Je vais commencer l’usine en 3x8
Je commence mercredi a 14h et lundi prochain c’est 7h

Je vais enfin découvrir le dream
L’avantage c’est que c’est a côté de chez moi et assez bien payer apparemment avec pleins de primes
Des kheys dans mon cas ? Des conseils ?

Tu va en chier
Ton horloge interne va souffrir
Enjoy l'usine dream

Je l'ai fait quand j'étais paumé dans la vie.
Tu vas effectivement faire des sous mais tu en redonneras une bonne partie à l'état.
Tu vas devenir zinzin, le corps ne s'adapte pas à ce rythme 3*8 surtout si ça change chaque semaine.
Le 11 mars 2024 à 15:17:34 :
Tu vas prendre du fric
Tu va en chier
Ton horloge interne va souffrir
Enjoy l'usine dream
C’est juste pour quelques mois jusqu’en juin
Y’a des primes d’habillement,primes panier,primes nuits,prime douche, 12euro49 de l’heure
Le 11 mars 2024 à 15:18:40 :
Je l'ai fait quand j'étais paumé dans la vie.Tu vas effectivement faire des sous mais tu en redonneras une bonne partie à l'état.
Tu vas devenir zinzin, le corps ne s'adapte pas à ce rythme 3*8 surtout si ça change chaque semaine.
Le 11 mars 2024 à 15:18:54 :
J’ai fait une dépression à causes des horaires morbide
Bordel c’est donc pas une légende
Le 11 mars 2024 à 15:20:59 :
Tu vas tenir 2 semaines grand max
J’ai jamais taffer a l’usine mais je pense tenir j’ai déjà fait des taffs pénibles
J'ai fait pas mal de taffs eco+ mais l'usine agro j'ai tenu qu'une semaine et demi (durée de mon contrat interim)
C'était froid, très bruyant, travail à la chaîne donc tu deviens vraiment ZINZIN, je me parlais à moi-même / je chantais car tu peux pas parler avec les autres (les chefs ne voulaient pas et trop bruyants de toute façon), un vieux hyperactif qui était là depuis longtemps et qui bossait en faisant des cris de singe. Tu sors de l'usine y'a un choc thermique de folie donc tu tombes facilement malade, ta journée est FOUTUE car t'es mort de l'intérieur, et ça continue jour après jour.
Evidemment dans certaines usines le taff est cool et pas stressant mais dans la mienne c'était l'enfer
Le pire c'est qu'ils produisaient de la bouffe vegan, avec de bels emballages pour les bobos
Le 11 mars 2024 à 15:35:02 :
Bordel ca donne pas envie vos témoignages ahi
Au pire si c'est de la merde ce sera une expérience formatrice pour toi
Moi jamais je retournerai dans mon usine, plutôt finir clodo
Pourtant j'ai déjà été nettoyeur de chiottes donc niveau taff eco+ je m'y connais
Le 11 mars 2024 à 15:35:02 :
Bordel ca donne pas envie vos témoignages ahi
Donne-toi pour objectif Juin ; tu tiendras

Données du topic
- Auteur
- Wohahaha
- Date de création
- 11 mars 2024 à 15:16:25
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23