Pas vraiment
Les meufs ne voient pas les mecs beaux comme toi tu vois les belles meufs
C'est 2 mondes différents, deux vision différentes.
N'oubliez jamais qu'une meuf ne courra jamais après un mec beau.
Le 13 mars 2024 à 15:35:30 :
J'ai déjà couché avec 4 filles différentes sans payer en une semaine en Belgique alors qhe je suis un 6/10
ça ne dit rien sur le niveau des meufs que tu baises. Evidemment qu'on peut baiser souvent en étant un 6 si on force à mort en ratissant large.
Des meufs de qualité, c'est un autre souci.
Le 13 mars 2024 à 15:36:28 :
Pas vraiment
Les meufs ne voient pas les mecs beaux comme toi tu vois les belles meufsC'est 2 mondes différents, deux vision différentes.
mdr
Pas vraiment
Les meufs ne voient pas les mecs beaux comme toi tu vois les belles meufsC'est 2 mondes différents, deux vision différentes.
Not ready
Pas vraiment
Étant meilleur ami avec des 8/10, je peux te dire que tu te trompes complètement.
Le 13 mars 2024 à 15:37:34 :
je suis un 10 et c'est partiellement faux![]()
N'importe quoi, des filles m'ont déjà supplier de les baiser
Durant le COVID, on avait accès à Tinder gold gratuitement et à la géolocalisation. À Sao Paulo, j'ai eu plus de 3000 matchs en un mois
J'avais mis comme bio "je viens xxx jour" et des dizaines de filles m'envoyaient des messages pour me proposer de me faire visiter
A noter que les notations pour les mecs sont les mêmes que pour les jeux vidéos:
9/10 = BG,
8/10 = moyen BG,
7/10 = limite
6/10 et en dessous = moche.
Donc tu dois être 8/10 ou +
JvArchive compagnon