[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Le 08 mars 2024 à 13:01:26 PauvreTimbrax a écrit :
Le 08 mars 2024 à 12:57:02 :
Le 08 mars 2024 à 12:53:53 :
Le 08 mars 2024 à 12:50:30 :
Le 08 mars 2024 à 12:48:45 :
> Le 08 mars 2024 à 12:44:36 :
>> Le 08 mars 2024 à 12:41:19 :
> >> Le 08 mars 2024 à 12:37:37 :
> > >> Le 08 mars 2024 à 12:36:42 :
> > > >> Le 08 mars 2024 à 12:35:57 :
> > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:34:20 :
> > > > > >Je suis littéralement à deux doigt de pleurer, je n'exagere absolument pas
> > > > > > Dragon ball est l'œuvre qui a bouleversé mon enfance, je ne vivais et respirait que pour dragon ball
> > > > > > J'ose même pas imaginer à quoi aurait ressemblé mon enfance et même ma vie sans dragon ball
> > > > > > RIP vraiment RIP quel cauchemar sérieux, j'ai jamais été autant impacté par une mort de célébrité
> > > > >
> > > > > alors que c'était un trou du cul vivant, qu'il a crée une oeuvre médiocre.
> > > > >
> > > > > Franchement
> > > >
> > > > Dégage.
> > >
> > > Il a raison.
> >
> > L'œuvre a influencé toute la pop culture, tous les anime que tu regardes en ce moment ont été influencé par dragon ball, comment tu peux dire que c'est une œuvre mediocre
> > Non vraiment sur ce forum à force de vouloir vous sentir différent vous êtes ridiculd
>
> Alors oui tu a en parti raison mais il a surtout influencé le pire, un héros con qui pensent qu'à bouffer en ayant la mentalité d'un triso c'est dragon boule, le délire de power UP sorti du cul c'est dragon boule, l'humour pipi caca c'est dragon boule, ect . . .
Aucune des choses que tu a cité n'est mauvais Si bien utilisé
Ce qui n'était plus le cas dans dragon boule a partir du début de l'arc namek et a pourri bon nombre d'oeuvre avec des cliché de merde qui me donne envie de tuer des lapin tête de lion avec les dents.
Les power up ont tous du sens
Goku est un débile qui pense à bouffer MAIS qui sait être sérieux dans les moments qui le necessitent.
Non je reste catégorique, tout ce que t'as cité plus haut sont des bons éléments si bien utilisésBordel, tu est vraiment un bon client.
Au regard de tes commentaires : tu es incapable d'apprécier quoi que ce soit. Tu appréhendes tout sous un spectre ultra rationnel.
Pour ceux qui ne le savent pas,ce type est un bot du mossad
Le 08 mars 2024 à 13:01:19 :
Le 08 mars 2024 à 12:44:54 :
Et surtout d'avoir littéralement chier à la gueule de tous les fans en faisant cette chiasse de db super, avec toute la merde qu'on sais dedans. Stp IchigoreTu respecte plus dragon ball que Toriyama ne le respectait
Soit pas un fan hardcore non plus. C'est pas parce que tu ponds un jour une oeuvre de merde que faut lui jeter la pierre
Surtout que Toriyama n'a pas travaillé sur DBS.
Le 08 mars 2024 à 13:05:30 :
Et surtout d'avoir littéralement chier à la gueule de tous les fans en faisant cette chiasse de db super, avec toute la merde qu'on sais dedans. Stp IchigoreTu respecte plus dragon ball que Toriyama ne le respectait
Soit pas un fan hardcore non plus. C'est pas parce que tu ponds un jour une oeuvre de merde que faut lui jeter la pierre
Toryama n'as jamais écrit DB super, ou les OAV hein...
Hein
-Oui la surenchère de puissance gneugneu mais : Goku super saiyen 3 a trop la classe pour se plaindre plus que ça.
-Les fusions.
-Le sacrifice et le monologue de Végéta.
-Revanche Goku contre Végéta.
-Le combat contre Petit Bou qui est le mieux animé de tout l'animé en fait.
-Le genkidama avec tout le monde qui participe, on revoit tous les anciens persos.
-Hercule.
Et pleins d'autres détails.
Je le rappelle, des fans ont crééé ce super site
https://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfics.html
Qui par certains aspects SURPASSE l'oeuvre originale. Les fans, allez jeter un coup d'oeil, vous le regretterez vraiment pas !
Ah et aussi :
Buuhan >>> kid buu JE VEUX RIEN SAVOIR BORDEL C EST LOGIQUE
Le 08 mars 2024 à 13:05:36 :
Le 08 mars 2024 à 12:50:30 :
> Le 08 mars 2024 à 12:48:45 :
>> Le 08 mars 2024 à 12:44:36 :
> >> Le 08 mars 2024 à 12:41:19 :
> > >> Le 08 mars 2024 à 12:37:37 :
> > > >> Le 08 mars 2024 à 12:36:42 :
> > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:35:57 :
> > > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:34:20 :
> > > > > > >Je suis littéralement à deux doigt de pleurer, je n'exagere absolument pas
> > > > > > > Dragon ball est l'œuvre qui a bouleversé mon enfance, je ne vivais et respirait que pour dragon ball
> > > > > > > J'ose même pas imaginer à quoi aurait ressemblé mon enfance et même ma vie sans dragon ball
> > > > > > > RIP vraiment RIP quel cauchemar sérieux, j'ai jamais été autant impacté par une mort de célébrité
> > > > > >
> > > > > > alors que c'était un trou du cul vivant, qu'il a crée une oeuvre médiocre.
> > > > > >
> > > > > > Franchement
> > > > >
> > > > > Dégage.
> > > >
> > > > Il a raison.
> > >
> > > L'œuvre a influencé toute la pop culture, tous les anime que tu regardes en ce moment ont été influencé par dragon ball, comment tu peux dire que c'est une œuvre mediocre
> > > Non vraiment sur ce forum à force de vouloir vous sentir différent vous êtes ridiculd
> >
> > Alors oui tu a en parti raison mais il a surtout influencé le pire, un héros con qui pensent qu'à bouffer en ayant la mentalité d'un triso c'est dragon boule, le délire de power UP sorti du cul c'est dragon boule, l'humour pipi caca c'est dragon boule, ect . . .
>
>
> Aucune des choses que tu a cité n'est mauvais Si bien utilisé
Ce qui n'était plus le cas dans dragon boule a partir du début de l'arc namek et a pourri bon nombre d'oeuvre avec des cliché de merde qui me donne envie de tuer des lapin tête de lion avec les dents.
Goku est un débile qui pense à bouffer MAIS qui sait être sérieux dans les moments qui le necessitent.
Non je reste catégorique, tout ce que t'as cité plus haut sont des bons éléments si bien utilisésBordel, tu est vraiment un bon client.
Au regard de tes commentaires : tu es incapable d'apprécier quoi que ce soit. Tu appréhendes tout sous un spectre ultra rationnel.
Tu le serai aussi si tu savait a quel point ils payent bien, le tout pour faire exactement ce que je fait tout les jours.
68 ans c'est tellement jeune n'empêche, quelle tristesse quand même...
Quand tu vois des Clint Eastwood 94 ans toujours en forme à côté...
Le 08 mars 2024 à 13:06:43 :
Vous cherchez vraiment la petite bête pour ne pas aimer l'arc Bou alors qu'il offre tellement de choses.
-Oui la surenchère de puissance gneugneu mais : Goku super saiyen 3 a trop la classe pour se plaindre plus que ça.
-Les fusions.
-Le sacrifice et le monologue de Végéta.
-Revanche Goku contre Végéta.
-Le combat contre Petit Bou qui est le mieux animé de tout l'animé en fait.
-Le genkidama avec tout le monde qui participe, on revoit tous les anciens persos.
-Hercule.
Et pleins d'autres détails.
Hercule, le seul terrien a ne jamais être mort de toute l'histoire
Le 08 mars 2024 à 13:05:30 :
Toryama n'as jamais écrit DB super, ou les OAV hein...
Pour le coup il a dessiné pas mal des character design des OAV je crois.

Le 08 mars 2024 à 13:06:51 leRoiCramoisi a écrit :
> Le 08 mars 2024 à 12:50:30 :
>> Le 08 mars 2024 à 12:48:45 :
> >> Le 08 mars 2024 à 12:44:36 :
> > >> Le 08 mars 2024 à 12:41:19 :
> > > >> Le 08 mars 2024 à 12:37:37 :
> > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:36:42 :
> > > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:35:57 :
> > > > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:34:20 :
> > > > > > > >Je suis littéralement à deux doigt de pleurer, je n'exagere absolument pas
> > > > > > > > Dragon ball est l'œuvre qui a bouleversé mon enfance, je ne vivais et respirait que pour dragon ball
> > > > > > > > J'ose même pas imaginer à quoi aurait ressemblé mon enfance et même ma vie sans dragon ball
> > > > > > > > RIP vraiment RIP quel cauchemar sérieux, j'ai jamais été autant impacté par une mort de célébrité
> > > > > > >
> > > > > > > alors que c'était un trou du cul vivant, qu'il a crée une oeuvre médiocre.
> > > > > > >
> > > > > > > Franchement
> > > > > >
> > > > > > Dégage.
> > > > >
> > > > > Il a raison.
> > > >
> > > > L'œuvre a influencé toute la pop culture, tous les anime que tu regardes en ce moment ont été influencé par dragon ball, comment tu peux dire que c'est une œuvre mediocre
> > > > Non vraiment sur ce forum à force de vouloir vous sentir différent vous êtes ridiculd
> > >
> > > Alors oui tu a en parti raison mais il a surtout influencé le pire, un héros con qui pensent qu'à bouffer en ayant la mentalité d'un triso c'est dragon boule, le délire de power UP sorti du cul c'est dragon boule, l'humour pipi caca c'est dragon boule, ect . . .
> >
> >
> > Aucune des choses que tu a cité n'est mauvais Si bien utilisé
>
> Ce qui n'était plus le cas dans dragon boule a partir du début de l'arc namek et a pourri bon nombre d'oeuvre avec des cliché de merde qui me donne envie de tuer des lapin tête de lion avec les dents.
Tu le serai aussi si tu savait a quel point ils payent bien, le tout pour faire exactement ce que je fait tout les jours.
On est pas tous des vendu sans dignité comme toi

Le 08 mars 2024 à 13:07:08 :
J'ai pas twitter,quelqu'un pour me dire si Toriyama est en tendance chez nos quoicoubeh ?
Tout le monde en parle, deuil mondial, meme les pro amiraux et les pro yonko boivent des coups ensemble
Le 08 mars 2024 à 13:08:01 :
Rip, tellement de souvenir d'enfance et adolescence
Alors que paradoxalement, il n'en avait rien à foutre de ses mangas
Et surtout d'avoir littéralement chier à la gueule de tous les fans en faisant cette chiasse de db super, avec toute la merde qu'on sais dedans. Stp Ichigore
Tu respecte plus dragon ball que Toriyama ne le respectait
Tori n'a pas fait grand chose sur Super à part prêter son nom, faire quelques dessins et donner de vagues idées reprises surtout pour servir de caution d'autorité. Il était passé à autre chose, n'avait pas envie de s'engager dans un bras de faire avec son éditeur et cie (surtout qu'au Japon ce genre de choses est bien plus compliqués qu'en France). C'était de l'argent facile pour lui c'est tout.
Mais on est tout à fait libre de considérer que Dragon Ball c'est uniquement et exclusivement ce qui a été produit directement par Akira Toriyama : soit les 42 tomes du manga. Ainsi que Jaco. Et éventuellement les animés dans lesquels il aurait quand même eu une implication conséquente dans le scénar.
Personnellement c'est mon cas : Dragon Ball c'est les 42 tomes. Le reste c'est éventuellement du bonus et je prends que ce qui me plait comme quelques OAV : "le père de Sangoku" canonifié par Toriyama, "Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !!" sur lequel Tori a eu plus d'implication dans le scénar et marqué par la nostalgie et le respect de l'oeuvre originale. Et quelques passages de l'animé original en particulier pour la musique. Le reste je m'en fiche, jamais vu un épisode de Super.
Le 08 mars 2024 à 13:07:51 :
Le 08 mars 2024 à 13:06:51 leRoiCramoisi a écrit :
> Le 08 mars 2024 à 12:53:53 :
>> Le 08 mars 2024 à 12:50:30 :
> >> Le 08 mars 2024 à 12:48:45 :
> > >> Le 08 mars 2024 à 12:44:36 :
> > > >> Le 08 mars 2024 à 12:41:19 :
> > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:37:37 :
> > > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:36:42 :
> > > > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:35:57 :
> > > > > > > >> Le 08 mars 2024 à 12:34:20 :
> > > > > > > > >Je suis littéralement à deux doigt de pleurer, je n'exagere absolument pas
> > > > > > > > > Dragon ball est l'œuvre qui a bouleversé mon enfance, je ne vivais et respirait que pour dragon ball
> > > > > > > > > J'ose même pas imaginer à quoi aurait ressemblé mon enfance et même ma vie sans dragon ball
> > > > > > > > > RIP vraiment RIP quel cauchemar sérieux, j'ai jamais été autant impacté par une mort de célébrité
> > > > > > > >
> > > > > > > > alors que c'était un trou du cul vivant, qu'il a crée une oeuvre médiocre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Franchement
> > > > > > >
> > > > > > > Dégage.
> > > > > >
> > > > > > Il a raison.
> > > > >
> > > > > L'œuvre a influencé toute la pop culture, tous les anime que tu regardes en ce moment ont été influencé par dragon ball, comment tu peux dire que c'est une œuvre mediocre
> > > > > Non vraiment sur ce forum à force de vouloir vous sentir différent vous êtes ridiculd
> > > >
> > > > Alors oui tu a en parti raison mais il a surtout influencé le pire, un héros con qui pensent qu'à bouffer en ayant la mentalité d'un triso c'est dragon boule, le délire de power UP sorti du cul c'est dragon boule, l'humour pipi caca c'est dragon boule, ect . . .
> > >
> > >
> > > Aucune des choses que tu a cité n'est mauvais Si bien utilisé
> >
> > Ce qui n'était plus le cas dans dragon boule a partir du début de l'arc namek et a pourri bon nombre d'oeuvre avec des cliché de merde qui me donne envie de tuer des lapin tête de lion avec les dents.
>
> Les power up ont tous du sens
> Goku est un débile qui pense à bouffer MAIS qui sait être sérieux dans les moments qui le necessitent.
> Non je reste catégorique, tout ce que t'as cité plus haut sont des bons éléments si bien utilisés
Bordel, tu est vraiment un bon client.
On est pas tous des vendu sans dignité comme toi
Tout le monde peut être acheté, il suffit de savoir cerner les besoins et faire une offre cohérente.
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4757
- Nb. messages JVC
- 4455