Ya des KHEYS qui sont POSITIFS aux PARIS SPORTIFS ?
Evidemment 99 pourcents est en négatif
Et les rares positifs sont bannis des jeux, ils sont appelés les sharks
Au moins 700€ piqué cimer JOAbet, Bwin et FDJ, par contre j'ai échoué sur Winamax et PMU

Le 10 mars 2024 à 08:38:50 :
Oui + ne tombe pas dedans. Le seul moyen de gagner contre la maison c'est d'utiliser le premier pari remboursé en cash sur ceux qui propose et se barrer avec la caisse quelque soit le résultat.
Je me suis fait baisé 200€ ca m'a vacciné
100€ sur doumbe
50€ sur Nice gagnant ou nul contre montpellier
50€ BSD vainqueur
[08:40:26] <BOLENBOlS>
Oui + ne tombe pas dedans. Le seul moyen de gagner contre la maison c'est d'utiliser le premier pari remboursé en cash sur ceux qui propose et se barrer avec la caisse quelque soit le résultat.Je me suis fait baisé 200€ ca m'a vacciné
![]()
100€ sur doumbe![]()
50€ sur Nice gagnant ou nul contre montpellier![]()
50€ BSD vainqueur![]()
Naturelle, ne cherche pas à te refaire c'est le début de l'engrenage ahi
Le 10 mars 2024 à 08:40:26 :
Oui + ne tombe pas dedans. Le seul moyen de gagner contre la maison c'est d'utiliser le premier pari remboursé en cash sur ceux qui propose et se barrer avec la caisse quelque soit le résultat.Je me suis fait baisé 200€ ca m'a vacciné
![]()
100€ sur doumbe![]()
50€ BSD vainqueur![]()
Tu a bien raison de ne pas être tombé dedans, sa ne sert à rien de se "refaire"
Le 10 mars 2024 à 08:41:55 :
[08:40:26] <BOLENBOlS>
![]()
100€ sur doumbe![]()
50€ BSD vainqueur![]()
Naturelle, ne cherche pas à te refaire c'est le début de l'engrenage ahi
Le 10 mars 2024 à 08:42:12 :
Le 10 mars 2024 à 08:40:26 :
![]()
100€ sur doumbe![]()
50€ BSD vainqueur![]()
Tu a bien raison de ne pas être tombé dedans, sa ne sert à rien de se "refaire"
L' erreur du parieur
ya même des marioles qui font la martingale en paris sportif
Le 10 mars 2024 à 08:44:34 :
J'ai un pote qui en vit
Il ment, ou alors il a déjà de très gros revenus à coté
Personne vit des paris sportifs, au mieux, c'est un complément et ça te paie de temps en temps un truc
Le 10 mars 2024 à 08:45:56 :
J'ai un pote qui en vitIl ment, ou alors il a déjà de très gros revenus à coté
Personne vit des paris sportifs, au mieux, c'est un complément et ça te paie de temps en temps un truc
Le mieux avec les paris sportifs c'est a chaque fois que tu veux jouer tu prends ce montant et tu le met de coté
Il a pu faire ses études et payer son loyer à Paris, grâce aux paris sportifs.
Il m'envoie des screens de ses paris régulièrement.
[08:48:36] <GutsDuPasse>
Il m'envoie des screens de ses paris régulièrement.
Arrête de faire espérer les gens, il mens c'est statistiquement impossible de gagner sur long terme. Et même si t'es une aberration statistique ils te ban illégalement, ils en ont rien a foutre. Qu'il te montre son compte bancaire mois, par mois, sur les dix prochaines années. Tu verras que c'est une supercherie et qu'il essaie juste de faire paraître son addiction débile comme socialement acceptable.
+ Si t'y crois vraiment, t'es encore plus idiot que lui, lui il sait pertinemment qu'il est idiot.
Le 10 mars 2024 à 08:51:12 :
Il m'envoie des screens de ses paris régulièrement.Arrête de faire espérer les gens, il mens c'est statistiquement impossible de gagner sur long terme. Et même si t'es une aberration statistique ils te ban illégalement, ils en ont rien a foutre. Qu'il te montre son compte bancaire mois, par mois, sur les dix prochaines années. Tu verras que c'est une supercherie et qu'il essaie juste de faire paraître son addiction débile comme socialement acceptable.
+ Si t'y crois vraiment, t'es encore plus idiot que lui, lui il sait pertinemment qu'il est idiot.
Si tu veux kheyou, pourtant je vois ce que je vois. Parents prolos, pas de rentrée d'argent, vit à Paris en faisant une école payante.
Après ce pote abuse des freebet, il a facile créer 100 comptes avec sa famille, potes, potes de potes pour justement se maintenir à flot.
Le 10 mars 2024 à 08:55:36 :
Le 10 mars 2024 à 08:51:12 :
Il m'envoie des screens de ses paris régulièrement.Arrête de faire espérer les gens, il mens c'est statistiquement impossible de gagner sur long terme. Et même si t'es une aberration statistique ils te ban illégalement, ils en ont rien a foutre. Qu'il te montre son compte bancaire mois, par mois, sur les dix prochaines années. Tu verras que c'est une supercherie et qu'il essaie juste de faire paraître son addiction débile comme socialement acceptable.
+ Si t'y crois vraiment, t'es encore plus idiot que lui, lui il sait pertinemment qu'il est idiot.Si tu veux kheyou, pourtant je vois ce que je vois. Parents prolos, pas de rentrée d'argent, vit à Paris en faisant une école payante.
Après ce pote abuse des freebet, il a facile créer 100 comptes avec sa famille, potes, potes de potes pour justement se maintenir à flot.
+200e en 3mois

Le 10 mars 2024 à 09:00:12 :
Oui + 100€ mais vu le temps passer à l'analyse + le stress + l'aléa ça vaut clairement pas le coup
on est d'accord
Données du topic
- Auteur
- bolenbols
- Date de création
- 10 mars 2024 à 08:36:08
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24