Topic de Ahi123123456456 :

Les types qui balancent leur mégot par terre

ça vous fait pas péter un câble ?

A chaque fois que je vois ça j'ai envie de faire une réflexion au type

Je l'ai fait une fois le gars m'a regardé avec des yeux ronds

Nous sommes en France, et une simple réflexion, peut te valoir le cimetière , suivant sur qui tu tombes.. :)

ca sert à rien, pour ceux qui font ca c'est tout a fait normal

et encore si c'était que des mégots qui étaient jetés ca serait deja bien

Le 05 mars 2024 à 14:52:44 :
Nous sommes en France, et une simple réflexion, peut te valoir le cimetière , suivant sur qui tu tombes.. :)

carrément c'est pour ça que je le fais pas à chaque fois

Normal tu fini ta clope tu la tej 😂
La nature s'en souviendra.
Si tu retires le filtre c est pas très embêtant.
ça fait plusieurs année que je ne le fais plus, je garde mes megots dans ma poche.
meme en voiture, je les vide par la fenêtre et je recupère le filtre...
J'avoue que ça m'arrive mais très rarement. Je tiens parfois mon mégot entre les doigts pendant un moment avant de trouver un endroit ou le jeter. Du coup mes doigts puent encore plus :rire:
Ou parfois je le glisse dans un mouchoir usagé dans ma poche, voilà l'odeur aussi. Et parfois je me remouche dedans...

Le 08 mars 2024 à 22:40:00 :
Ou parfois je le glisse dans un mouchoir usagé dans ma poche, voilà l'odeur aussi. Et parfois je me remouche dedans...

:malade:

Bonjour, je profite de votre discussion pour vous proposer de participer à mon questionnaire sur la perception des comportements éco citoyens (M1 Psychologie Sociale). Vous verrez, après les premières questions, que le scénario fait référence au contexte que vous citez. Merci à tous de votre aide!

C'est anonyme et cela prend 5 mn.

Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien suivant: https://ls.iedparis8.net/index.php/522629?lang=fr Merci par avance !

Données du topic

Auteur
Ahi123123456456
Date de création
5 mars 2024 à 14:52:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !