J'ai juste un bac général, pas de qualifications ou quoique ce soit. Je suis desco depuis un bail mais les sous viennent à manquer alors faut que je me bouge le cul pour trouver un taf, vous avez des suggestions ?
Le 04 mars 2024 à 03:57:28 : J'ai juste un bac général, pas de qualifications ou quoique ce soit. Je suis desco depuis un bail mais les sous viennent à manquer alors faut que je me bouge le cul pour trouver un taf, vous avez des suggestions ?
Le 04 mars 2024 à 03:57:28 : J'ai juste un bac général, pas de qualifications ou quoique ce soit. Je suis desco depuis un bail mais les sous viennent à manquer alors faut que je me bouge le cul pour trouver un taf, vous avez des suggestions ?
Livraison peut-être c'est le mieux sans diplôme
Genre bosser pour Amazon, ce genre de choses ? Ça doit être l'enfer bordel.
Livraison peut-être c'est le mieux sans diplôme
Genre bosser pour Amazon, ce genre de choses ? Ça doit être l'enfer bordel.
Colis Je connais 2 gars qui sont ça. Un 0 diplôme et l'autre un bac+4. Ben écoute pour eux ça a l'air d'aller