Le 22 mars 2024 à 11:43:28 :
Go armée
Honnêtement, j'en suis réduit à désirer la ww3 dans ces moments de faiblesse.
Ernst Junger écrivait qu'à l'aube de la ww1 la jeunesse s'emmerdait tellement que l'excitation de l'aventure a submergé la peur de la guerre. Aussi horrible que ce soit, je comprends tout a fait.
les kheys qui gagnent plus de 2.5k net et qui foutent rien + télétravail dites-moi quel métier vous faites svp et quelles études faire.
Je vais faire un burn out parce que je vis le comptable dream à 1k7 net putain
Ceux qui veulent pas dire ici go mp
Le 22 mars 2024 à 11:53:01 :
Go arméeHonnêtement, j'en suis réduit à désirer la ww3 dans ces moments de faiblesse.
Ernst Junger écrivait qu'à l'aube de la ww1 la jeunesse s'emmerdait tellement que l'excitation de l'aventure a submergé la peur de la guerre. Aussi horrible que ce soit, je comprends tout a fait.
![]()
Vu que t'as l'air cultive et que tu sembles te faire chier, pourquoi tu tenterais pas un travail en librairie ou autre, je sais pas...
Le 22 mars 2024 à 11:53:22 :
les kheys qui gagnent plus de 2.5k net et qui foutent rien + télétravail dites-moi quel métier vous faites svp et quelles études faire.
Je vais faire un burn out parce que je vis le comptable dream à 1k7 net putainCeux qui veulent pas dire ici go mp
Je ne connais pas la compta, mais ton salaire m'a l'air scandaleusement bas. Tout ce que je peux te dire, c'est que le nid à bullshit job c'est Paris .
Le 22 mars 2024 à 11:55:01 :
Go arméeHonnêtement, j'en suis réduit à désirer la ww3 dans ces moments de faiblesse.
![]()
Vu que t'as l'air cultive et que tu sembles te faire chier, pourquoi tu tenterais pas un travail en librairie ou autre, je sais pas...
![]()
un taff de libraire ça soit touche au max le smic c'est quoi l'intérêt ?
Le 22 mars 2024 à 11:56:39 :
![]()
![]()
un taff de libraire ça soit touche au max le smic c'est quoi l'intérêt ?
surtout que les librairies sont vouées à disparaitre
Le 22 mars 2024 à 10:56:59 :
Comment vous faites pour rien branler
Je comprends pasMoi j'étais en startup t'as toujours un manager qui fait des points pour voir les.projefq qui avance
Et s'ils voient que c'est calme on va te demander d'aider sur d'autres tâches
En communication t'as toujours full projet a faire.
Tu dis que t'es tjrs sur le projet / a fond
![]()
![]()
Mon grand-père l'était, il n'y a pas un sou dans ce business hélas. C'est de la survie pure aujourd'hui.
Le 22 mars 2024 à 11:49:37 :
Minettej’ai besoin de bosser mais j’ai aussi besoin de savoir pourquoi je bosse
Si je bosse à fond sans variable important, et pour un projet quelconque dont le seul dessein est de faire du fric, je ne fous rien, par dignité
Je comprends, moi aussi je ne fous rien en partie en résistance (a la politique actuelle du gouvernement en grande partie).
Si je pouvais avoir une contribution négative je le ferais, c’est juste que je suis dans une situation confortable et flemme de bouger pour l’instant..
Mais sinon oui le chômage dream pour emmerder Macrotte me tente (lui qui a emmerde les non vaccinés dont je fais partie)
Le 22 mars 2024 à 11:55:31 :
Le 22 mars 2024 à 11:53:22 :
Je vais faire un burn out parce que je vis le comptable dream à 1k7 net putainCeux qui veulent pas dire ici go mp
Je ne connais pas la compta, mais ton salaire m'a l'air scandaleusement bas. Tout ce que je peux te dire, c'est que le nid à bullshit job c'est Paris
.
Non c'est pas bas c'est juste que ce métier c'est de la merde.
Mes anciens camarades de bts gagnent à peu près ce salaire là.
Il y en a un seul qui gagne 2k2 net mais c'est grâce au piston d'un oncle qui est expert comptable.
Dans tous les cas on bosse beaucoup trop pour un salaire trop bas, surtout quand on compare aux bullshit jobs qui eux gagnent beaucoup plus en foutant rien.
JvArchive compagnon