Bon matin
SuppriméPour continuer ma petite liste d'animé qui se sont finis et que j'ai regardé, il y a la saison 2 de " Shin no Nakama janai to Yuusha no Party wo Oidasareta node, Henkyou de Slow Life suru Koto ni shimashita ", toujours aussi pipou et agréable à regarder
Et j'ai aussi vu "Saikyou Tank no Meikyuu Kouryaku: Tairyoku 9999 no Rare Skill-mochi Tank, Yuusha Party wo Tsuihou sareru" (vive les copier-coller), au début je n'allais pas y regarder mais c'est une clé qui m'en a parlé. Je vais juste dire que ça passe le temps et que c'est du bon pop-corn
Le 25 mars 2024 à 05:04:18 super_hero a écrit :
Comment vous fait pour poster autant en juste 3 minutes![]()
C'est l'introduction, ce sont les petits messages courts pour lancer la conversation, ce sont des automatismes pour le coup
Quand il y aura des messages plus longs et que je devrais utiliser mon cerveau, je mettrais + de temps à répondre
Le 25 mars 2024 à 05:06:05 Lufo69700 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:02:23 :
Oui ca va, j'ai pu terminer la saison 6 la, riche en rebondissement
Les personnages principaux ont survécu, c'est le plus important
C'était quoi comme arc ? La dernière fois que tu m'en avais parlé, c'était par rapport à une centrale nucléaire
Le 25 mars 2024 à 05:05:16 :
Le 25 mars 2024 à 05:03:10 AntiCoronavirus a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:00:59 :
Y a enfin de l' action
![]()
Par contre je trouve cette saison très en dessous de la 2. Les piliers comme lunes sont vraiment éco+![]()
Je trouvais que ça allait, tu les trouves eco+ pour quoi exactement ?
![]()
Ils ont aucun charisme+ technique éco + et ont l' air très faible surtout les lunes
On passe de enmu, Gyutaro, pilier du son et de la flemme a une lune qui se multiplie éco+, une lune dans un vase, un pilier pyj Sasuke et un pilier waifu gros boobs
Le 25 mars 2024 à 05:06:37 :
Le 25 mars 2024 à 05:04:18 super_hero a écrit :
Comment vous fait pour poster autant en juste 3 minutes![]()
C'est l'introduction, ce sont les petits messages courts pour lancer la conversation, ce sont des automatismes pour le coup
![]()
Quand il y aura des messages plus longs et que je devrais utiliser mon cerveau, je mettrais + de temps à répondre
![]()
Je me suis réveillée super tôt, a mon avis a cause de la pleine lune
Le 25 mars 2024 à 05:07:39 :
Le 25 mars 2024 à 05:06:05 Lufo69700 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 05:02:23 :
Oui ca va, j'ai pu terminer la saison 6 la, riche en rebondissement
Les personnages principaux ont survécu, c'est le plus important
C'était quoi comme arc ? La dernière fois que tu m'en avais parlé, c'était par rapport à une centrale nucléaire
![]()
C'était l'arc des "Princeps" des gens (au sang noire) qui téléchargent leurs esprits dans des puces et qui changent de corps régulièrement pour vivre immortellement, ils sont considérés comme des dieux par les "insignifiants" (ils ont le sang rouge)
et ils volaient le corps des autres pour s'en servir comme hôte
Jme suis fait un résumé grossier de la saison sur mon portable dans le bloc note et je le screenerai pour avoir des souvenirs plus tard
Données du topic
- Auteur
- TrapDesuUwU
- Date de création
- 25 mars 2024 à 05:00:00
- Date de suppression
- 25 mars 2024 à 06:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC