j'ai séché aujourd'hui et ma prof dit qu'elle s'opposerait a mon passage d'année si j'avais pas de certificat médical.
Comment chopper un truc suffisament violent pour convaincre un médecin des urgences médicales
Le 14 mars 2024 à 13:38:55 :
Dis a ton médecin que t'as des vertiges + stress
ma meilleure défense c'est que j'ai envoyé un message snap à 4h du mat pour prévenir que j'étais malade donc le meilleur plan ce serait un truc vomissement/ chiasse qui aurait pu me reveillera des heures comme ça
Le 14 mars 2024 à 13:39:34 :
va chez le medecin et dit lui que tu as des crampes d'estomac et une dhiaree violente
il va pas tâter ? y'a pas moyen de le vérifier pour lui ?
J'ai rien manger depuis hier soir je pense que je vais jeuner ça fera au moins les crampes d'estomac
Le 14 mars 2024 à 13:41:57 :
Ne pas savoir comment avoir un certificat médical sans être malade en 2024
jamais eu besoin première année d'étude
Le 14 mars 2024 à 13:42:05 :
va chez le medecin et dit lui que tu as des crampes d'estomac et une dhiaree violenteil va pas tâter ? y'a pas moyen de le vérifier pour lui ?
J'ai rien manger depuis hier soir je pense que je vais jeuner ça fera au moins les crampes d'estomac
[13:41:57] <I_am_the_devil>
Ne pas savoir comment avoir un certificat médical sans être malade en 2024
Comment ?
Le 14 mars 2024 à 13:42:05 :
va chez le medecin et dit lui que tu as des crampes d'estomac et une dhiaree violenteil va pas tâter ? y'a pas moyen de le vérifier pour lui ?
aucun moyen et il s'en bas les couilles tqt
JvArchive compagnon