grosso modo j'ai jamais rien branlé de ma vie et ça m'a jamais emmerdé donc j'ai jamais voulu aller voir de psy pour régler leproblème (impossible de me concentrer sur une tache complexe)
aujourd'hui je suis en prépa et ça mine ma vie donc je me renseigne : la psychiatre laplus proche de chez moi me propose ses dispos en mai 2025 . La prépa sera terminée d'ici là.
Je fais comment, au cas où j'en ai rien a foutre de faire 300km et de pas me faire rembourser j'en ai vraiment besoin...
ça existe des psychiatres pas surchargés ou go tor ??
Le 12 mars 2024 à 10:38:17 :
Go CMP + tu fais quelle prépa ? + ta moyenne ?
C'est quoi CMP + ecg je tournais top 14 classe au premier semestre mais le retard s'accumule donc je drop a chaque nouvelle note.
J'ai été convoqué après avoir rendu une dissert de 14 pages redigée en une nuit qui transpirait la fatigue donc jsuis sur la sellette mtn
tu regardes tous les symptome du tdah et tu te fais passer pour ça lors du premier rdv
si il/elle capte pas tu edonne des legeres suggestions
Le 12 mars 2024 à 10:40:25 :
Go CMP + tu fais quelle prépa ? + ta moyenne ?C'est quoi CMP + ecg je tournais top 14 classe au premier semestre mais le retard s'accumule donc je drop a chaque nouvelle note.
J'ai été convoqué après avoir rendu une dissert de 14 pages redigée en une nuit qui transpirait la fatigue donc jsuis sur la sellette mtn
Centre médico-psychologique, c'est une alternative au libéral et y'a plusieurs psychiatres dans la structure
Go CMP + tu fais quelle prépa ? + ta moyenne ?C'est quoi CMP + ecg je tournais top 14 classe au premier semestre mais le retard s'accumule donc je drop a chaque nouvelle note.
l'anglais le français l'histoire je suis top 5 parce que c'est guez mais les maths j'arrive plus à me maintenir, heureusement qu'il y a une 10aine de débile qui réussissent à être pires en bossant. Et philo bon... (36/38)
Le 12 mars 2024 à 10:42:15 :
Centre médico-psychologique, c'est une alternative au libéral et y'a plusieurs psychiatres dans la structure
les rdv arrivent vite ?
JvArchive compagnon