Topic de ducclem2 :

Réquisition ayaa une amie a reçu un mail ce matin

Elle est secourisme enfin elle l'était mais c'est pour le vie elle a reçu un mail ce matin pour la réquisitionner en Ukraine elle ne peut pas y aller car ses parents les 2 sont malades et sa fille a pas de père, c'est joint au dossier mais le gouvernement passe déjà a l'action le lendemain du discours de Macron
Le mail c'est sur prescription ?

Le 15 mars 2024 à 22:17:52 :
Elle est secourisme enfin elle l'était mais c'est pour le vie elle a reçu un mail ce matin pour la réquisitionner en Ukraine elle ne peut pas y aller car ses parents les 2 sont malades et sa fille a pas de père, c'est joint au dossier mais le gouvernement passe déjà a l'action le lendemain du discours de Macron

c'est en effet les militaires et secouristes qui iront en 1ers :)

d'abord pour donner des aides alimentaires aux soldats, ensuite pour réparer les chars, puis soigner les blessés.

Puis un jour il y aura un complot afin qu'un soldat FR soit tué.

Et c'est là que Macron va envoyer des troupes au front :)

Je ne sais pas pour la prescription juste reçu ordre de mission : réquisition pour l'Ukraine..
En tant que secouriste c'est comme les militaires ils signent une charte donc tu est obligé d'y aller si pas de soucis te retiens ici en France , Franced
je peux pas dire mes sources mais je connais quelqu'un qui travaille dans une base militaire et les avions armé de tete nucléaire son deja armé et ils ont reçus l'ordre de riposté et de se tenir pret en cas de frappe sur le territoire , croyez moi ou pas je m'en fou mais ça va pété dans pas longtemps , macron est devenus completement fou

Données du topic

Auteur
ducclem2
Date de création
15 mars 2024 à 22:17:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !