Macron et sa cérémonie digne du couronnement d'un roi de France pour l'IVG dans la constitution
.gif)
Le 04 mars 2024 à 16:25:21 :
Tout ce foin alors que sa va rien changer dans la vie des français
Symboliquement c'est puissant
Du coup ça ne m'étonne pas trop
Le 04 mars 2024 à 16:28:47 :
Tout ce foin alors que sa va rien changer dans la vie des françaisSymboliquement c'est puissant
Oui ça symbolise que la France est officiellement devenue Gynocentrée
Le 04 mars 2024 à 16:28:47 :
Tout ce foin alors que sa va rien changer dans la vie des françaisSymboliquement c'est puissant
Effectivement ajouter quelque chose dans la Constitution qui n'a rien à voir avec nos institutions ni le fonctionnement de l'état, c'est tres symbolique.
Il a raison de vous mépriser les gueux.
Continuez à revoter pour lui ou son clone Attal en 2027.
Quelle bande de connards qui enculent les français à sec au gravier sur les sujets qui comptent vraiment : immigration, salaires, protection sociale.
Et en même temps font de l’esbroufe sur des sujets mineurs dont tout le monde se fout.
Ils finiront dans les poubelles de l’histoire LREM ils y sont même déjà ..
Le 04 mars 2024 à 16:32:37 :
Quelle bande de connards qui enculent les français à sec au gravier sur les sujets qui comptent vraiment : immigration, salaires, protection sociale.Et en même temps font de l’esbroufe sur des sujets mineurs dont tout le monde se fout.
Ils finiront dans les poubelles de l’histoire LREM ils y sont même déjà ..
Je crois vraiment que j’ai jamais rien vu d’aussi ridicule sous la Veme République
Ça se place avec Hollande qui avait fait courir les collégiens entre les tombes à Verdun dans la catégorie « La république est un régime immonde »
l’art de se mettre en spectacle et sacraliser n’importe quoi pendant que toutes les réelles institutions centenaires se cassent la gueule les unes après les autres
Pendant que le pays plonge vers les abîmes de l’histoire
On est vraiment sur la fin de l’empire romain, on assiste aux dernières orgies de la haute caste pendant que le déclin s’accélère
Tout ce foin alors que sa va rien changer dans la vie des français
On en reparlera quand tu seras gravement malade, que t'iras à l'hôpital et que t'attendras 6h pour te faire ausculter parce-que Vanessa 17 ans en sera à sa troisième IVG, pauvre idiot.
Le 04 mars 2024 à 16:21:31 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1764662233512968588 Surréaliste![]()
C'est surréaliste si tu te dis que le big boss de la hiérarchie c'est littéralement Satan ? En plus je trouve ça "poétique" que ce soit la Braun-Pivet sur la vidéo. Ça en dit encore plus long je trouve.
https://youtube.com/shorts/OlUeUKQCtJc?si=V-TOMZ_3UGaHY84e
Le 04 mars 2024 à 16:34:44 :
Tout ce foin alors que sa va rien changer dans la vie des françaisOn en reparlera quand tu seras gravement malade, que t'iras à l'hôpital et que t'attendras 6h pour te faire ausculter parce-que Vanessa 17 ans en sera à sa troisième IVG, pauvre idiot.
Je pense que cette fille devrait se remettre en question si elle en ai à sa troisième IVG
Le 04 mars 2024 à 16:34:44 :
Tout ce foin alors que sa va rien changer dans la vie des françaisOn en reparlera quand tu seras gravement malade, que t'iras à l'hôpital et que t'attendras 6h pour te faire ausculter parce-que Vanessa 17 ans en sera à sa troisième IVG, pauvre idiot.
Ça changera rien vu que Vanessa la gourgandine assassin peut déjà le faire.
Données du topic
- Auteur
- VlamonZob
- Date de création
- 4 mars 2024 à 16:21:31
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 271