Topic de MadaraUchihaa :

[MEUF] J’ai abusé ou pas?

• 1

Je parle avec une meuf depuis 2-3 semaines et suite au combat baki doumbe elle m’envoie un réel insta de Baki qui parle de la palestine et elle dit mon chouchou.
Suite a ca je deviens hyper froid et malgré qu’elle revienne elle m’a completement refroidi d’elle et je réponds hyper froidement j’y arrive plus :rire:

Je suis pas fou on est d’accord ? Les comportements de groupie comme ca c’est bien hyper hyper desséchant ? :rire:

Elle a remarqué m’en a parlé mais j’arrive plus à etre naturel et du coup même elle est vexée la, jsuis en train dla perdre a cause de ca je sais pas si je fais le bon choix mais c’est ouf les kheys j’y arrive pas :hap:

Le 09 mars 2024 à 17:05:04 :
Boucle

Il me faut ma réponse c’est pas une décision facile

Soit juste honnête. Dit lui que ce comportement de groupie te plait pas. Mais est-ce que c'est nécessaire de dégager qql à la moindre contrariété ? Pourquoi pas lui laisser sa chance ?
Et encore groupie c'est gentil, là tu as affaire à une normie de bas étage, mais comme le vdd l'a dit, laisse lui une chance :ok:
Quitte la elle mérite pas un gars aussi relou

Le 09 mars 2024 à 17:11:51 :
Quitte la elle mérite pas un gars aussi relou

Je vois ca comme un énorme manque de respect surtout que j’aurais jamais fait l’inverse

Le 09 mars 2024 à 17:10:21 :
Soit juste honnête. Dit lui que ce comportement de groupie te plait pas. Mais est-ce que c'est nécessaire de dégager qql à la moindre contrariété ? Pourquoi pas lui laisser sa chance ?

Bah c’est pas encore ma copine donc si meme a ce stade elle fait des phases comme ca c’est quoi ? Demain elle m’envoie Michael B Jordan elle dit mon bébé ? J’ai vraiment un pb avec ces comportements personnellement

Le 09 mars 2024 à 17:11:45 :
Et encore groupie c'est gentil, là tu as affaire à une normie de bas étage, mais comme le vdd l'a dit, laisse lui une chance :ok:

J’ai l’impression d’etre tres dur du coup mais au moins vous me comprennez :hap:

HAHAHAHAHA faut arrêter

Le 09 mars 2024 à 17:38:12 :
HAHAHAHAHA faut arrêter

Réponds moi honnêtement pour toi c’est même pas un petit manque de respect ?
Le pire c’est que je lui ai fait avouer que si j’avais fait la meme chose avec une femme connue elle aurait hyper mal pris et trouvé ca hyper irrespectueux :hap:
Donc c’est « jte fais un truc que j’aimerais pas que tu me fasses »

• 1

Données du topic

Auteur
MadaraUchihaa
Date de création
9 mars 2024 à 16:57:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 237