars 2024 à 01:30:08 :
Le 26 mars 2024 à 01:26:19 :
Il n’y a aucun échappatoire![]()
Tenter de fuir le regard de l’abysse ne rendra que plus douloureux son prochain contact
![]()
Ok on la regarde et après du coup ? on fait quoi ?
Le 26 mars 2024 à 01:26:43 :
Je m'achète plein de merde qui ne me servent à rien et j'enchaine les soirée picole que ce soit en groupe ou en solocompréhensible
en vrai de vrai comme dit plus haut je pense que la clée ça reste le social c'est le moyen le plus efficace pour cope et ça peut donner un sens mais bonLe 26 mars 2024 à 01:27:31 :
La peur de la mort et la suite, sinon ça ferait longtemps que je ne serais plus sur terre.Compréhensible aussi
moi c'est surtout me dire que je sais pas ce qui se passera dans le futur et j'ai trop de curiosité / j'aurais trop de regrets de pas avoir vécu au maximum de ce que je pourrai vivre aussi
Bien vu aussi rester en vie pour savoir ce qu'il se passera dans le futur
mais bon à un moment donné on existera plus et y'aura forcément un futur qu'on connaitre pas
Le 26 mars 2024 à 01:43:42 :
Le 26 mars 2024 à 01:30:08 :
Le 26 mars 2024 à 01:26:19 :
Il n’y a aucun échappatoire![]()
Tenter de fuir le regard de l’abysse ne rendra que plus douloureux son prochain contact
![]()
Ok on la regarde et après du coup ? on fait quoi ?
Ce que tu veux, mais d’après mon humble et courte expérience, il n’y a pas de moyen de cope
Le vertige existentiel et la frustration qu’il procure est toujours aussi puissant, à l’affût de la moindre occasionA jamais condamné à être un humain dysfonctionnel
Je comprends pas les gens qui font des enfants pour les condamner à ce même sort
enfin apres en vrai tout le monde se pose pas cette question et se torture pas avec ça c'est sur mais dans le fond c'est dingue de se dire qu'on est tous là à vivre nos vie avec des règles et des valeurs comme si c'etait important alors que c'est absurde
Le 26 mars 2024 à 01:53:14 :
Faire le tri entre les bons moments et les mauvais et les insignifiants. Puis une fois bien identifié, essayer d'orienter sa vie vers la realisation des bons moments et eviter d'aller vers les mauvais.
Très sage en vrai
Sauf que le monde dans lequel on vit nous aide pas vraiment dans la selection, on est forcé à un moment où un autre de vivre des mauvais moments puisqu'on est pas libres
Bien vu aussi rester en vie pour savoir ce qu'il se passera dans le futur
mais bon à un moment donné on existera plus et y'aura forcément un futur qu'on connaitre pas
Ah bah ça forcément mais tant qu'on peut exister pour le voir autant le faire et ne pas l'écourter
Oui faire des enfants en ce monde où la seule époque moderne et agréable relativement et relativement insouciante aura été les années 80 90 2000 (jusqu’en 2016 2019 environ) (et encore pas partout mais en certains lieux privilégiés) en des milliers d’années
c’est quelque chose d’étrange
L'accepter et me rattacher a la seul chose concrete
Ce qui me rend heureux
Le 26 mars 2024 à 01:00:33 incotruc a écrit :
C'est quoi vos moyens de cope avec le non sens de la vie globalement
c'est quoi qui vous fait continuer
Dieu.
Je suis chrétien catho.
JvArchive compagnon