Topic de aulieudec :

c'est dingue à quel point on se censure sur le forum, j'ai envie de dire plein de trucs

mais je peux pas

J'ai jamais vu un forum avec une liberté d'expression aussi faible, c'est triste

Comment ça tu ne peux pas ? :(

On peut débattre de rien, on peut pas s'affronter idéologiquement

on peut rien faire

on est condamné à faire des TOPICS ou y'a aucun débat à avoir

C'est pour ça que les gens partent sur :hap:che

Le 28 mars 2024 à 23:09:43 :
Comment ça tu ne peux pas ? :(

Ben c'est BAN direct

Le 28 mars 2024 à 23:09:54 :

on peut rien faire

Et oui c'est le point faible de ce forum, de toute façon un jour il fermera et on ira tous sur l'autre forum et on sera mieux

Le 28 mars 2024 à 23:11:01 :

Le 28 mars 2024 à 23:09:54 :

on peut rien faire

Et oui c'est le point faible de ce forum, de toute façon un jour il fermera et on ira tous sur l'autre forum et on sera mieux

y'a déjà beaucoup moins de connectés qu'avant

Il y a eu au moins cinq topoc où je voulais dire un truc cool mais quand je voulais post le topoc était supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png
Du coup avec les stats il ne me reste que mes propos cringe qui n'intéressent personnes (celui-ci en fait partie) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 28 mars 2024 à 23:12:58 :
Le forum est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654433573-cavillax.png

Je pense aussi

C'est finit la liberté d'expression sur le net hein ...

J'ose espérer qu'un jour çà reviendra et que les censeurs devront répondre de leur crime, car oui ... c'est bien pénalement répréhensible :hap:

Le 28 mars 2024 à 23:13:43 :
C'est finit la liberté d'expression sur le net hein ...

J'ose espérer qu'un jour çà reviendra et que les censeurs devront répondre de leur crime, car oui ... c'est bien pénalement répréhensible :hap:

Pourquoi tu dis sur le NET ?

sur twitter par exemple on peut dire ce qu'on veut, sans aucune limite quasiment

mais bon c'est pas un forum, on peut pas vraiment débattre

c'est pas la loi Française qui nous empêche de nous exprimer, au contraire, on peut débattre en France

c'est l'administration du forum qui décide de censurer , même ce qui n'est pas juridiquement condamnable

Pour avoir connu internet dans les années 2000 qu'en j'y repense ça me paraît incroyable avec le recul. La proportion de gens de plus 35 ans qui allaient sur Internet était très très faible. C'était vraiment un truc de jeunes. Tous les boomers politicards n'avaient pas la moindre idée de ce qu'était internet à l'époque. Du coup on avait une liberté d'expression totale, aucune censure, aucune modération. Et pourtant les échanges sur les forums qui étaient très très nombreux avant l'essor des réseaux sociaux, étaient beaucoup plus cordiaux et moins vulgaires que maintenant. Vraiment une autre époque.
Ca doit etre le seul forum du monde ou tu es limité en message par niveau

Le 28 mars 2024 à 23:15:35 :
c'est pas la loi Française qui nous empêche de nous exprimer, au contraire, on peut débattre en France

c'est l'administration du forum qui décide de censurer , même ce qui n'est pas juridiquement condamnable

This

Tu as le droit de critiquer presque tout en France excepté ce qui est lié à le race ou l’orientation sexuelle qui est QUI L’ON EST

mais t’as le droit d’être complotiste ou critiquer Israël dans la vraie vie mais ici tu te tapes un ban « négationniste » :pf:

Données du topic

Auteur
aulieudec
Date de création
28 mars 2024 à 23:09:13
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !