Je suis de GAUCHE , des questions ?
Le 17 mars 2024 à 12:17:44 :
Le 17 mars 2024 à 12:15:31 :
Le 17 mars 2024 à 12:14:41 :
Le 17 mars 2024 à 12:10:41 :
L'OP, respecte toi et dépasse LOBordel, j'étais l'année dernière à Presles, et on aurait dit une caricature de la bourgeoisie sur les militants d'EG. Les mecs sont capables de te sortir sans sourciller du cul que la bourgeoisie avait un rôle important au moyen-âge
Aucune compréhension de ce qu'est l'islamophobie. Aucune compréhension de l'intersectionnalité. Quand ils parlent des femmes c'est uniquement des femmes blanches. Quand ils parlent des noirs, c'est uniquement des noirs hommes (et même américains je dirais).
LO c'est le rouge-brunisme sans le racisme
THIS THIS THIS THIS FRERO.
ENFIN quelqu'un lui dit
Yo klé, je te connais pas. Mais dans le doute je t'aime
Tu aimes les décoloniaux bg ?
+
Je dois une illumination au livre de Quirroz ' Introduction aux études décoloniales "
Y'a des put1 de banger dans ce bouquin pour des mecs confus ! Rien que la notion d'épistémicide m'a fait comprendre à quel point j'étais à côté de la plaque
Le 17 mars 2024 à 12:19:35 :
Le 17 mars 2024 à 12:17:57 :
Le 17 mars 2024 à 12:07:40 :
Tu viens de dire que c'était les patrons, donc non ce n'est pas toi justement
Il est not ready pour l'absence de retraite qu'il aura quand à 75 ans y'aura une chute des bourses
Les délu qui croient que le placement en bourse est une bonne idée pour sa retraite. Il suffit qu'il y ait une seule chute des bourses pendant 30 ans de ta retraite pour que tu te retrouves sur la paille...
Même les libéraux n'en veulent pas car ils savent très bien que ce sera une catastrophe sociale si ça arrive ! Tout le monde sera pauvre en même temps. Aucune possibilité d'avoir un levier contra-cyclique dans l'économie
Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je dis ça vu que je suis sûr que le type ne comprend rien à ce que déblatère X)
Oui oui, la fameuse chute de la bourse américaine et mondiale dont ce fait 150 ans qu’on nous rabâche. On l’attend encore
Sur mes PER (Percol, PERCO…) j’ai qu’une ligne sur un ETF World.Je t’explique vite fait le complotiste : si la bourse mondiale venait à chuter à 0 comme tu le dis, tu aurais autre chose à penser que ta retraite. Ça signifierait la fin du monde.
Qui t'a parlé d'une chute de la bourse à 0 ?
T'es au courant que si tu gagne 1000 euros de retraite et que la bourse chute seulement de 20%, t'es giga dans la merde avec seulement 800 oros par mois ?
Et cool pour toi si tu spolies des gens à la bourse
Je crois que t’as pas compris comment fonctionne un placement boursier, un PER…
On est en action jusqu’à la retraite et ensuite on bascule sur un fond monétaire pour sécuriser le capital et avoir une rente garantie. Renseigne-toi sur le fonctionnement.
Le 17 mars 2024 à 12:14:11 :
Le 17 mars 2024 à 12:08:20 :
Le 17 mars 2024 à 12:05:31 :
Le 17 mars 2024 à 12:02:39 :
Un avis sur le retournement de veste à 360° de Mélanchon sur la laïcité ? https://twitter.com/AlexandreR1001/status/1695703466964894110?s=09Mec, il parle de burqua, personne ne revient deesus
Grosse différence entre l'Abaya et la Burqua?
L'abaya n'est pas un vêtement religieux déjà. Ensuite il serait peut être temps de se s'informer sur les différences flagrantes
Bof, je trouve que tu fais fausse route. Tout le monde s'en fout que ce soit un vêtement religieux ou non.
On sait très bien que le but c'est d'être islamophobe derrière tout ça.
(Bon par contre, je suis contre la burqua à cause de l'impossibilité de voir la personne. Je me dis que ça peut être utilisé à des fins criminelles quoi :/. Mais si ça se trouve, je suis totalement à l'ouest sur ce sujet).
Le 17 mars 2024 à 12:23:25 :
Le 17 mars 2024 à 12:19:35 :
Le 17 mars 2024 à 12:17:57 :
Le 17 mars 2024 à 12:07:40 :
Tu viens de dire que c'était les patrons, donc non ce n'est pas toi justement
Il est not ready pour l'absence de retraite qu'il aura quand à 75 ans y'aura une chute des bourses
Les délu qui croient que le placement en bourse est une bonne idée pour sa retraite. Il suffit qu'il y ait une seule chute des bourses pendant 30 ans de ta retraite pour que tu te retrouves sur la paille...
Même les libéraux n'en veulent pas car ils savent très bien que ce sera une catastrophe sociale si ça arrive ! Tout le monde sera pauvre en même temps. Aucune possibilité d'avoir un levier contra-cyclique dans l'économie
Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je dis ça vu que je suis sûr que le type ne comprend rien à ce que déblatère X)
Oui oui, la fameuse chute de la bourse américaine et mondiale dont ce fait 150 ans qu’on nous rabâche. On l’attend encore
Sur mes PER (Percol, PERCO…) j’ai qu’une ligne sur un ETF World.Je t’explique vite fait le complotiste : si la bourse mondiale venait à chuter à 0 comme tu le dis, tu aurais autre chose à penser que ta retraite. Ça signifierait la fin du monde.
Qui t'a parlé d'une chute de la bourse à 0 ?
T'es au courant que si tu gagne 1000 euros de retraite et que la bourse chute seulement de 20%, t'es giga dans la merde avec seulement 800 oros par mois ?
Et cool pour toi si tu spolies des gens à la bourse
Je crois que t’as pas compris comment fonctionne un placement boursier, un PER…
On est en action jusqu’à la retraite et ensuite on bascule sur un fond monétaire pour sécuriser le capital et avoir une rente garantie. Renseigne-toi sur le fonctionnement.
On les connaît les garanties du capitalisme
Oh merde j'ai oublié le nom derrière la crise des subprimes. C'était censé être ultra safe, en tout cas pour ceux qui étaient tout en haut du réservoir
Le 17 mars 2024 à 12:23:46 :
Quand as tu découvert ta maladie mentale ?
Plus je me cultive, plus je me gauchise
Le 17 mars 2024 à 12:26:08 :
Quand as tu découvert ta maladie mentale ?Plus je me cultive, plus je me gauchise
Tu penses te cultiver, c'est différent
Le 17 mars 2024 à 12:30:59 :
Quand as tu découvert ta maladie mentale ?Plus je me cultive, plus je me gauchise
Cite nous des intellectuels qui ont forgé ta pensée ? Quels livres ? Quels idées t'ont aidé à mieux comprendre les choses ?
C'est marrant ça, habituellement la droite se plaints que le monde de la culture est à gauche
Le 17 mars 2024 à 12:28:34 :
Normalement j'ai répondu à tout le monde. N'hésitez pas à me relancer ou à me MP si vous voulez parler. Autant les personnes de gauche comme de droite (mais bienveillantes et voulant vraiment échanger. Je peux moi aussi mal comprendre les choses, y'a aucun soucis, mais venez aussi dans cet état d'esprit SVP).
Tu as l’air sympa et ouvert au débat en tout cas khey même si je ne suis pas d’accord avec toi.
Le 17 mars 2024 à 11:07:23 :
Le 17 mars 2024 à 10:43:06 :
Que penses tu de l'immigration ? Est ce une chance pour la France ? Que penses tu des cotisations sociales pour les entreprises ?Hahaha les obessions des droitards.
Toujours puceaux et pourtant déjà boomers dans leur tete.
Disons que c'est un problème pour 80% des français. Mais bon libre à toi de te faire pisser dessus et enculer par Karim
Le 17 mars 2024 à 12:38:18 :
Le 17 mars 2024 à 12:28:34 :
Normalement j'ai répondu à tout le monde. N'hésitez pas à me relancer ou à me MP si vous voulez parler. Autant les personnes de gauche comme de droite (mais bienveillantes et voulant vraiment échanger. Je peux moi aussi mal comprendre les choses, y'a aucun soucis, mais venez aussi dans cet état d'esprit SVP).Tu as l’air sympa et ouvert au débat en tout cas khey même si je ne suis pas d’accord avec toi.
Merci klé, ça me fait chaud au coeur !
Peut on ne pas avoir de question ?
Le 17 mars 2024 à 12:37:07 :
C'est marrant ça, habituellement la droite se plaints que le monde de la culture est à gauche
Le pire c'est que les rares fois où ils lisent, ils ne comprennent rien à rien
Le nombre de droitards qui me parlent de biologie pour discréditer la sociologie les mecs comprennent même pas qu'un gène a besoin de s'exprimer dans une société donnée
Un gène ne s'exprime pas ex nihilo
Ce simple rappel suffit à les faire bégayer. Mais sinon, n'importe quel biologiste qui parle des humains le rappelle
De même. J'invite de plus en plus les kheys à faire pareil.
Le 17 mars 2024 à 12:38:37 :
Le 17 mars 2024 à 11:07:23 :
Le 17 mars 2024 à 10:43:06 :
Que penses tu de l'immigration ? Est ce une chance pour la France ? Que penses tu des cotisations sociales pour les entreprises ?Hahaha les obessions des droitards.
Toujours puceaux et pourtant déjà boomers dans leur tete.Disons que c'est un problème pour 80% des français. Mais bon libre à toi de te faire pisser dessus et enculer par Karim
Imaginons que 100% des criminelles soient maghrébins, (ce qui est vraiment, mais vraiment faux). Et alors ?
Je veux dire, t'as 2 possibilités, soit t'as une lecture raciste de cette stat et tu te dis que de toute façon ils ne changeront jamais.
Soit t'as une lecture cherchant à comprendre pourquoi c'est le cas. Qu'est-ce qui fait que c'est le cas ? Est-ce que c'est pas aussi parce que la police et la justice ferment les yeux quand ce sont des blancs qui font des bêtises ?
Le 17 mars 2024 à 11:56:02 :
Tu es de gauche ? Oui, je suis fan de Ruffin
Bon en vrai, Ruffin est bon pour attirer les confus, mais honnêtement c'est un type qu'il faut rapidement dépasser. C'est pas avec lui qu'on va avoir de meilleurs salaires, il suffira d'une seule attaque de la bourgeoisie pour que ses électeurs non éclairés le lâchent
Quelles sont tes idées pour une augmentation des salaires je serais intéressé de l'entendre
Le 17 mars 2024 à 12:41:36 :
Le 17 mars 2024 à 12:37:07 :
Le pire c'est que les rares fois où ils lisent, ils ne comprennent rien à rien
Le nombre de droitards qui me parlent de biologie pour discréditer la sociologie
les mecs comprennent même pas qu'un gène a besoin de s'exprimer dans une société donnée
Un gène ne s'exprime pas ex nihilo
Ce simple rappel suffit à les faire bégayer. Mais sinon, n'importe quel biologiste qui parle des humains le rappelle
Quand je parlais des décoloniaux, même si ça inclus Lissel quiroz je parlais notamment de tout ce qui est Wissam, houria bouteldja, etc....
Le 17 mars 2024 à 12:42:34 :
Le 17 mars 2024 à 11:50:16 :
Le 17 mars 2024 à 11:46:27 :
Tu penses quoi de la théorie délirante complotiste du Grand Remplacement ?Ayaaa la démographie est raciste
Dans le GR il y a 2 composantes :
1) Il y a un changement de couleur de peau des FR et il devient principalement noir ou arbre.
2) 1) est un pb.
1) est osef. C'est 2) qui est raciste. C'est l'émission d'un jugement de valeur de 1) qui est raciste.
( 1 est faux, mais c'est franchement mal répondre à l'argumentaire des cistras je trouve. Wissam est d'accord avec moi aussi d'ailleurs)
Données du topic
- Auteur
- Godblum
- Date de création
- 17 mars 2024 à 10:38:12
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 204