Topic de
PseudoTemp410
:
Vous avez déjà bu de l'hydromel ?
Je pense que j'en ferais un jour.
Pour ceux qui ne savent pas : c'est une des premières boissons alcoolisées bu par l'homme.
Un mélange d'eau et de miel fermenté.
le nom est jolie mais c'est dégueu
L'alcool des dieux, c'est super bon mais traître, ça se boit tout seul et d'un coup claque dans la gueule
Jamais mais je suis tombée sur une recette en Shorts youtube y'a pas longtemps et c'est tentant (ça semble pas très compliqué à réaliser)
Oui, c'est pas si mauvais, mais faut acheter une bonne marque sinon c'est a chier
J'en bois dans un bar de ma ville, c'est exquis
mais tu sens pas l'alcool et c'est très traître

J'en ai goûté une et j'ai pas trouvé ça dingue. Honnêtement dans les alcools à 15-20 degrés il y a largement meilleur je pense
Le 15 mars 2024 à 20:59:15 :
Jamais mais je suis tombée sur une recette en Shorts youtube y'a pas longtemps et c'est tentant (ça semble pas très compliqué à réaliser)
Oui, ça va quand elle est de qualité 

Une fois mais j’étais déjà arraché, j’avais bien aimé. Mais bon, j’aime aussi les triple IPA, donc j’ai des goûts disons spéciaux.
Le 15 mars 2024 à 20:59:15 :
Oui, j'ai vu que ça avait l'air simple à faire du coup j'en ferais bien quelques bouteilles fait maison.
True de chouffin, tu vas regarder Kaamelott en écoutant Alestorm avec ton hydromel ?
Y'en a des bons mais je préfère hypocras
Oui c'est bon .gif)
.gif)
Données du topic
- Auteur
- PseudoTemp410
- Date de création
- 15 mars 2024 à 20:57:40
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33