Topic de Dueper6 :

Que faire à Amsterdam en deux jours

Le 25 mars 2024 à 12:22:12 :
Maison d'Anne Franck si ça t'intéresse ce genre de trucs
Loue un vélo et explore la ville, les coins moins touristiques pour y trouver des trucs sympas à manger :ok:

Okay merci du conseil, je sais pas si je serai suffisemment à l'aise pour le vélo mais je verrai bien sur le tas :)

Tu fumes un joint, et apres tu fais plus rien...

Le 25 mars 2024 à 12:25:35 :

Loue un vélo et explore la ville, les coins moins touristiques pour y trouver des trucs sympas à manger :ok:

Okay merci du conseil, je sais pas si je serai suffisemment à l'aise pour le vélo mais je verrai bien sur le tas :)

Il y a des pistes cyclables partout, des vraies, pas des voies partagées dangereuses comme on a en France :oui:
Et tu peux garer ton vélo partout facilement
J'avais loué un vélo à Rotterdam c'était top

Le 25 mars 2024 à 12:27:35 :

Le 25 mars 2024 à 12:25:35 :

Il y a des pistes cyclables partout, des vraies, pas des voies partagées dangereuses comme on a en France :oui:
Et tu peux garer ton vélo partout facilement
J'avais loué un vélo à Rotterdam c'était top

Ok merci bah justement je pense en louer un demain qques heures histoire de faire un tour de la ville

me voir, on va faire du bateau :cute:

Le 25 mars 2024 à 16:18:58 :
me voir, on va faire du bateau :cute:

T'es qui ?

Hello ! Je part dans 15 jours à Amsterdam en mode visite. Partagez les plans stp

Okay, j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ça. Ca l'air assez cool la balançoire dans le vide au dessus du A’dam Lookout : https://www.partir-en-voyage.com/pays-bas/amsterdam/visiter-amsterdam-que-faire
et ça aussi la maison des chats : https://kattenkabinet.nl/en/

Allez go Amsterdam jeudi !

Données du topic

Auteur
Dueper6
Date de création
24 mars 2024 à 20:10:05
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !