[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Le 08 mars 2024 à 12:41:19 :
Le 08 mars 2024 à 12:37:37 :
Le 08 mars 2024 à 12:36:42 :
Le 08 mars 2024 à 12:35:57 :
Le 08 mars 2024 à 12:34:20 :
Je suis littéralement à deux doigt de pleurer, je n'exagere absolument pas
Dragon ball est l'œuvre qui a bouleversé mon enfance, je ne vivais et respirait que pour dragon ball
J'ose même pas imaginer à quoi aurait ressemblé mon enfance et même ma vie sans dragon ball
RIP vraiment RIP quel cauchemar sérieux, j'ai jamais été autant impacté par une mort de célébritéalors que c'était un trou du cul vivant, qu'il a crée une oeuvre médiocre.
Franchement
Dégage.
Il a raison.
L'œuvre a influencé toute la pop culture, tous les anime que tu regardes en ce moment ont été influencé par dragon ball, comment tu peux dire que c'est une œuvre mediocre
Non vraiment sur ce forum à force de vouloir vous sentir différent vous êtes ridiculd
Alors oui tu a en parti raison mais il a surtout influencé le pire, un héros con qui pensent qu'à bouffer en ayant la mentalité d'un triso c'est dragon boule, le délire de power UP sorti du cul c'est dragon boule, l'humour pipi caca c'est dragon boule, ect . . .
Dragon boule a quand à lui été influencé par plus grand que lui en prenant la gloire de ces derniers par pure chance.
Et surtout d'avoir littéralement chier à la gueule de tous les fans en faisant cette chiasse de db super, avec toute la merde qu'on sais dedans. Stp Ichigore
Tu respecte plus dragon ball que Toriyama ne le respectait
Le 08 mars 2024 à 12:43:32 :
Le 08 mars 2024 à 12:37:52 :
Le 08 mars 2024 à 12:33:38 :
L'arc bu
En fait l'arc bu tente de renouer avec l'esprit orignal du manga qui est basé sur l'humour.
Mais l'arc cell était tellement sérieux qu'on à finis par s'habituer.
L'esprit original ?
A part le début, une fois que Buu a pop, il y a rien à voir avec l'esprit original.
Juste de la surenchère de puissance inutile juste pour faire durer le manga.Comme j'ai dit cet arc aurait été génial si c'était resté concentré sur gohan et sa vie au lycée bordel, façon yu yu hakusho et jojo diamond is unbreakable, ça aurait été génial
Non c'est bon y a trop de mangas comme ça c'est osef tier et transformer Dragon Ball en ça c'est la pire idée du siècle. C'était bien justement parce que ça n'a pas duré.
Le 08 mars 2024 à 12:44:14 :
L'arc bu
En fait l'arc bu tente de renouer avec l'esprit orignal du manga qui est basé sur l'humour.
L'esprit original ?
A part le début, une fois que Buu a pop, il y a rien à voir avec l'esprit original.
Juste de la surenchère de puissance inutile juste pour faire durer le manga.Comme j'ai dit cet arc aurait été génial si c'était resté concentré sur gohan et sa vie au lycée borde, façon yu yu hakusho et jojo diamond is unbreakable, ça aurait été génial
On s'en tape de la vie au lycée de Gohan
C'est DBZ, pas un shojo pour lycéennes
Le 08 mars 2024 à 12:44:21 :
Le 08 mars 2024 à 12:41:23 :
Le 08 mars 2024 à 12:39:04 :
Le 08 mars 2024 à 12:38:26 leRoiCramoisi a écrit :
Le 08 mars 2024 à 12:36:49 :
> Le 08 mars 2024 à 12:34:20 Ichigore a écrit :
> Je suis littéralement à deux doigt de pleurer, je n'exagere absolument pas
> Dragon ball est l'œuvre qui a bouleversé mon enfance, je ne vivais et respirait que pour dragon ball
> J'ose même pas imaginer à quoi aurait ressemblé mon enfance et même ma vie sans dragon ball
> RIP vraiment RIP quel cauchemar sérieux, j'ai jamais été autant impacté par une mort de célébrité
Bordel la fragilite, c'est bon les khey on est tous tristes pour sa mort mais de la a chialer
![]()
C'est le niveau de base des fan de dragon boule.
Je suis un grand fan de DB mais je vais pas juste qu a pleurer ahi
![]()
Pour ça que je parle de niveau de base, le gars a fait des exposé sur dragon boule, a l'époque il se serai fait victimiser rien que pour ça dans ma classe.
Mais de quoi tu parles bordel en primaire on était tous matrixé par dbz et naruto
Oui mais en faire un exposé en mode sérieux ça aurai de base justifié du harcellement dans ma classe de cassos.
Le 08 mars 2024 à 12:38:16 :
Les 3 meilleurs arcs:1# Arc Namek (DBZ)
2# Arc Saiyajins (DBZ)
3# Arc Piccolo Daïmao (DB)Les 3 Meilleures scènes :
1# Goku first time en ssj sur Namek (DBZ)
2# Gohan first time ssj2 contre Cell (DBZ)
3# Le sacrifice de Végéta contre Majin Buu (DBZ)
Les meilleurs arcs =
- 3 premiers tome, première recherche des Dragon Ball
- 1er entrainement et Premier tournoi
- Ruban Rouge
- Piccolo
- Namek

Le 08 mars 2024 à 12:44:21 Ichigore a écrit :
Le 08 mars 2024 à 12:41:23 :
Le 08 mars 2024 à 12:39:04 :
Le 08 mars 2024 à 12:38:26 leRoiCramoisi a écrit :
Le 08 mars 2024 à 12:36:49 :
> Le 08 mars 2024 à 12:34:20 Ichigore a écrit :
> Je suis littéralement à deux doigt de pleurer, je n'exagere absolument pas
> Dragon ball est l'œuvre qui a bouleversé mon enfance, je ne vivais et respirait que pour dragon ball
> J'ose même pas imaginer à quoi aurait ressemblé mon enfance et même ma vie sans dragon ball
> RIP vraiment RIP quel cauchemar sérieux, j'ai jamais été autant impacté par une mort de célébrité
Bordel la fragilite, c'est bon les khey on est tous tristes pour sa mort mais de la a chialer
![]()
C'est le niveau de base des fan de dragon boule.
Je suis un grand fan de DB mais je vais pas juste qu a pleurer ahi
![]()
Pour ça que je parle de niveau de base, le gars a fait des exposé sur dragon boule, a l'époque il se serai fait victimiser rien que pour ça dans ma classe.
Mais de quoi tu parles bordel en primaire on était tous matrixé par dbz et naruto
Ça dépend de quelle période tu parles, la période après que le manga soit accepté par tous ou la période où on se foutait de toi car tu lisais des "livres pour gosse" alors que tu étais un gosse
L’auteur est mort d'un hématome sous-dural aigu.
Autrement dit, Le cerveau est situé à l'intérieur de différentes enveloppes (ou membranes) appelées méninges, dont la plus superficielle est la dure-mère. Lorsqu'un saignement survient sous la dure-mère, l'accumulation de sang est appelée hématome sous-dural.
Le 08 mars 2024 à 12:44:54 :
Et surtout d'avoir littéralement chier à la gueule de tous les fans en faisant cette chiasse de db super, avec toute la merde qu'on sais dedans. Stp IchigoreTu respecte plus dragon ball que Toriyama ne le respectait
Pas faux, il avait raf de DB, il voyait juste les yens s'accumuler dans son compte.
Le 08 mars 2024 à 12:45:59 :
Des fans de Dr Slump ici ? C'est mon manga préféré
N'cha
Le 08 mars 2024 à 12:45:59 PauvreTimbrax a écrit :
On parle pas aux sionistes ici,fous le camp merci
Le 08 mars 2024 à 12:44:36 :
Le 08 mars 2024 à 12:41:19 :
Le 08 mars 2024 à 12:37:37 :
Le 08 mars 2024 à 12:36:42 :
Le 08 mars 2024 à 12:35:57 :
> Le 08 mars 2024 à 12:34:20 :
>Je suis littéralement à deux doigt de pleurer, je n'exagere absolument pas
alors que c'était un trou du cul vivant, qu'il a crée une oeuvre médiocre.
Franchement
Dégage.
Il a raison.
L'œuvre a influencé toute la pop culture, tous les anime que tu regardes en ce moment ont été influencé par dragon ball, comment tu peux dire que c'est une œuvre mediocre
Non vraiment sur ce forum à force de vouloir vous sentir différent vous êtes ridiculdAlors oui tu a en parti raison mais il a surtout influencé le pire, un héros con qui pensent qu'à bouffer en ayant la mentalité d'un triso c'est dragon boule, le délire de power UP sorti du cul c'est dragon boule, l'humour pipi caca c'est dragon boule, ect . . .
Dragon boule a quand à lui été influencé par plus grand que lui en prenant la gloire de ces derniers par pure chance.
Pire.
Franchement il était juste la au bon endroit au bon moment. Il a juste eu de la chatte que ça soit dbz. Sinon ça aurait été un autre auteur.
Le 08 mars 2024 à 12:44:14 :
L'arc bu
L'esprit original ?
Juste de la surenchère de puissance inutile juste pour faire durer le manga.Comme j'ai dit cet arc aurait été génial si c'était resté concentré sur gohan et sa vie au lycée borde, façon yu yu hakusho et jojo diamond is unbreakable, ça aurait été génial
On s'en tape de la vie au lycée de Gohan
C'est DBZ, pas un shojo pour lycéennes
Encore un qui n'a jamais vu yu yu hakusho
Le 08 mars 2024 à 12:46:17 fou_fighters a écrit :
https://www.tf1info.fr/amp/culture/japon-mort-akira-toriyama-le-createur-du-celebre-manga-dragon-ball-est-decede-a-l-age-de-68-ans-2288693.html
L’auteur est mort d'un hématome sous-dural aigu.
Autrement dit, Le cerveau est situé à l'intérieur de différentes enveloppes (ou membranes) appelées méninges, dont la plus superficielle est la dure-mère. Lorsqu'un saignement survient sous la dure-mère, l'accumulation de sang est appelée hématome sous-dural.
Le 08 mars 2024 à 12:45:59 :
à l’époque je le lisais, mais côté slice & Life avec une gamine, j’avais une préférence pour Yotsuba
Le 08 mars 2024 à 12:46:44 :
Le 08 mars 2024 à 12:44:54 :
Et surtout d'avoir littéralement chier à la gueule de tous les fans en faisant cette chiasse de db super, avec toute la merde qu'on sais dedans. Stp IchigoreTu respecte plus dragon ball que Toriyama ne le respectait
Pas faux, il avait raf de DB, il voyait juste les yens s'accumuler dans son compte.
Mais oui, apres c'était pas une ordure on dit pas ça. Mais c'était pas non plus une personne exceptionnelle
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4757
- Nb. messages JVC
- 4455