Non.
Les conséquences de l'intelligence valent quelque chose (bonne situation).
C'est pour les femmes que ça sert à rien
[21:31:23] <BlueCrazy>
C'est pour ça que ça me fait rire quand un mec dit qu'il ne comprend pas pourquoi il ne plait pas aux femmes alors qu'il prétend être intelligent et lis plusieurs livres par joursComme la dit l'op les femmes osef completement de l'intelligence a moins que vous soyez VRAIMENT con
Si le mec établit un lien de causalité entre lire des livres et plaire aux femmes il est pas si intelligent que ça.
Le 15 mars 2024 à 21:34:02 :
J'ai écouté une conférence ce matin au collège de france sur l'éducation, le diplôme, les couples et les divorces. Il y avait un graphique très clair qui montrait que les gens ayant fait des meilleures études étaient en moyenne plus en couple que les gens ayant fait des études plus faibles. Comment expliques tu cela l'op?![]()
Couples plus stables et plus d'argent donc plus de femmes
Études =/= intelligence. Là c'est une question de classe sociale
Le 15 mars 2024 à 21:23:02 :
tant mieux, les mecs qui forcent avec l'intelligence alors que ca n'a aucune valeur, l'homme n'a pas été créer pour résoudre des équations
Tu retires l'intelligence à l'homme, ça en fait un animal faible et proie facile pour les lions.
Le 15 mars 2024 à 21:31:02 :
Ni pour les hommes d'ailleurs, c'est ultra surcote l'intelligence. Si ca te rapporte pas des sous c'est INUTILE
Bordel Ça troll Vénère... enfin... tu est bien un troll j'espère, hein ? Rassure moi
Le 15 mars 2024 à 21:35:49 :
J'ai écouté une conférence ce matin au collège de france sur l'éducation, le diplôme, les couples et les divorces. Il y avait un graphique très clair qui montrait que les gens ayant fait des meilleures études étaient en moyenne plus en couple que les gens ayant fait des études plus faibles. Comment expliques tu cela l'op?![]()
![]()
Études =/= intelligence. Là c'est une question de classe sociale![]()
Le QI est corrélé aux études (confirmé d'après des dizaines d'études) et le QI est lui-même une mesure (imparfaite) de l'intelligence. Donc plus intelligent -> meilleures études et plus souvent en couple
Le 15 mars 2024 à 21:33:25 :
Le 15 mars 2024 à 21:29:11 :
Btg mais pour les meufs c est encore pire, une femme très intelligente me revulseraitMeuf + intelligente = MEGA MANIPULATRICE
Oui , Manipulatrice des mecs qui ne pense pas être cramer de leurs vices...
Les femmes sont là Nature , c'est de vrais être spirituel bien trop déçue de l'esprit vorace sexuel de certains hommes déconnecté de leur être
Le 15 mars 2024 à 21:41:30 :
Le 15 mars 2024 à 21:35:49 :
![]()
Études =/= intelligence. Là c'est une question de classe sociale![]()
Le QI est corrélé aux études (confirmé d'après des dizaines d'études) et le QI est lui-même une mesure (imparfaite) de l'intelligence. Donc plus intelligent -> meilleures études et plus souvent en couple
![]()
Le 15 mars 2024 à 21:41:57 :
Le 15 mars 2024 à 21:39:00 :
Le 15 mars 2024 à 21:31:02 :
Ni pour les hommes d'ailleurs, c'est ultra surcote l'intelligence. Si ca te rapporte pas des sous c'est INUTILEBordel
Ça troll Vénère... enfin... tu est bien un troll j'espère, hein ? Rassure moi
Nan mais Toi t' est l'op donc ça me surprend pas , t totalement à la ramasse mental donc pas surprenant
Le 15 mars 2024 à 21:33:30 :
[21:31:13] <FinirSlibard>
Le 15 mars 2024 à 21:30:15 :
[21:29:21] <FinirSlibard>
Le 15 mars 2024 à 21:27:33 :
>[21:25:58] <FinirSlibard>
>> Le 15 mars 2024 à 21:24:52 :
>>L'OP a ça de comprendre que l'intelligence et le charisme c'est la même chose.
>
"Tu es intelligent ? Oui je n'éveille l'intérêt de personne"
Comme si c'était différent.
"Tu es intelligent ? Oui je ne sais pas parler à une femme et captiver un auditoire"
Va lire la définition de l'intelligence stp, tu crées un malaise sur le topic là
![]()
"Faculté de connaître, de comprendre ; qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement."
Bon lop c'est bon , tu peux aller te branler maintenant ou tu veux continuer à te faire prendre en LeuLeu comme depuis tout à l'heure car personne n'est OK avec tes dires sauf les LowQi sans raison ni Réflexions
JvArchive compagnon