Topic de Myskonu-4 :

Le film Oppenheimer devient bien à partir de quand ?

Supprimé

T'as quel niveau en physique khey ? Bac S ? Licence de physique ? Master de physique ? Thèse ?

Généralement ceux qui aiment pas Oppenheimer ont un niveau désastreux en physique j'ai remarqué et ils ne comprennent pas le fond du film :(

Ça y est je suis totalement perdu

Le 22 mars 2024 à 21:51:08 :
T'as quel niveau en physique khey ? Bac S ? Licence de physique ? Master de physique ? Thèse ?

Généralement ceux qui aiment pas Oppenheimer ont un niveau désastreux en physique j'ai remarqué et ils ne comprennent pas le fond du film :(

Ils parlent très peu de physique là concrètement je vois juste des scènes et des personnages qui font des références à d’autres personnages

Il y a deux minutes il embrassait une meuf et là d’un coup il a un gosse

y a pas besoin d'avoir un bon niveau en physique pour apprécier le film franchement...

En vrai de vrai si tu payes canal en big 2024 meritax aucun intérêt de voir un film dispo partout avant. Sinon c'est du temps plus ou moins investi ou perdu.

Le 22 mars 2024 à 21:52:35 :

Ils parlent très peu de physique là concrètement je vois juste des scènes et des personnages qui font des références à d’autres personnages

Il y a deux minutes il embrassait une meuf et là d’un coup il a un gosse

:rire:

C’est fait exprès les dialogues en vitesse éclair pour qu’on arrive pas à suivre ?
C’est vraiment de la merde

Le 22 mars 2024 à 22:10:09 :
C’est fait exprès les dialogues en vitesse éclair pour qu’on arrive pas à suivre ?

Vitesse éclair :rire:

Je m'installe sur le topic vous me regalez dire qu'on partage le même espace de vie ça me fascine et me terrifie je trouve que le film est un très beau exemple de vulgarisaton et de divertissement pour la physique quantique, go me dm si vous voulez en savoir plus sur le sujet je suis pas un "expert" mais je connais bien le sujet

Faut se renseigner un minimum avant de voir le film
Sinon tu peux être vite paumé sur les noms surtout

J'espère que tu connais Einstein quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Au générique de fin.

La 1ere partie est réussi je trouve
Je me suis plus fait chier dans la 2ème partie avec Robert Downey Jr

Et le film prend pas trop en compte le travail de Szilard je trouve contrairement à la bd La Bombe

Données du topic

Auteur
Myskonu-4
Date de création
22 mars 2024 à 21:43:19
Date de suppression
26 mars 2024 à 19:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !