mais je peux pas
J'ai jamais vu un forum avec une liberté d'expression aussi faible, c'est triste
On peut débattre de rien, on peut pas s'affronter idéologiquement
on peut rien faire
on est condamné à faire des TOPICS ou y'a aucun débat à avoir
Le 28 mars 2024 à 23:09:43 :
Comment ça tu ne peux pas ?
Ben c'est BAN direct
Le 28 mars 2024 à 23:09:54 :
On peut débattre de rien, on peut pas s'affronter idéologiquementon peut rien faire
Et oui c'est le point faible de ce forum, de toute façon un jour il fermera et on ira tous sur l'autre forum et on sera mieux
Le 28 mars 2024 à 23:11:01 :
Le 28 mars 2024 à 23:09:54 :
On peut débattre de rien, on peut pas s'affronter idéologiquementon peut rien faire
Et oui c'est le point faible de ce forum, de toute façon un jour il fermera et on ira tous sur l'autre forum et on sera mieux
y'a déjà beaucoup moins de connectés qu'avant
C'est finit la liberté d'expression sur le net hein ...
J'ose espérer qu'un jour çà reviendra et que les censeurs devront répondre de leur crime, car oui ... c'est bien pénalement répréhensible
Le 28 mars 2024 à 23:13:43 :
C'est finit la liberté d'expression sur le net hein ...J'ose espérer qu'un jour çà reviendra et que les censeurs devront répondre de leur crime, car oui ... c'est bien pénalement répréhensible
Pourquoi tu dis sur le NET ?
sur twitter par exemple on peut dire ce qu'on veut, sans aucune limite quasiment
mais bon c'est pas un forum, on peut pas vraiment débattre
c'est pas la loi Française qui nous empêche de nous exprimer, au contraire, on peut débattre en France
c'est l'administration du forum qui décide de censurer , même ce qui n'est pas juridiquement condamnable
Le 28 mars 2024 à 23:15:35 :
c'est pas la loi Française qui nous empêche de nous exprimer, au contraire, on peut débattre en Francec'est l'administration du forum qui décide de censurer , même ce qui n'est pas juridiquement condamnable
This
Tu as le droit de critiquer presque tout en France excepté ce qui est lié à le race ou l’orientation sexuelle qui est QUI L’ON EST
mais t’as le droit d’être complotiste ou critiquer Israël dans la vraie vie mais ici tu te tapes un ban « négationniste »
JvArchive compagnon