Bon matin
SuppriméLe 25 mars 2024 à 05:46:57 Macron-san a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:44:38 :
Le 25 mars 2024 à 05:39:53 Macron-san a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:38:16 :
Le 25 mars 2024 à 05:35:05 Macron-san a écrit :
Trapounet toujours fidèle au poste![]()
Et vu que je ne compte pas lacher avant le niveau 100, j'en ai encore pendant un très long moment
![]()
Ah tu veux tenter le lvl 100 ? Ca faisait des semaines que j'étais bloqué au 51
![]()
Mais là c'est reparti on dirait![]()
Oui le niveau 100, après tout je suis 2ème au classement
![]()
Je finissais avec des amis la fin d'un rp vieux de 20 ans (bon avec des pauses moultes années, des changements etc)
![]()
On a fini vers 3h du mat en dépit que certains bossent aujourd'hui
![]()
Le 25 mars 2024 à 05:52:12 :
Le 25 mars 2024 à 05:44:04 ELPULCOLOCO a écrit :
Je me lève pour 1h20 de transport, serré entre le cul de deux magalax puantes![]()
Puis j'arrive en stage à 7h45 avec ma chef trentenaire walled qui s'énerve tout le temps et fait pleurer tout le monde, patients et collègues.
![]()
En rentrant passage au supermarché où j'achèterai les ingrédients pour le gâteau d'anniversaire de ma maman. Je vais essayer de le préparer cet aprem.
![]()
Le tout en attendant la réponse d'une fille à un message que je lui ai envoyé il y a 35 heures
![]()
Voilà voilà, encore une belle journée de ma jeunesse RUINÉE par la faute des FEMMES.
![]()
Ouh là ma clé, c'est une conclusion bien rapide
![]()
Peut-être que tu devrais te concentrer sur le bon côté de la journée, tu vas faire quoi comme gâteau ?
![]()
Le 25 mars 2024 à 05:47:22 Lufo69700 a écrit :
A partir de 9h30 jusqu'à 13h, jvais devoir glandouiller encore un peu, ca aurait été impossible de me réveillé avant 13h, je préfère encore attendre
Pour des infos sur l'argent, euro et dram
Oui ca me fait délirer à chaque fois, je les lis en entier no fake
![]()
![]()
J'espère qu'ils pourront te répondre directement
Après ça trouve toujours des raccourcis
Enfin dans mon cas je ne retiens rien, je regarde juste la vignette pour voir si je connais ou non l'animé
Le 25 mars 2024 à 05:53:52 :
Le 25 mars 2024 à 05:46:57 Macron-san a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:38:16 :
> Le 25 mars 2024 à 05:35:05 Macron-san a écrit :
> Trapounet toujours fidèle au poste
![]()
Et vu que je ne compte pas lacher avant le niveau 100, j'en ai encore pendant un très long moment
![]()
![]()
![]()
Je finissais avec des amis la fin d'un rp vieux de 20 ans (bon avec des pauses moultes années, des changements etc)
![]()
On a fini vers 3h du mat en dépit que certains bossent aujourd'hui
![]()
Je taffe pas aujourd'hui, cela dit je vais devoir faire les courses car mon frigo est vide, dans l'idéal le faire dans l'aprèm pour éviter le rush de 17h~
Le 25 mars 2024 à 05:48:41 Grippette-21 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:41:28 TrapDesuUwU a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:39:24 Grippette-21 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:37:33 TrapDesuUwU a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:33:17 Grippette-21 a écrit :
Bonjour Messieurs![]()
Très bien ma clé
Je suis allé courir 10km et puis après j'ai fais une grosse session au club de tir pour tester plein de munitions et choisir celles qui m'allaient le mieux le matin, et l'aprem j'me suis posé et j'ai fini le dernier DLC de Fallout 4
Comment ça différentes munitions ? Une arme peut en avoir des différentes ? Ou tu changeais d'arme aussi ?
![]()
Non c'est le même type de calibre mais y'a différentes marques en fait et y'a des paramètres qui changent un peu comme le poids, la vitesse de la balle etc et selon l'arme une marque de munition sera très bien sur une mais pas terrible sur une autre donc faut faire des tests
Bof j'ai rushé la fin (c'est celui sur le parc d'attraction Nuka Cola) car j'ai trouvé la quête principale inintéressante et à la toute fin ils t'obligent à refaire de la gestion de colonie chose que je déteste dans Fallout 4
![]()
Là j'ai finis tout les DLC et je crois quasiment toutes les grosses quêtes secondaires, je vais vérifier ce soir si j'ai rien oublié d'important sinon je pense que je vais arrêter ma partie là et passer à un autre jeu (66h de jeu quand même)
Du coup tu as trouvé ton bonheur ?
ça va 66h, ça t'aura bien occupé. Là je suis sûr Wartales, je joue en facile pour pas me briser la tête mais j'en suis déjà 24h de jeu en ayant fait la moitié des zones
Enfin là je vais repasser dessus pour faire les quêtes secondaires
Le 25 mars 2024 à 05:51:37 EnmuTamio a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:49:51 :
Le 25 mars 2024 à 05:47:28 :
> Le 25 mars 2024 à 05:38:16 :
>
> > Le 25 mars 2024 à 05:35:05 Macron-san a écrit :
>
> > Trapounet toujours fidèle au poste
![]()
>
>
> Et vu que je ne compte pas lacher avant le niveau 100, j'en ai encore pendant un très long moment
![]()
>
![]()
![]()
Comment ça 2 ans pour niveau 100 ?
Plus tu progresse plus la durée pour augmenter est longue ..
![]()
Ouai mais 2 ans ça paraît énorme pour 30 niveau alors que en que en 3/4 mois tu peux être 50
Actuellement c'est 13j pour gagner un niveau et après le prochain niveau ça sera normalement 14 puis ça continue d'augmenter vite
Le 25 mars 2024 à 05:55:21 :
Le 25 mars 2024 à 05:47:22 Lufo69700 a écrit :
A partir de 9h30 jusqu'à 13h, jvais devoir glandouiller encore un peu, ca aurait été impossible de me réveillé avant 13h, je préfère encore attendre
Pour des infos sur l'argent, euro et dram
Oui ca me fait délirer à chaque fois, je les lis en entier no fake
![]()
![]()
J'espère qu'ils pourront te répondre directement
![]()
Après ça trouve toujours des raccourcis
![]()
Enfin dans mon cas je ne retiens rien, je regarde juste la vignette pour voir si je connais ou non l'animé
![]()
Vu que je pense que je serai la toute la semaine à 5h pour finir la saison 7 (16 épisodes), on parlera un peu plus de toi ma clé dans les prochains bon matin car je parle beaucoup de mes trucs
Le 25 mars 2024 à 05:57:08 TrapDesuUwU a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:48:41 Grippette-21 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:41:28 TrapDesuUwU a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:39:24 Grippette-21 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:37:33 TrapDesuUwU a écrit :
> Le 25 mars 2024 à 05:33:17 Grippette-21 a écrit :
Très bien ma clé
Je suis allé courir 10km et puis après j'ai fais une grosse session au club de tir pour tester plein de munitions et choisir celles qui m'allaient le mieux le matin, et l'aprem j'me suis posé et j'ai fini le dernier DLC de Fallout 4
Comment ça différentes munitions ? Une arme peut en avoir des différentes ? Ou tu changeais d'arme aussi ?
![]()
Non c'est le même type de calibre mais y'a différentes marques en fait et y'a des paramètres qui changent un peu comme le poids, la vitesse de la balle etc et selon l'arme une marque de munition sera très bien sur une mais pas terrible sur une autre donc faut faire des tests
Bof j'ai rushé la fin (c'est celui sur le parc d'attraction Nuka Cola) car j'ai trouvé la quête principale inintéressante et à la toute fin ils t'obligent à refaire de la gestion de colonie chose que je déteste dans Fallout 4
![]()
Là j'ai finis tout les DLC et je crois quasiment toutes les grosses quêtes secondaires, je vais vérifier ce soir si j'ai rien oublié d'important sinon je pense que je vais arrêter ma partie là et passer à un autre jeu (66h de jeu quand même)
Du coup tu as trouvé ton bonheur ?
![]()
ça va 66h, ça t'aura bien occupé. Là je suis sûr Wartales, je joue en facile pour pas me briser la tête mais j'en suis déjà 24h de jeu en ayant fait la moitié des zones
![]()
Enfin là je vais repasser dessus pour faire les quêtes secondaires
![]()
Ouais j'ai de la chance j'en ai qui sont pas trop mal avec ma carabine et qui sont pas très cher et qui sont mêmes vendus chez Decathlon donc je vais tourner sur ça pendant un moment au moins pendant le concours du club qui a lieu jusqu'en juin?
Connait pas du tout Wartales je regarderais par curiosité tiens
Le 25 mars 2024 à 05:54:56 ELPULCOLOCO a écrit :
Ça a l'air facile et j'aime bien
![]()
Je vais suivre la recette de Philippe Etchebest sur youtube
![]()
J'aurais pu suivre la recette d'une femme mais ça aurait été un suicide culinaire à mon avis
![]()
J'espère que ça sera une réussite
Et je pense que tu devrais arrêter de penser aux femmes pendant un moment, je pense que tu fais des conclusions hâtives et génériques sur la base de quelques mauvaises expériences
C'est l'heure, je vous souhaite bon dodo/bonne journée
Le 25 mars 2024 à 05:55:26 Macron-san a écrit :
Je taffe pas aujourd'hui, cela dit je vais devoir faire les courses car mon frigo est vide, dans l'idéal le faire dans l'aprèm pour éviter le rush de 17h~
![]()
Le 25 mars 2024 à 05:55:27 RinnelidoV166 a écrit :
délicieuse journée les potis KJ![]()
Le 25 mars 2024 à 05:58:43 Lufo69700 a écrit :
Vu que je pense que je serai la toute la semaine à 5h pour finir la saison 7 (16 épisodes), on parlera un peu plus de toi ma clé dans les prochains bon matin car je parle beaucoup de mes trucs
![]()
![]()
Le 25 mars 2024 à 05:58:50 Grippette-21 a écrit :
Ouais j'ai de la chance j'en ai qui sont pas trop mal avec ma carabine et qui sont pas très cher et qui sont mêmes vendus chez Decathlon donc je vais tourner sur ça pendant un moment au moins pendant le concours du club qui a lieu jusqu'en juin?
Connait pas du tout Wartales je regarderais par curiosité tiens
Il faudra m'en parler de ce concours
C'est un RPG, gestion de troupes de mercenaires
Le 25 mars 2024 à 06:00:52 EnmuTamio a écrit :
Bah ils galère et c'est normal mais c'est comme les grands combattants de boxe ils restent serein et confiant. Ils ont bcp d' expérience vu leur niveau c'est normal qu'ils dégagent de la sérénité. Après tout c est les meilleurs combattants qui sont prêts a donner leur vie
![]()
Justement gyutaro il a une vraie personnalité. C'est la lune la plus unique jusqu'à la
![]()
Après enmu est très attirant il est vrai mais il dégage vraiment quelque chose. Il ne fait pas perso random numéro x
![]()
Pas spécialement dans horiymia par exemple j' aimais surtout toru et shu![]()
Et Sengoku aussi pourtant c'est un fragile mais son intelligence est agréable![]()
Ça dépend des animés. C'est sûr que dans un manga de baston j' aime les chad![]()
Pour un peu résumé et simplifier la chose car je n'ai pas le temps de bien écrire avant la fin de l'edit. Je pense que pour résumer, on est pas en accord sur ce qui ferai un bon perso
Le 25 mars 2024 à 05:50:58 :
Le 25 mars 2024 à 05:41:57 Anti[Decadence] a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:33:44 :
Le 25 mars 2024 à 05:27:24 Anti[Decadence] a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:23:38 :
> Le 25 mars 2024 à 05:20:56 AntiCoronavirus a écrit :
> > Le 25 mars 2024 à 05:16:59 :
> >
> > > Le 25 mars 2024 à 05:11:40 AntiCoronavirus a écrit :
> >
> > > > Le 25 mars 2024 à 05:05:16 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 25 mars 2024 à 05:03:10 AntiCoronavirus a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 25 mars 2024 à 05:00:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 25 mars 2024 à 05:00:07 AntiCoronavirus a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > ça va comment ma bonne clé ? C'était bien tes épisodes ?
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Y a enfin de l' action
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > Par contre je trouve cette saison très en dessous de la 2. Les piliers comme lunes sont vraiment éco+
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > Je trouvais que ça allait, tu les trouves eco+ pour quoi exactement ?
![]()
> >
> > >
> >
> > > Ils ont aucun charisme+ technique éco + et ont l' air très faible surtout les lunes
![]()
> >
> > > On passe de enmu, Gyutaro, pilier du son et de la flemme a une lune qui se multiplie éco+, une lune dans un vase, un pilier pyj Sasuke et un pilier waifu gros boobs
![]()
> >
> > Après c'était la lune n°2 ou 3 si je ne me trompe pas face au pilier de la flamme
![]()
> >
> > Honnêtement je n'ai pas trop réfléchis à ça, pour moi il y avais des combats et j'avais ce que je voulais càd des combats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6
Après je vois ce que tu veux dire et tu dois faire référence au perso comme le pilier du son qui est chadesque
![]()
Mais la S2 c'est aussi gyutaro le moche+ rejeté durant sa vie humaine ou enmu qui dégage une douceur avec un pouvoir qui fait rêver![]()
Qui n' a jamais voulu que enmu nous endorme pour vivre quelque chose et se réveiller dans un lit en voyant enmu en tenu maid la tête sur notre torse![]()
Je ne suis pas totalement d'accord dans le sens "donc confiant", ce n'est pas tous les jours qu'ils combattent une lune et c'est normal que ça soit la galère pour eux
![]()
Et des côtés des lunes, eux ils n'ont pas besoin de protéger quelque chose, peuvent faire des coups dans le dos. Le + important pour eux c'est qu'ils survivent et s'améliorent, rien n'interdit la lâcheté
![]()
Et bon pour enmu, ça c'est ton côté fan des traps
![]()
Dans ma tête; tu apprécies que les extrêmes pour les persos masculins. Les chads et les traps
![]()
Bah ils galère et c'est normal mais c'est comme les grands combattants de boxe ils restent serein et confiant. Ils ont bcp d' expérience vu leur niveau c'est normal qu'ils dégagent de la sérénité. Après tout c est les meilleurs combattants qui sont prêts a donner leur vie
Justement gyutaro il a une vraie personnalité. C'est la lune la plus unique jusqu'à la
Après enmu est très attirant il est vrai mais il dégage vraiment quelque chose. Il ne fait pas perso random numéro x
Pas spécialement dans horiymia par exemple j' aimais surtout toru et shu
Et Sengoku aussi pourtant c'est un fragile mais son intelligence est agréable
Ça dépend des animés. C'est sûr que dans un manga de baston j' aime les chad
Données du topic
- Auteur
- TrapDesuUwU
- Date de création
- 25 mars 2024 à 04:00:00
- Date de suppression
- 25 mars 2024 à 05:18:00
- Supprimé par
- Auteur