félicitation à nos forces de l'ordre
Au départ j'ai pris une prostituée dans ma voiture, elle me demande 50 euros, + aller à l'hôtel. J'arrive à l'hôtel, on nous refuse (car ils n'ont pas le droit de nous accueillir, sous peine d'être considérés "proxénètes" par la loi) _.gif)
Sur le moment, on retourne dans la voiture. La prostituée me dit : "Bon, on va pas y passer l'après-midi", elle sort de la voiture, avec mes 50 euros.
''Là, je lui dis "Y'a un problème ?"
Elle ne répond pas.
Je bégaye, et je lui propose 50 euros supplémentaire ; elle redevient souriante et remonte dans la voiture. _.gif)
On trouve un endroit plus loin, mais une patrouille de police débarque. On avait rien commencé du tout.
Ils viennent, et me disent : "Monsieur, vous vous rhabillez et vous descendez du véhicule s'il vous plaît ?"
Je m'exécute, et là ils nous questionnent. Je leur dis que j'étais simplement avec une amie. Ils me disent qu'ils savent très bien qu'elle est prostituée, et ils me demandent son prénom. Sur le coup, j'étais incapable de donner son prénom (je ne le connais pas), et donc j'ai craqué et avoué que j'étais client.
Ils ont laissé la prostituée sur place (avec mon argent) et m'ont emmené au poste. Procès-verbal + prise d'empreintes digitales + amende de 1500 euros. _.gif)
Et là, normalement dans 10 jours je saurai s'il y aura inscription dans le casier judiciaire. _.gif)