Topic de Yak-9 :

[URGENT] J'ai besoin de tomber malade

j'ai séché aujourd'hui et ma prof dit qu'elle s'opposerait a mon passage d'année si j'avais pas de certificat médical.

Comment chopper un truc suffisament violent pour convaincre un médecin des urgences médicales

Cours avec une doudoune pendant 2h en plein soleil puis bain de glace chez toi
Dis simplement que ta la chiasse depuis 1 semaines a ton médecin et il va te dire que ta du chopper une gastro et tu sera tranquille le restant de la semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
lèche la barre du métro/bus
Dis a ton médecin que t'as des vertiges + stress :ok:
va chez le medecin et dit lui que tu as des crampes d'estomac et une dhiaree violente
Mal de dos. C'est impossible a feinter
Tu dis t'as mal en te baissant et même en marchant

Le 14 mars 2024 à 13:38:55 :
Dis a ton médecin que t'as des vertiges + stress :ok:

ma meilleure défense c'est que j'ai envoyé un message snap à 4h du mat pour prévenir que j'étais malade donc le meilleur plan ce serait un truc vomissement/ chiasse qui aurait pu me reveillera des heures comme ça

l'op pret a niquer sa santé juste pour pas repiquer, je suis mort ce forum bordel :rire: :rire:
Ne pas savoir comment avoir un certificat médical sans être malade en 2024 :rire2:

Le 14 mars 2024 à 13:39:34 :
va chez le medecin et dit lui que tu as des crampes d'estomac et une dhiaree violente

il va pas tâter ? y'a pas moyen de le vérifier pour lui ?

J'ai rien manger depuis hier soir je pense que je vais jeuner ça fera au moins les crampes d'estomac

Le 14 mars 2024 à 13:41:57 :
Ne pas savoir comment avoir un certificat médical sans être malade en 2024 :rire2:

jamais eu besoin première année d'étude

Le 14 mars 2024 à 13:42:05 :

J'ai rien manger depuis hier soir je pense que je vais jeuner ça fera au moins les crampes d'estomac

Prends un laxatif avant d'y allez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu as pas besoin de tomber malade. Tu vas chez le médecin et tu dis que tu as une diarrhée du démon et la nausée.
Le médecin va pas te demander de photo et te faire un papier directement.
prend un marteau et casse toi le bras droit, tu sera trkl un boout de temps
ça dépend de si ton médecin est sympa ou non
moi j'avais raté un jour de boulot car j'étais trop mal et je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il pouvait me faire un certificat médical mais que je pouvais pas me déplacer car j'étais pas en état de le faire
en soi il pouvait pas savoir si je mentais ou pas et il m'a envoyé le certificat par mail et il m'a mm pas fait payer

[13:41:57] <I_am_the_devil>

Comment ?

Le 14 mars 2024 à 13:42:05 :

aucun moyen et il s'en bas les couilles tqt

Données du topic

Auteur
Yak-9
Date de création
14 mars 2024 à 13:36:46
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !