Je parle avec une meuf depuis 2-3 semaines et suite au combat baki doumbe elle m’envoie un réel insta de Baki qui parle de la palestine et elle dit mon chouchou.
Suite a ca je deviens hyper froid et malgré qu’elle revienne elle m’a completement refroidi d’elle et je réponds hyper froidement j’y arrive plus
Je suis pas fou on est d’accord ? Les comportements de groupie comme ca c’est bien hyper hyper desséchant ?
Elle a remarqué m’en a parlé mais j’arrive plus à etre naturel et du coup même elle est vexée la, jsuis en train dla perdre a cause de ca je sais pas si je fais le bon choix mais c’est ouf les kheys j’y arrive pas
Le 09 mars 2024 à 17:05:04 :
Boucle
Il me faut ma réponse c’est pas une décision facile
Le 09 mars 2024 à 17:11:51 :
Quitte la elle mérite pas un gars aussi relou
Je vois ca comme un énorme manque de respect surtout que j’aurais jamais fait l’inverse
Le 09 mars 2024 à 17:10:21 :
Soit juste honnête. Dit lui que ce comportement de groupie te plait pas. Mais est-ce que c'est nécessaire de dégager qql à la moindre contrariété ? Pourquoi pas lui laisser sa chance ?
Bah c’est pas encore ma copine donc si meme a ce stade elle fait des phases comme ca c’est quoi ? Demain elle m’envoie Michael B Jordan elle dit mon bébé ? J’ai vraiment un pb avec ces comportements personnellement
Le 09 mars 2024 à 17:11:45 :
Et encore groupie c'est gentil, là tu as affaire à une normie de bas étage, mais comme le vdd l'a dit, laisse lui une chance
J’ai l’impression d’etre tres dur du coup mais au moins vous me comprennez
Le 09 mars 2024 à 17:38:12 :
HAHAHAHAHA faut arrêter
Réponds moi honnêtement pour toi c’est même pas un petit manque de respect ?
Le pire c’est que je lui ai fait avouer que si j’avais fait la meme chose avec une femme connue elle aurait hyper mal pris et trouvé ca hyper irrespectueux
Donc c’est « jte fais un truc que j’aimerais pas que tu me fasses »
JvArchive compagnon