[NOFAKE] J'ai failli EMBALLER une véritable 9/10 BOURGEOISE à l'instant
Supprimé- 1
Contexte : je marchais tranquillement dans la rue. Une gourgandine me dépasse en vélo et fait tomber son portefeuille.
Une autre cycliste passait en sens inverse et le remarque (sinon je n'y aurais pas fait attention). Je prends l'initiative de ramasser le portefeuille pour lui ramener 20m plus loin (la cycliste qui venait en sens inverse l'a fait arrêtée en gueulant) en bon gentleman.
Je marche en direction de la jouvencelle de façon déterminée.
Elle se retourne et bordel, le forum a tendance à surcoter la beauté des femmes, mais celle qui se tenait sur ma route était vraiment splendide et élégante. Au moment où j'arrive à la hauteur de ce cadeau de Dieu, elle esquisse un sourire rayonnant et lâche un grand « merci ».
Séducteur comme je suis, je saute sur l'occasion pour prolonger la discussion dans l'espoir que ça aboutisse à quelque chose :
- Tu as de la chance que je te rapporte ton portefeuille, mais moi j'ai encore plus de chance de pouvoir contempler d'aussi près une perle pareille, tu t'appelles comment ?
Reprenons au moment où elle lâche son merci très enthousiasmé. L'air toujours aussi renfrogné je réponds vaguement dans ma barbe :
Puis tourne aussitôt les talons en regardant le sol comme l'handicapé social que je suis.
(Oui j'ai tourné les talons alors que j'allais dans la même direction de base. )
Le 21 mars 2024 à 16:10:37 :
J'aurais tellement aimé pour toi, tu es un inconnu pour moi khey mais tu incarne aussi le khey moyen que nous sommes tous au fond, l'audace aurais été une grande victoire pour nous tous et ça peu importe le résultat
C'est beau ce que tu racontes là clé. Malheureusement mon cerveau est en pause dans ce genre de moment, je n'étais pas préparé à avoir une interaction avec une beauté pareille.

T'es peut-être handicapé social mais tu écris bien, si elle te lisait elle serait à tes pieds
Le 21 mars 2024 à 16:14:06 :
(Oui j'ai tourné les talons alors que j'allais dans la même direction de base.
)
Bon ça j'y crois pas vraiment, d'autant qu'une splendeur de son acabit est habituée à l'élite physique. Je regrette juste de ne pas m'être comporté NORMALEMENT, ça aurait peut-être déjà suffit à prolonger pourquoi pas une petite discussion banale et sans débouchés mais agréable avec une jolie fille dans les rues ensoleillés de ma ville
- 1
Données du topic
- Auteur
- TmtuJteBLAKLIST
- Date de création
- 21 mars 2024 à 16:06:28
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 16:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18