Le 09 mars 2024 à 14:03:59 :
"On est fortes et indépendantes, mais bon, on aime quand même les hommes qui nous remettent en place"
![]()
C'est souvent ça les féministes pro-sexe : ça crie "Men are trash" à longueur de journée mais ça écoute Damso (pour les plus débiles) ou ça lit le Marquis de Sade (pour les plus cultivées)
[14:10:42] <KlD-CUDI->
"On est fortes et indépendantes, mais bon, on aime quand même les hommes qui nous remettent en place"
![]()
C'est souvent ça les féministes pro-sexe : ça crie "Men are trash" à longueur de journée mais ça écoute Damso (pour les plus débiles) ou ça lit le Marquis de Sade (pour les plus cultivées)
Suffit de voir le top spotify ou les images des concerts de rappeur
Le 09 mars 2024 à 14:09:00 :
Pauvre Farid qui se frappe des vidéos de merde dans ce genre toute la journée pour trouver le bon extrait![]()
La vidéo était postée en masse y'a 2-3 ans, j'ai juste retrouvé un topic de l'époque. Et il fait toujours autant réagir, ça par contre. :-d
Puis je suis autant français qu'algérien, ma mère est de souche bretonne, je suis l'objectivité incarnée. :-d
Le 09 mars 2024 à 14:10:42 KlD-CUDI- a écrit :
![]()
Tu es fan de Kid CUDI
Le 09 mars 2024 à 14:01:29 :
Les militaires derrière qui doivent se demander pourquoi ils protègent encore ce pays
Aya
Pour rien visiblement
Le 09 mars 2024 à 14:12:05 :
Le 09 mars 2024 à 14:10:42 KlD-CUDI- a écrit :
![]()
Tu es fan de Kid CUDI
Il me déçoit depuis quelques temps à se travestir
JvArchive compagnon