[BMG] Le Monde Diplomatique (très très de gôche) est trumpiste !
- 1
https://www.monde-diplomatique.fr/2023/06/HALIMI/65825
on frise le comploutisme d'ultra méga giga droite là, qu'est-ce qui leur arrive ?
Ca reste un excellent journal néanmoins, lu par toutes les tendances pour la qualité de ses articles.
Le 10 mars 2024 à 10:25:39 :
le Monde Diplomatique est surtout anti-américain.
Ca reste un excellent journal néanmoins, lu par toutes les tendances pour la qualité de ses articles.
Mouais. Y a du bon et du moins bon.
La critique du (néo)libéralisme je suis d'accord, mais y a un petit côté Usul éructant son genre et sa race ; un article en homepage sur le racisme aux Etats-Unis, digne d'un Arte ou d'un Le Monde qu'ils conspuent. Après ils n'ont pas l'air d'utiliser l'écriture inclusive ?
Mais bon quand même l'article que j'ai linké j'étais pas prêt, Le Figaro ou Valeurs Actuelles ne défendent pas Trump comme l'article par exemple et Serge Halimi, grand intellectuel de gôche qui plus est

Le 10 mars 2024 à 10:28:35 :
Ca reste un excellent journal néanmoins, lu par toutes les tendances pour la qualité de ses articles.Mouais. Y a du bon et du moins bon.
La critique du (néo)libéralisme je suis d'accord, mais y a un petit côté Usul éructant son genre et sa race ; un article en homepage sur le racisme aux Etats-Unis, digne d'un Arte ou d'un Le Monde qu'ils conspuent. Après ils n'ont pas l'air d'utiliser l'écriture inclusive ?
Mais bon quand même l'article que j'ai linké j'étais pas prêt, Le Figaro ou Valeurs Actuelles ne défendent pas Trump comme l'article par exemple
et Serge Halimi, grand intellectuel de gôche qui plus est
Tu l'as lu l'article au moins ?
C'est hallucinant et ça permet d'éclairer les problèmes sociétaux qui demeurent aujourd'hui aux USA.
Comment est-ce possible ? La quasi-totalité des médias le détestent
Mais les médias ne représentent qu'eux-mêmes. Difficile à comprendre pour un journaleux médiocre.
Le 10 mars 2024 à 10:33:40 :
Le 10 mars 2024 à 10:28:35 :
Ca reste un excellent journal néanmoins, lu par toutes les tendances pour la qualité de ses articles.Mouais. Y a du bon et du moins bon.
Mais bon quand même l'article que j'ai linké j'étais pas prêt, Le Figaro ou Valeurs Actuelles ne défendent pas Trump comme l'article par exemple
et Serge Halimi, grand intellectuel de gôche qui plus est
Tu l'as lu l'article au moins ?
C'est hallucinant et ça permet d'éclairer les problèmes sociétaux qui demeurent aujourd'hui aux USA.
Oui. L'article ne semble pas extrapoler sur la division des USA (qui a commencé y a 30 ans).
Après, les USA ne sont pas le centre du monde et leurs problèmes ne sont pas supérieurs à ceux de la Gambie ou du Brunei.
- 1
Données du topic
- Auteur
- parpaingdaegu
- Date de création
- 10 mars 2024 à 10:21:05
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11