Le 16 mars 2024 à 01:44:32 :
Le 16 mars 2024 à 01:43:15 :
Et j'ai été quelques fois pas très sympa...
Ne pas rendre son sourire à une fille que me reconnaît.
Laisser en plan une fille qui m'attendait pour manger pendant la pause.
Ne pas calculer une ancienne connaissance... (2X)
Et une fois j'ai créé un malaise quand une fille faisait du small talk e faisant comme si j'avais mal pris un commentaire.
C'est seulement avec celles qui s'intéressent à moi, je suis normal avec les autres filles.
Le 16 mars 2024 à 01:46:29 :
J'en ai repoussé une seule dans ma vie, elle avait une grosse paire d'arguments mais a l'époque j'étais trop con et j'aimais une nana qui voulait uniquement baiser.![]()
Pour les puceaux c'est tout ce qui compte, dans les faits c'est pas le cas.![]()
Maintenant t'es seul ? Et si oui, ça te dérange ?
Le 16 mars 2024 à 01:54:13 :
Solide khey nous sommes fiers de toi
Pas moi. J'ai été brisé par mes deux premiers amours, ça a déréglé mon horloge émotionnelle. Je suis conscient d'être passé à côté de belles histoires. Des choses que je ne connaîtrais jamais.
Le 16 mars 2024 à 01:54:54 :
Le 16 mars 2024 à 01:46:29 :
J'en ai repoussé une seule dans ma vie, elle avait une grosse paire d'arguments mais a l'époque j'étais trop con et j'aimais une nana qui voulait uniquement baiser.![]()
Pour les puceaux c'est tout ce qui compte, dans les faits c'est pas le cas.![]()
Maintenant t'es seul ? Et si oui, ça te dérange ?
Seul depuis maintenant 2 ans mais je parle d'une histoire qui avait plus de 10 ans.
Je vis finalement assez bien le célibat, mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit.
Et ma dernière nana c'est avérée d'assez mauvaise compagnie, suffisamment pour que je l'invite a sortir de ma vie de façon rapide et définitive.
Le 16 mars 2024 à 02:05:58 :
Laisse moi deviné, célestin " pulco " timide ?
Ni pulco, ni timide (pas timide maladif en tout cas)
Brisé par des expériences précoces incomprises
JvArchive compagnon