Le 05 mars 2024 Ă 13:45:04 :
Le 05 mars 2024 à 13:41:24 Puterie518 a écrit :
Le 05 mars 2024 Ă 13:38:12 :
Tout est fabriquĂ© en chine ou z Taiwan de toute façon c'est encore les ultra riche de la mondialisation qui ont tout dĂ©localisĂ© lĂ bas pour se faire un max la nomenclatura nous simple citoyen on a pas notre mot Ă dire c'est Ă©nervant.Ton vĂ©lo carbone a 15000 euros il est fabriquĂ© a Taiwan tout tes fringues mĂȘme les robe de haute couture c'est les chinois a naple qui les fabriquĂ© dans des atelier clandestins de la la maffia italienne aayyaaa
tout vient de chine littéralement, cette mesure sert à juste à protéger la mafia du vetement francais. comme ça y'aura que les patrons de magasin francais et autres qui pourront se fournir par containers entiers de vetements en chine en dé-taxé vu que "achat professionnel"
![]()
Allez, ça suffit pour moi.
Je ne vais pas continuer à lire les élucubrations de qqu'un qui a un niveau en économie digne d'un élÚve de 5Úme abreuvé aux Tik Tok
![]()
d'accord monsieur le docteur en économie
on parie combien que la taxe ne va s'appliquer qu'aux consommateurs particuliers lambda ?
elle ne s'appliquera pas du tout aux professionnels du textile francais qui se fournissent TOUS déjà en asie du sud-est
on t'écoute
Le 05 mars 2024 Ă 13:41:46 :
Le 05 mars 2024 Ă 13:36:49 :
Le 05 mars 2024 Ă 13:22:54 :
un magasin francais lambda : la chemise blanche classique : 40 Ă 60 eurosshein : la meme chemise pour 9 euros
evidemment la mafia du vetement francais voit ça d'un tres bon oeil de nous empecher d'acheter directement aux chinois
![]()
RĂ©alitĂ© t'as des entreprises comme Hast qui proposent des Chemises bien coupĂ©es et 100% Coton avec un beau tissu fabriquĂ© en UE Ă 50-60e. Chez shein t'as la "mĂȘme chemise" sans coupe tout en plastique fabriquĂ© par un prisonnier politique en Chine
Les chemise chez hast taille trÚs mal et on une coupe/col médiocre.
Franchement dans cette gamme de prix je trouve pas
Le 05 mars 2024 Ă 13:41:01 :
Le 05 mars 2024 Ă 13:37:36 :
Les chinois qui produisent ça ont mĂȘme pas la chance d'ĂȘtre prolos, c'est des quasi esclaveset les prolos français seront gagnant car en prenant un polo Ă 30 euros pour 5 ans au lieu de 4 Ă 10 euros pour la mĂȘme durĂ©e
Oui, mieux vaut privilĂ©gier ce qui est durable mĂȘme si ça semble plus cher Ă l'achat
Le 05 mars 2024 Ă 13:20:08 :
les ahurins qui se rendent pas compte que 80% des teens etudiantes de france archi pauvres achetent leurs fringues sur temu et shein
![]()
macrotte nous baise notre pouvoir d'achat depuis 7 ans et les dernieres niches oĂč on peut faire des economies, manu veut nous les prendre
![]()
les mĂȘmes Ă©tudiantes qui sont Ă©colo et humaniste (je le sais ma sĆur et ses amies sont comme ça) mĂ©ritĂ©.
Le 05 mars 2024 Ă 13:45:00 :
Le 05 mars 2024 à 13:23:41 labynocle a écrit :
Le 05 mars 2024 Ă 13:14:10 :
Le 05 mars 2024 Ă 13:12:37 :
La fabrication française est de qualitĂ© vu que câest souvent leurs images de marque, par contre le made in china est fait pour ĂȘtre consommĂ© puis jeter rapidement Ă cause de la mauvaise qualitĂ©.gneugneu toutou golem
zero agrument car ce khey à raison. les prolo consomment et jettent de la merde en masse, fabriquée par des gosses et des femmes dans des entrepÎts en inde ou au pakistan et payées à coup de pieds au cul.
des prolo qui entretiennent l'esclavage d'autres prolos
donc oui, une taxe est nĂ©cessaire pour faire comprendre aux faible QI qu'acheter 10 T-shirt jetables Ă 2 euros n'est pas plus rentable que d'en acheter un plus durable Ă 20 euros. (mĂȘme si oui, on peut trouver des Tshirt de merde Ă 20 balles)
Personne n'achete de vĂȘtements jetable. Ca n'existe pas. Ce sont des termes inventĂ© " ultra fast fashion" Pour donner un effet inconscient pĂ©joratif
Les prolos achetent leur t-shirt pas cher a 10⏠et ils les gardent , ils s'amusent pas a acheter toute les semaines des nouveaux vĂȘtements et jeter les anciens, c'est ce que les macroniste essaient de faire croire et c'est pathĂ©tique comme ils prennent les Français pour des abrutis
Exact mais on est habitués aux hommes de paille des macronistes
La fabrication française est de qualitĂ© vu que câest souvent leurs images de marque, par contre le made in china est fait pour ĂȘtre consommĂ© puis jeter rapidement Ă cause de la mauvaise qualitĂ©.gneugneu toutou golem
zero agrument car ce khey à raison. les prolo consomment et jettent de la merde en masse, fabriquée par des gosses et des femmes dans des entrepÎts en inde ou au pakistan et payées à coup de pieds au cul.
donc oui, une taxe est nĂ©cessaire pour faire comprendre aux faible QI qu'acheter 10 T-shirt jetables Ă 2 euros n'est pas plus rentable que d'en acheter un plus durable Ă 20 euros. (mĂȘme si oui, on peut trouver des Tshirt de merde Ă 20 balles)
Personne n'achete de vĂȘtements jetable. Ca n'existe pas. Ce sont des termes inventĂ© " ultra fast fashion" Pour donner un effet inconscient pĂ©joratif
Les prolos achetent leur t-shirt pas cher a 10⏠et ils les gardent , ils s'amusent pas a acheter toute les semaines des nouveaux vĂȘtements et jeter les anciens, c'est ce que les macroniste essaient de faire croire et c'est pathĂ©tique comme ils prennent les Français pour des abrutis
Le 05 mars 2024 Ă 13:46:55 :
Le 05 mars 2024 Ă 13:41:01 :
Le 05 mars 2024 Ă 13:37:36 :
Les chinois qui produisent ça ont mĂȘme pas la chance d'ĂȘtre prolos, c'est des quasi esclaveset les prolos français seront gagnant car en prenant un polo Ă 30 euros pour 5 ans au lieu de 4 Ă 10 euros pour la mĂȘme durĂ©e
Oui, mieux vaut privilĂ©gier ce qui est durable mĂȘme si ça semble plus cher Ă l'achat
Donnez moi des marques svp
Le 05 mars 2024 Ă 13:47:16 :
"Ton t-shirt made in China tiendra moins longtemps sale golem". Ah ben c'est pour ça que certains t-shirts de chez Aliexpress ou Shein ont zéro problÚmes, tandis que des t-shirts que j'ai acheté il y a moins de deux ans, de marque en plus, qui ont déjà perdu leur tenue, ont rétréci d'une taille alors que je les lave pas à 90° pourtant![]()
tu dois utliser de la lessive chinoise
10⏠bordel
je ne porte QUE des t-shirt a 4⏠bordel
je dois en avoir pour attention 40⏠de t-shirt dans mon armoire
avec le big m j'aurais du les payé 440⏠donc ?
quand la tva en pourcentage leurs suffit pas c'est donc comme ça qu'il procÚde
vite l'expat ahi
Le 05 mars 2024 à 13:46:29 IWantHer a écrit :
Quelqu'un aurait un lien vers du vrai made in France de qualité en t shirt simple noir ou blanc avec col rond ou col v ? Merci
https://www.lemahieu.com/sous-vetements-chauds/1419-t-shirt-chaud-homme-manches-courtes.html
https://www.cocorico.store/t-shirts-homme-made-in-france/249-t-shirt-homme-french-touch-made-in-france.html#/5-couleur-blanc
Le 05 mars 2024 Ă 13:47:16 :
"Ton t-shirt made in China tiendra moins longtemps sale golem". Ah ben c'est pour ça que certains t-shirts de chez Aliexpress ou Shein ont zéro problÚmes, tandis que des t-shirts que j'ai acheté il y a moins de deux ans, de marque en plus, qui ont déjà perdu leur tenue, ont rétréci d'une taille alors que je les lave pas à 90° pourtant![]()
les bots macronistes sont toujours là pour défendre leur brave maitre alors qu'il fait que merde sur merde
Le 05 mars 2024 Ă 13:47:02 :
Le 05 mars 2024 Ă 13:20:08 :
les ahurins qui se rendent pas compte que 80% des teens etudiantes de france archi pauvres achetent leurs fringues sur temu et shein
![]()
macrotte nous baise notre pouvoir d'achat depuis 7 ans et les dernieres niches oĂč on peut faire des economies, manu veut nous les prendre
![]()
les mĂȘmes Ă©tudiantes qui sont Ă©colo et humaniste (je le sais ma sĆur et ses amies sont comme ça) mĂ©ritĂ©.
Ăcolo et acheter sur Shein/Temu ? Elles achĂštent sur Vinted ou en friperie plutĂŽt
JvArchive compagnon