Topic de ren-pa :

vous reprochez quoi à macron à la fin ?

Avec un tel amour pour la farine il aurait fait un meilleur pâtissier que président https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671400592-emmanuel-monrail.png
Rien c'est la macron mania même ici

Le 10 mars 2024 à 18:23:25 :
Absolument rien. :(

étrange :(

Le 09 mars 2024 à 11:21:25 :
:(

- retraite a 64 ans, taux max 67 ans
- Supression des allocs chômage en cas de demission / abandon de poste / et rupture conventionnelle bientot
- Explosion des taxes
- Explosion des prix de la bouffe
- Son delire avec l'ukraine

Le 11 mars 2024 à 06:37:49 :

Le 09 mars 2024 à 11:21:25 :
:(

- retraite a 64 ans, taux max 67 ans
- Supression des allocs chômage en cas de demission / abandon de poste / et rupture conventionnelle bientot
- Explosion des taxes
- Explosion des prix de la bouffe
- Son delire avec l'ukraine

Master race le M

Perso je ne lui reproche rien. Je trouve que c'est le meilleur président qu'on ait eu depuis bien longtemps.
Avec la 3e guerre mondiale il est possible que les élections de 2027 soient repoussées, ce qui m'arrange car j'aimerais que Macron préside la France le plus longtemps possible

Le 11 mars 2024 à 06:38:48 :
Perso je ne lui reproche rien. Je trouve que c'est le meilleur président qu'on ait eu depuis bien longtemps.
Avec la 3e guerre mondiale il est possible que les élections de 2027 soient repoussées, ce qui m'arrange car j'aimerais que Macron préside la France le plus longtemps possible

Ceci

c'est quand même votre président élu...
Il n'a rien fait de bien dans le pays

Données du topic

Auteur
ren-pa
Date de création
9 mars 2024 à 11:21:25
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !