Topic de 1M74maishumain :

Redpill : Si vous vous souvenez de vos camarades du lycée, vous avez raté votre vie

Je connais aucune personne ayant réussi sa vie qui se souvient de plus d 1/3 de sa classe de terminale
Car elles ont rencontré du monde tout au long de leur vie et le lycée est un détail
J'ai donc raté ma vie parce que je m'en souviens très bien :cimer:
Je me souviens même pas des profs, alors les camarades :rire:

Le 23 mars 2024 à 13:01:44 :

Gg

Ah ouais la vie de merde je me rappelle encore de certain d'école primaire

[13:01:44] <Alcnahc147>

Le 23 mars 2024 à 13:02:18 :
Ah ouais la vie de merde je me rappelle encore de certain d'école primaire

Chaud

Le 23 mars 2024 à 13:10:05 :
Camarades de quoi ? :(

Desco ?

Je me rappel encore de la majorité de ma classe en école maternelle

Alors au lycée :hap:

J'ai juste oublié 3-4 personnes d'ailleurs je suis toujours potes avec des mec de mon lycée et ont aiment bien regarder ce que sont devenus nos anciens camarades de temps en temps

Je suis encore pote avec eux, encore plus ceux de mon collège, 15 ans après on se voit très régulièrement :(

Le 23 mars 2024 à 13:12:19 :
Je suis encore pote avec eux, encore plus ceux de mon collège, 15 ans après on se voit très régulièrement :(

Finito

Je ne m'en souviens pas, mais c'est surtout que j'avais pas de camarades en feet
L'auteur fait 1m74, ses opinions n'ont donc aucune valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 mars 2024 à 13:00:11 :
Je connais aucune personne ayant réussi sa vie qui se souvient de plus d 1/3 de sa classe de terminale

met toi d'accord, soit on s'en souvient pas soit on s'en souvient

si ils se souviennent de 1/3 de leurs potes ud lycée alors ce sont des raté si on suit ton raisonnement :(

Ou alors on a simplement une excellente mémoire, je me souviens de camarades de classe de la maternelle perso :(
C'est ça de ne pas être un sans âme comme l'op :(

Données du topic

Auteur
1M74maishumain
Date de création
23 mars 2024 à 13:00:11
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !