T'as quel niveau en physique khey ? Bac S ? Licence de physique ? Master de physique ? Thèse ?
Généralement ceux qui aiment pas Oppenheimer ont un niveau désastreux en physique j'ai remarqué et ils ne comprennent pas le fond du film
Le 22 mars 2024 à 21:51:08 :
T'as quel niveau en physique khey ? Bac S ? Licence de physique ? Master de physique ? Thèse ?Généralement ceux qui aiment pas Oppenheimer ont un niveau désastreux en physique j'ai remarqué et ils ne comprennent pas le fond du film
Ils parlent très peu de physique là concrètement je vois juste des scènes et des personnages qui font des références à d’autres personnages
Il y a deux minutes il embrassait une meuf et là d’un coup il a un gosse
T'as quel niveau en physique khey ? Bac S ? Licence de physique ? Master de physique ? Thèse ?Généralement ceux qui aiment pas Oppenheimer ont un niveau désastreux en physique j'ai remarqué et ils ne comprennent pas le fond du film
y a pas besoin d'avoir un bon niveau en physique pour apprécier le film franchement...
Le 22 mars 2024 à 21:52:35 :
Ils parlent très peu de physique là concrètement je vois juste des scènes et des personnages qui font des références à d’autres personnages
Il y a deux minutes il embrassait une meuf et là d’un coup il a un gosse
Le 22 mars 2024 à 22:10:09 :
C’est fait exprès les dialogues en vitesse éclair pour qu’on arrive pas à suivre ?
Vitesse éclair
La 1ere partie est réussi je trouve
Je me suis plus fait chier dans la 2ème partie avec Robert Downey Jr
Et le film prend pas trop en compte le travail de Szilard je trouve contrairement à la bd La Bombe
JvArchive compagnon