Topic de DechetJetable4 :

[Redpill] AYAAA cette ROUGE PILLULE quand tu QUITTES JVC

Le 12 mars 2024 à 09:44:27 Yogisha a écrit :
Tu parles pour des blancs aussi

Tout les kheys blancs vous allez avoir sans problème un ptit cdi + une femme lambda

Ce sera autre chose pour les kheys chanceux sachez le

Go bled

Le 12 mars 2024 à 09:44:27 :

Tout les kheys blancs vous allez avoir sans problème un ptit cdi + une femme lambda

c'est plutot l'inverse, le reubeus noirs ont une communauté qui les arrange, qu leur trouve une meuf etc

si t'es blanc les autres blancs sont individualiste, tu te démerdes tout seul, si t'es blanc + un peu autiste social c'est fini :) madame 5 doigts for life :)

Le 12 mars 2024 à 11:24:35 :

Le 12 mars 2024 à 09:44:27 Yogisha a écrit :

Go bled

Go bled alors que t'as 0 attache avec ton bled. Go avec une bledarde alors que vous avez absolument rien en commun.

Le 12 mars 2024 à 10:26:19 :
oui enfin tout le monde ne désire pas finir avec une magalie obèse.

Je vois aussi beaucoup de couple irl mais faut voir le résultat, les mecs sont obliger d'accepter soit des moches/obèse soit des femmes dans la trentaine avec des onlyfan, insta ou elles montrent leurs cul et sortent en boite, aucune n'est réellement désirable .

La majorité des gens désire mieux que ça

"Je vois beaucoup" non tu ne vois pas beaucoup de couple comme tu les décris, le mec parle d'onlyfan alors que ça doit représenter à peine 5k femmes en France :rire:

Les incels sont vraiment prêt à inventer n'importe quoi :rire:

De toute façon si les seules femmes qui veulent de vous sont des Magalax obèse, c'est que vous n'êtes pas mieux, vous les méritez :rire:

Disons que la plupart des gens trouvent des meufs vers la vingtaine quand ils sont à leur prime
ensuite ils deviennent obèse etc mais ça n'a plus d'importance, il y a un gosse

c'est souvent ces cas la que je vois

Le 12 mars 2024 à 11:05:23 :

Le 12 mars 2024 à 09:41:37 :
Quand tu quittes JVC, que tu as une vie sociale un peu active et que tu te rends compte que tous tes collègues, qu'ils soient moches, Célestins ou même handicapés ont ou ont eu une femme et ont des gosses :rire:

Bordel cette redpill impossible a avaler pour 90% du forom, qui préfère se morfondre et imaginer que si ils sont 0 tout, c'est parce que le monde est contre eux et pas du tout parce qu'ils n'ont pas quitté leur chambre depuis 2008 :rire:

cest des gens de la précédente génération qui nont pas eu a subir les applis de rencontre et toute la merde qu'on se prend l'ultra low

bon sang

T'as cru que la vraie vie c'est les appli lol, vous êtes matrixer

Le 12 mars 2024 à 09:43:44 :
Personne te croira ici.
Depuis leur chambre ils sont persuadés que seul henry cavill baise des femmes dans le monde :rire:

Le 12 mars 2024 à 10:45:14 :
La beauté ça sert que pour les plans cul et sexfriend.

Pour du sérieux c'est généralement le gentil souvent un peut simp/canard physique moyens voir pas terrible avec la situation financière stable sans vouloir être dédaignant.

Suffit de sortir pour voir que les bg sont souvent seul et les moches et lambda en couple.

Les bg sont pas si souvent en couple, oui il baise mais dans la vie t'es soit le mari soit l'amant mais rarement les 2.

Je connaissais une soeur d'un pote, hyper bonne, elle l'est tjr, bah quand tu vois son mari aujourd'hui tu te dit qu'elle a pris en dessous de sa ligue, je dit pas qu'il est moche, mais elle aurait pu avoir bien mieux physiquement.
Les femmes sont généralement plus mature que nous plus vite, les BG devant qui elles bavent c'est collège et lycée, après elles prennent conscience rapidement de comment tourne le monde de se côté la

J'avoue que c'est une des rares redpill que je n'ai jamais compris. Moi-même, je traine sur JVC depuis 2012 et je suis un des plus tardif de tout mon cercle social. Première nana à 19 ans et dépucelage à 20 ans. Maintenant, j'ai 25 ans, j'ai eu des copines, mais voilà, je n'en menais pas large. Et encore actuellement, dans mon cercle social, des mecs plus moches que moi ont plus d'expérience que moi avec les filles, no fake. Je suis un 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Même le gros lard dégueulasse à l'époque, au lycée, était en couple. Bon, il avait une magalax mais tous les moches que je connais de près ou de loin ont déjà eu au moins une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mars 2024 à 12:30:37 :

Le 12 mars 2024 à 10:45:14 :
La beauté ça sert que pour les plans cul et sexfriend.

Pour du sérieux c'est généralement le gentil souvent un peut simp/canard physique moyens voir pas terrible avec la situation financière stable sans vouloir être dédaignant.

Suffit de sortir pour voir que les bg sont souvent seul et les moches et lambda en couple.

Les bg sont pas si souvent en couple, oui il baise mais dans la vie t'es soit le mari soit l'amant mais rarement les 2.

Je connaissais une soeur d'un pote, hyper bonne, elle l'est tjr, bah quand tu vois son mari aujourd'hui tu te dit qu'elle a pris en dessous de sa ligue, je dit pas qu'il est moche, mais elle aurait pu avoir bien mieux physiquement.
Les femmes sont généralement plus mature que nous plus vite, les BG devant qui elles bavent c'est collège et lycée, après elles prennent conscience rapidement de comment tourne le monde de se côté la

Elles deviennent plus vite mature mais elles stagnent bien comme il faut jusqu’a leur 30-40 ans

L'op qui va bientôt comprendre que la moitié du forum est autiste et incapable d'interagir avec une femme irl. C'est pas une histoire de mocheté en général
Plusieurs redpill que le forum ne veut pas avaler comme "on vit mieux en France que dans +95% du reste du monde" ou " même les moches baisent"
tu dois être sorti de ta chambre depuis peu si tu n'as pas encore vu au delà des façades :hap:

Le 12 mars 2024 à 12:33:53 :
Plusieurs redpill que le forum ne veut pas avaler comme "on vit mieux en France que dans +95% du reste du monde" ou " même les moches baisent"

Non les moches ne baisent pas

Le 12 mars 2024 à 12:34:22 :
tu dois être sorti de ta chambre depuis peu si tu n'as pas encore vu au delà des façades :hap:

La vérité que vous avez du mal à avaler est la suivante : les redpills du forum sur les femmes notamment sont souvent justes.

Quand tu quittes JVC, que tu as une vie sociale un peu active et que tu te rends compte que tous tes collègues, qu'ils soient moches, Célestins ou même handicapés ont ou ont eu une femme et ont des gosses :rire:

Bordel cette redpill impossible a avaler pour 90% du forom, qui préfère se morfondre et imaginer que si ils sont 0 tout, c'est parce que le monde est contre eux et pas du tout parce qu'ils n'ont pas quitté leur chambre depuis 2008 :rire:

Ceci, mais ici les kheys ne sont pas prêts à l'entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le pire c'est que ce sont souvent les mecs assez lambda voire moches et cons qui ont les plus belles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bon la moitié se fera cuck derrière mais en attendant ils baisent leur 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 12 mars 2024 à 12:35:19 :

La vérité que vous avez du mal à avaler est la suivante : les redpills du forum sur les femmes notamment sont souvent justes.

en fait quand on a une vie à côté du forum on agrémente les théories à notre réalité
l'erreur que le topic veut pointer est faite par ceux qui font l'inverse en auto réalisant leurs théories

Le 12 mars 2024 à 12:35:39 :

Ceci, mais ici les kheys ne sont pas prêts à l'entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le pire c'est que ce sont souvent les mecs assez lambda voire moches et cons qui ont les plus belles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bon la moitié se fera cuck derrière mais en attendant ils baisent leur 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mais putain c'est quoi pour vous moches? :rire:
Pourquoi à chaque fois que vous parlez de mecs moches, ce sont littéralement des 7/10? :rire:

Je suis au lycée depuis septembre 2021 (je suis en terminale) et j'ai aucun ami :)

Le 12 mars 2024 à 12:36:13 :

Le 12 mars 2024 à 12:35:19 :

en fait quand on a une vie à côté du forum on agrémente les théories à notre réalité
l'erreur que le topic veut pointer est faite par ceux qui font l'inverse en auto réalisant leurs théories

Bah non, j'ai une vie en dehors du forum et constamment, j'ai vu les théories du for vérifiées.
- les femmes adorent les grands :)
- les femmes préfèrent baiser sauvagement et être soumises :)
- les femmes méprisent les petits Z :)

Et constamment, ce sont les BG qui me les ont confirmés. D'ailleurs les mecs les plus misogynes que je connais sont BG et curieusement, ça ne leur empêche pas d'avoir des meufs ultra facilement qui se bousculent dans leur répertoire

Données du topic

Auteur
DechetJetable4
Date de création
12 mars 2024 à 09:41:37
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
117
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !