Topic de MisterSheffield :

Les jeux Pokemon sont complétés à 100% à partir de quand ?

• 1

Cela dépend des versions et des générations j'imagine, mais en gros si on a :
- fini l'histoire principale (le conseil des 4)
- rempli le Pokédex
- fais les quêtes annexes (concours, combats, récoltes des objets, baies, etc...)
C'est considéré comme du 100% ?

Je compte me (re)faire les jeux de la 2G à la 6G, et j'aimerais à chaque fois les compléter le plus possible

Ben, ça dépend où tu met la limite sachant qu'il existe des shiny

Le 15 mars 2024 à 01:50:18 :
Ben, ça dépend où tu met la limite sachant qu'il existe des shiny

Oui donc ça dépend de la limite de chacun et de son matériel à disposition (j'imagine qu'avoir les jeux et les consoles c'est pas pareil que de le faire avec l'Action Replay)

J'estime avoir fini un jeu quand j'en ai marre d'y jouer :hap:

Si ça doit devenir une corvée je vois plus l'intérêt, arrête-toi juste quand tu sens que tu dois te forcer pour continuer.

A partir de la troisième génération c'est obtenir toutes les étoiles sur ta carte de dresseur. Les conditions varient en fonction des jeux
Ne fait pas ca l'op sort avec ton vélo
Bah quand t'es le meilleur dresseur, que tu t'es battu sans répit, que t'as tout fait pour être vainqueur et gagner les défis.

Le 15 mars 2024 à 01:57:55 :
J'estime avoir fini un jeu quand j'en ai marre d'y jouer :hap:

Si ça doit devenir une corvée je vois plus l'intérêt, arrête-toi juste quand tu sens que tu dois te forcer pour continuer.

J'apprécie plutôt bien la série Pokemon et j'aime pas ne pas finir ce que j'entreprends, même si ça prend du temps, donc bon :hap:

Le 15 mars 2024 à 01:58:57 :
A partir de la troisième génération c'est obtenir toutes les étoiles sur ta carte de dresseur. Les conditions varient en fonction des jeux

Je te remercie pour ta réponse, je prends note

Le 15 mars 2024 à 01:58:59 :
Ne fait pas ca l'op sort avec ton vélo

On peut faire les deux :hap:

Je considère que le jeu est totalement complété quand tous tes pokémons sont au niveau maximal
Je te conseille de plutot faire heartgold/soul silver plutôt que la 2eme génération (sauf si t'es vraiment nostalgique du style gameboy), sache que pour compléter la 3eme génération à 100% tu devras utiliser les jeux gamecube.

Le 15 mars 2024 à 01:39:15 :
- rempli le Pokédex
- fais les quêtes annexes (concours, combats, récoltes des objets, baies, etc...)

Je compte me (re)faire les jeux de la 2G à la 6G, et j'aimerais à chaque fois les compléter le plus possible

dans la 4G si on fait ce que t'as dit on a les 4 étoiles sur la carte dresseur et ça correspond au 100% oui

Le 15 mars 2024 à 02:03:02 :
Je considère que le jeu est totalement complété quand tous tes pokémons sont au niveau maximal

J'ai aucune consoles ça s'annonce tendu non ? :hap:

Le 15 mars 2024 à 02:04:25 :
Je te conseille de plutot faire heartgold/soul silver plutôt que la 2eme génération (sauf si t'es vraiment nostalgique du style gameboy), sache que pour compléter la 3eme génération à 100% tu devras utiliser les jeux gamecube.

Je voulais écrire de la 3G à la 6G, les jeux des deux premières générations ont pris un petit coup de vieux hélas :noel:

Le 15 mars 2024 à 02:05:54 :

Le 15 mars 2024 à 01:39:15 :
- rempli le Pokédex

dans la 4G si on fait ce que t'as dit on a les 4 étoiles sur la carte dresseur et ça correspond au 100% oui

Parfait je note également

Dernier :up: pour quelques dernières réponses ça serait sympa
  • 1

Données du topic

Auteur
MisterSheffield
Date de création
15 mars 2024 à 01:39:15
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14